CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Death Melodique

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:20:40

Non.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:21:51

Sinon pour Vehemence c´est très mélodique mais en restant brutal,j´adore ce groupe,je suis préssé qu´ils sortent un new album

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:34:35

c´est quoi alors CoB ?

(ne me repondez pas bodom metal, svp... :hum: )

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:38:29

C´est du bodom metal, svp :hum: )

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:48:14

c´est un peu pompeux de donner son nom aun style je trouve...

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:50:25

Ouaip, c´est nul.

Swamplord
Swamplord
Niveau 3
28 septembre 2006 à 00:11:21

...on dit "Bodom metal" pcq on ne peut classer le groupe. C´est n´est pas du power, ni du black ou du death ou peu importe, ils ont leur propre genre. Donc puisqu´ils sont inclassifiables, on appelle leur genre "Bodom metal" pour faire taire ceux qui aiment se débattre sur un genre.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 septembre 2006 à 05:25:55

Cessez de compliquer les choses, COB rentre bien dans certaines caractéristiques du death mélo et risque fort de plaire à tout amateur de death mélo. Point.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 octobre 2006 à 04:32:03

:up:

Ma dernière découverte en matière de mélodeath: Zonaria.
http://www.endlesswar.net/zonaria/newbajs/

Tout nouveaux, ces excellents musiciens ne dépassent pas les 20 ans. Ils n´ont pour l´instant qu´un démo et un single, donc ils ont surement un album qui va bientot sortir.

http://www.youtube.com/watch?v=g7qWDm5NIoQ
Je vois un énorme potentiel. :oui:

darkganon
darkganon
Niveau 9
10 octobre 2006 à 08:12:08

moui c´est pas mal.
(pour CoB c´est du power metal et me demandais pas d´où je sors un truc pareil j´ai vu ça sur un site lool)

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
10 octobre 2006 à 19:05:08

pas mal du tout !

Sinon je vous conseille le dernier album de Mors Principium Est qui est vraiment excellent ! de l´excellent death mélo comme on l´aime tant ! :coeur:

titre de l´album pour ceux que sa interresse : The Unborn :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:04:16

J´ai Pure et Two Steps Away en mp3. :coeur:

vomit
vomit
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:06:27

Deux chansons magnifiques! Il te manque la chanson eponyme aussi!Elle est sublime.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:07:22

Le problème c´est que les sources sont rares. Mais pas autant que les chances de voir un CD de MPE au Québec. :S

vomit
vomit
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:10:53

Ben j´ai téléchargé les deux albums sur la mule...

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:35:04

Bon c plutot Black Melodique mais =====>>>

CHIIILLLLDDRRREEEN OOOF BOOODOOOMM YEAAAAH !! !!

<<===========

incontournable! obligé d´adorer :p

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:36:04

Pourtant j´aime pas.

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:36:13

Je vois vos post juste au dessus, je crois que Children of Bodom se caractérisent aussi de
"Speed Symphonique Black Progressif Metal" :p Bien compliqué :p

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
10 octobre 2006 à 21:13:30

Pour MPE, je vous conseil la musique Eternity´s Child qui est ENORME ! :coeur:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:23:34

Aussi Life In Black :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment