Euh, c´est Bodom c´est plutôt du Blakc melodique pas du detah mélodique, à cause de la voix! Et surtout des chnsons comme bodom beach terror, ou Bed of razors qui n´ont rien de death!
Essaie Lake bodom de COB, celle-ci est vraiment balck mélo!! Exellent!