CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Death Melodique

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:56:22
  1. We_love_nemesis profil
  2. Posté le 07 octobre 2007 à 01:09:41 avertir modérateur
  3. SUBTERRANEAN! Pourquoi tout le monde l´oublie calisse, c´est le meilleur!

Parce que c´est un EP. Mais sans doute le meilleur EP que j´ai jamais entendu.

]crazy[
]crazy[
Niveau 2
08 octobre 2007 à 01:00:19

Sonic Syndicate ... :coeur: plus j´écoute ... plus je kiff :p

Sky008
Sky008
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:26:36

Vous connaissez Slumber et Lothlorien par ici ? J'avais "obtenu" respectivement leurs album Fallout et The Primal Event y'a quelques temps de ça sur les conseils de Frankcool,mais j'avais jamais écouté plus que ça,et maintenant que je le fais,quelle claque que je me prends en pleine tronche !

C'est pas spécialement death melo pour Slumber mais ça va sûrement vous plaire si vous connaissiez pas,petit extrait : Rapture,une de mes chansons préférées de l'album.

http://www.youtube.com/watch?v=EYDfd0WLB9A

Lothlorien,bien plus sympho :

http://www.youtube.com/watch?v=2gnlEXvcmm0

Ma préférée de leur album à eux est "Inside My Mind" mais bon y'avait que celle là sur youtube.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:45:20

Je bave sur At The Gates ces temps ci! :bave:
CE SOIR AU MEDLEY!

Nausea
Nausea
Niveau 10
12 juillet 2008 à 22:53:48

Moi j'ai été voir At The Gates, In flames, Arch Enemy, Soilwork, Iron Maiden, Symphony-X et pleins d'autres à un festival. Et tout ça le même jour :fou: :bave:

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
13 juillet 2008 à 11:00:02

Insomnium, bordel, Insomnium ! Un groupe magnifique qui se libère des carcans d'In Flammes et j'en passe, traçant leur route comme jamais ... et quelle personnalité ... ! :content:
J'adore ce groupe. :content:

cybertroll
cybertroll
Niveau 6
12 janvier 2010 à 20:55:58

:up: je relance le topic.
Moi j'adore Skyfire, dark tranquillity, Svartby, etc...

Revlu
Revlu
Niveau 7
12 janvier 2010 à 22:36:02

J'ai vu Insomnium en live à Paris... c'était épic !!

Pizza-Joe
Pizza-Joe
Niveau 7
12 juillet 2010 à 02:28:01

Moi j'adore : In Flames , Children Of Bodom , Amon Amarth et 3 Inches Of Blood sont mes groupes préférer =)

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:13:39

En Novembre 2011 à Paris : Dark Tranquillity le 8, DevilDriver le 23 et In Flames le 28, que demander de plus ? :bave:

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
06 avril 2014 à 11:37:11

Si il y a des fans ici vous pouvez allez jeter une oreille c'est très inspiré par le vieil in flames/dark tranquillity mais avec des éléments modernes. Avec un bon synthé et une basse très technique (Sur le morceau paradis de stan à 4.44 par exemple)

https://myhiddensin.bandcamp.com

Y'a quelques éléments progs sympa à noter aussi comme des passages calmes qui débarquent d'un peu n'importe où des fois à la between the buried and me :)

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
06 avril 2014 à 11:41:27

Amon Amarth vaincra.

Lodhbrok
Lodhbrok
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:10:09

At The Gates :oui:

[Mankar]
[Mankar]
Niveau 8
17 avril 2014 à 22:55:15

Bonsoir, je me suis mis au death melodique il y a quelques semaines et parmi la douzaine d'album écoutés, seuls 3 me plaisent particulièrement. Je voudrais donc savoir si vous connaissiez des albums du même genre!
- Kalmah : Swamplord
- Kalmah : Swampsong
- Wintersun : Wintersun

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
18 avril 2014 à 00:31:06

J'en connais mais c'est d'la merde.

Nadirou
Nadirou
Niveau 10
18 avril 2014 à 02:17:08

Comme par hasard, depuis un petit moment j'écoute que InFlames http://www.youtube.com/watch?v=ytkC9IvUEeg

Merci à Motorstorm Pacific Rift de m'avoir fait découvrir ce magnifique groupe. =)

stunner_300
stunner_300
Niveau 40
18 août 2014 à 18:22:32

Pourquoi le death mélo est critiqué ? j'aimerais savoir j'en écoute pas spécialement mais j'vois pas ce qui est controversé dans ce genre :(

Yolo-Submarine
Yolo-Submarine
Niveau 10
18 août 2014 à 20:14:17

C'est "commercial" on va dire, et musicalement c'est assez caca :hap:

Voilà, c'tout...

stunner_300
stunner_300
Niveau 40
18 août 2014 à 23:41:06

Pourtant j'ai écouté Thé Gallery de Dark Tranquility et j'vois pas ce qui a de commercial

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
30 août 2014 à 15:11:03

Un p'tit groupe découvert y'a quelques temps. J'aime bien c'titre : https://www.youtube.com/watch?v=St6ZzLMMVe4

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment