CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Death Melodique

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:58:02

Bah The Jester Race et Whoracle c purement death-mélodique. Mais R2R et STYE moi jaime bien le terme metal moderne pour désigner le style.

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
23 mai 2004 à 09:38:01

merci les gars!! :)

55fq
55fq
Niveau 10
23 mai 2004 à 09:45:42

OUi ludorff! Tu as raison me suis un peu trompé!

Whoracle est génial!

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
23 mai 2004 à 09:55:55

salut 55! :o))

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
23 mai 2004 à 09:59:46

C lesquelles les meilleures chansons d´At The Gates ? ????

55fq
55fq
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:13:31

L´album with fear i kiss the burning darkness

Est vraimen bien...

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:14:49

´tain ça m´en fait des albums à dl ou acheter!!!!!! :)

55fq
55fq
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:25:56

Je dit pas de l´acheter, attend ludorff, je connai pas beaucoup At the gates!

Moi le porchian album que je m´achète c´est un Bodomü

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:24:04

:)

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:10:02

:up:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:34:18

Les premiers At The Gates jai pas trop accrocher. Je préfère Slaughter Of The Soul leur dernier avant qu´ils se séparent.

télécharge la pièce Cold ou Under a Serpent Sun c´est bon exemple de ce qu´il y a sur l´album.

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:10:51

j´ai Cold ! :)
quelqu´un pour parler d´In Flames????

55fq
55fq
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:24:33

Très bon groupe, un des plus connu dans le monde du detah mélodique, il y a mêm des sonneries polyphoniques d´in flames sur le marché de la téléphonie mobile, le plus apprécié des album est Whoracle.

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:28:04

merci merci 55!
mais ce que je veux savoir c
c tout le temps le même chanteur qui a chanté dans le groupe???
et combien d´album ils sont sorti???

55fq
55fq
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:29:51

Alors je pourrais pas te dire le nombre d´album! dipsonible... :doute:

Et comme moi tout mes albums d´In flames ont le même chnateur et que je n´ai pas les plus anciens, je ne sais pas, si il y a eut un changement de chanteurs!

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:44:00

oki! :)
tu as lesquels d´albums???

Epyk84
Epyk84
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:02:00

55fq Posté le 25 mai 2004 à 18:24:33
Très bon groupe, un des plus connu dans le monde du detah mélodique, il y a mêm des sonneries polyphoniques d´in flames sur le marché de la téléphonie mobile, le plus apprécié des album est Whoracle.

oui mais c´est pas nouveau les sonneries pour portables...y´a des truc spéciales ou tu peux trouver du Children of bodom, Bimmu Borgir, AC/DC, Kreator...

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:41:42

-CrAzY-_pLAyEr- Posté le 25 mai 2004 à 18:28:04
merci merci 55!
mais ce que je veux savoir c
c tout le temps le même chanteur qui a chanté dans le groupe???
et combien d´album ils sont sorti???

1- Non il y a eu environ 4 chanteurs je crois. Mais disons 2 principaux. Jte les écris entre ( ) avec tout les albums du groupe comme ca ca va te répondre aux 2 questions.

1- Lunar Strain ( Mikeal Stanne, maintenant Dark Tranquillity)
2- Subterranean ( mini-album, plus dun chanteur différent)
3- The Jester Race ( Anders Fridén)
4- Black Ash Inheritance ( Mini-album, Anders Fridén)
5- Whoracle ( Anders Fridén)
6- Colony ( Anders Fridén)
7- Clayman ( Anders Fridén)
8- Reroute to Remain ( Anders Fridén)
9- Sountrack To Your Escape ( Anders Fridén)

et pour l´info Ander Friden a chanté sur l´album Skydancer de Dark Tranquillity a l´époque ou Mikeal Stanne était chez In Flames. Ils ont inversés les chanteurs apres leurs premiers albums.

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:48:33

ah et joubliais aussi

-The Tokyo Showdown ( album live sorti en 2001)
-Trigger ( mini-album sorti en 2003)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:30:16

BLOODBATH, voilà l´album à avoir, CraZiesYt_PlaYeR; Resurrection Through Carnage de BloodBath.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment