Ha je viens de voir un topic sur un des meilleur groupe de métal français, donc évidement je rentre dans le topic et je voit : "c´est entre slipknot et sepultura" j´étais mort de rire franchement !l es références quoi, slipknot et sepultura, ca n´as strictement rien à voir et comme quelqu´un a dit avant moi va t´acheter des oreilles..
Apres je voit que tout le monde essaye de catégoriser oué c´est du death, non du grind, non ! un mélange de power death et tribal.
Que des conneries tout ça gojira c´est gojira faut pas chercher à classer (sinon parcequ´il faut bien le faire, pour eux ils font du défouraille métal!) Pour une fois qu´on a du métal intelligent et bien carré en France sa fait plaisir, bravo pour eux! Leur album sont géniaux surtout terra incognita !