wi moi je trouve ca melodik
Newbouchou5 Posté le 21 mai 2004 à 10:38:27Children of Bodom n´ont ABSOLUMENT rien de black !
FAUX! FAUX FAUX et REFAUCX! Ecoiute something wild!!!!
ouais mais jee crois que Six Feet Under c du black non????
Non du detah, mais pas du mélodique!
bo kzn meme par rapor a cannibal corpse!!!
oki! ici c MELODIQUE
Six Feet Under...groovy death metal, comme ca c´est mieux ?
Oui, icic c´est mélodique...Alors CC et Six feet under, de très bon groupe oui, mais pas ici!
moi de toute façon je connais pas Six Feet Under
55 à raison!!!!!!! tu veux un kinder pinguin ? ???
Non, merci.Et Death, personne n´écoute ?HEIROGLIPHE VIENS ICI !
le kinder pinguin c pour 55
The Quiet Place
bon je vous laisse dormir!et vive le Death Melodique!!!!!!!!!!!!!!!
Kinder pinguin?
fUK yA ?
Juste une question Newboo:
Je t´envoie un mail ok?
55 > hahaha, c´est un FAUSSE adresse que g là !