Ma dernière découverte en matière de mélodeath: Zonaria.
http://www.endlesswar.net/zonaria/newbajs/
Tout nouveaux, ces excellents musiciens ne dépassent pas les 20 ans. Ils n´ont pour l´instant qu´un démo et un single, donc ils ont surement un album qui va bientot sortir.
http://www.youtube.com/watch?v=g7qWDm5NIoQ
Je vois un énorme potentiel. 