Vous connaissez Slumber et Lothlorien par ici ? J'avais "obtenu" respectivement leurs album Fallout et The Primal Event y'a quelques temps de ça sur les conseils de Frankcool,mais j'avais jamais écouté plus que ça,et maintenant que je le fais,quelle claque que je me prends en pleine tronche !
C'est pas spécialement death melo pour Slumber mais ça va sûrement vous plaire si vous connaissiez pas,petit extrait : Rapture,une de mes chansons préférées de l'album.
http://www.youtube.com/watch?v=EYDfd0WLB9A
Lothlorien,bien plus sympho :
http://www.youtube.com/watch?v=2gnlEXvcmm0
Ma préférée de leur album à eux est "Inside My Mind" mais bon y'avait que celle là sur youtube.