Salut, 
Voilà le topic consacré au Death MELODIQUE !
Vous aimez In Flames ?
Moi j´adore, c´est mon groupe préféré !
J´aime aussi Soilwork et Arch Enemy !
Sinon vous connaissez quoi d´autre dans le genre Death Melodique et quelles sont vos chansons préférés de ce genre ?
Merci 