CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : * Gojira

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Sky_Captain Sky_Captain
MP
Niveau 7
20 janvier 2006 à 22:07:19

J´ai pas mal aimé "The link", j´ai choppé quelques ziks de "Terra Incognita" et je compte bien me le prendre, il m´a l´air tres bon. Apres je verrais pour "Mars To sirius"

nit-ro nit-ro
MP
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:15:06

pour ceux qui ne connaissent pas on peut ecouter leur deux premiers album ( the link et terra incognita ) sur leur site dans la page média, il y a aussi ce tres bon site avec videos, paroles etc... : http://jdhosts.net/embracetheworld/

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
26 février 2006 à 02:39:39

Ca devient connu maintenant Gojira. :)

death-grinder death-grinder
MP
Niveau 9
26 février 2006 à 03:09:58

bah pour une fois qu´on a un groupe de tres bonne qualité sur la scène française, ya pas de raisons de le lacher.

MrAmsterdam MrAmsterdam
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:33:43

Hello à tous !

Quelqu´un a le DVD ? Vous en pensez quoi?

Sinon, pour moi From Mars To Sirius est le meilleur album que j´ai pas entendre jusqu´ici !

MrAmsterdam MrAmsterdam
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:34:11

Que j´ai pu*

necrogore necrogore
MP
Niveau 3
10 mars 2006 à 20:53:12

moi ki adore ce groupe je vous conseille fortement le dernier album il est magistrale mais les deux autres ne sont pas en reste quand au dvd il retranscrit tres bien ce kil font et l´ambiance de leur live.mais etre present au concert c encore mieux

Azby Azby
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:12:01

Je connais pas trop Gojira, mais je retiens Backbone, la piste 2 de leur dernier album, un très bon titre d´ailleurs. : )

MrAmsterdam MrAmsterdam
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 08:35:33

Ahah, si tu connaissais les autres !
Vraiment, cet album est une perle !

roi-sorcier67 roi-sorcier67
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:35:17

Je l´ai depuis hier soir, je me le suis écouté entre 1h et 2h du mat ^^

Il est vraiment excellent! Surtout Ocean Planet, Where Dragons Dwell et The Heaviest Matter Of The Universe

roi-sorcier67 roi-sorcier67
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:04:00

Dites-moi, j´ai un gros doute, c´est Global Warming ou Warning?

Je pencherais plutot pour le premier mais bon on sait jamais...

SWE-Wolf SWE-Wolf
MP
Niveau 10
16 mars 2006 à 03:46:07

Rappelons que le groupe n´est qu´à moitié français :) Et qu´il défonce leurs albums sont de plus en plus bon je les suis depuis longtemps et quand dans la première page quelqu´un ose dire qu´il situe ça entre slipknot (mouahaha rien que le nom m´amuse) et sepultura qui n´a rien à voir je lui conseillerai simplement d´investir dans une paire d´oreille ou simplement une culture musicale parce que là pour le coup des critiques avisés c´est raté ! Gojira c´est inclassable, c´est du lourd, ça marque et marquera son temps !
Revenons a nos moutons roi-sorcier67 c´est ´global warming´ :D

MrAmsterdam MrAmsterdam
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:00:27

Voilà, l´autre coup j´avais mis une vidéo mais certains savaient pas la downloader.
Je l´ai mise sur YouTube
http://youtube.com/watch?v=h8L2bZVA2Jc

Enjoy !

Sky_Captain Sky_Captain
MP
Niveau 7
30 mars 2006 à 23:17:22

Finalement, j´ai acheté Terra Incognita, cet album est enorme, je le prefere largement a The Link.

J´ai resisté a la tentation de telecharger les ziks du dernier, cette fois je compte acheter l´album et le decouvrir sur ma chaine et non sur mon PC contrairement a mon habitude :)

MrAmsterdam MrAmsterdam
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:07:00

Tu seras pas déçu, c´est le meilleur album jamais fait :ok:

rasta51 rasta51
MP
Niveau 5
08 avril 2006 à 16:30:04

un petit up pour gojira
enfin on parle d´un bon groupe sur jv.com
leurs trois albums sont une tuerie, le dvd est à voir (depuis que je l´ai vu (en fait j´ai déjà du l´avoir vu 100 fois...) je ne tiens plus d´attendre de les voir).
ils passent au graspop metal meeting (belgique), moi j´y serai.
en plus, je sais pas si y a un gratteux ici, mais j´aimerai savoir si il y en a qui savent jouer un morceau complet style clone (et dans le rythme hein...). moi, je galère sec...
sinon pour ceux que ça intéresse, voici l´adresse du GMM : www.graspop.be

auron-top auron-top
MP
Niveau 10
11 avril 2006 à 09:34:01

Moi je connasi pas trop mais ils ont une super réputation je vais les voir à Lyon :hap:

Fribi789 Fribi789
MP
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:08:04

Moi j´ai acheté le CD de Gojira - From Mars to Sirius, et il est dernier de mon top album, il me décoit un peu beaucoup ...

Draxx Draxx
MP
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:23:39

parait que sur scène c´est monstrueux. faut que j´écoute vraiment

Gojira qui veut dire Godzilla en jap, pour ceux qui ne saurait pas...

Freepard44 Freepard44
MP
Niveau 8
14 avril 2006 à 15:09:53

Ha je viens de voir un topic sur un des meilleur groupe de métal français, donc évidement je rentre dans le topic et je voit : "c´est entre slipknot et sepultura" j´étais mort de rire franchement !l es références quoi, slipknot et sepultura, ca n´as strictement rien à voir et comme quelqu´un a dit avant moi va t´acheter des oreilles..
Apres je voit que tout le monde essaye de catégoriser oué c´est du death, non du grind, non ! un mélange de power death et tribal.
Que des conneries tout ça gojira c´est gojira faut pas chercher à classer (sinon parcequ´il faut bien le faire, pour eux ils font du défouraille métal!) Pour une fois qu´on a du métal intelligent et bien carré en France sa fait plaisir, bravo pour eux! Leur album sont géniaux surtout terra incognita !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment