CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Death Melodique

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:12:59

c vraiment Melodique :-)

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:26:13

:up:
personne pour parler de Death Melodique ? ???

pokeee
pokeee
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:28:43

t´entend koi par death melodique ?

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:35:34

bah In Flames que j´adore surtout et puis tout les groupes cités avant :)

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:37:05

je viens de regarder le clip de Ordinary Story et de The Quiet Place!
qui les a vu???

personne va me répondre je suppose....

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:41:18

Les groupes in contournables du Death/Mélo :

At The Gates
In Flames
Dark Tranquillity
Soilwork
Arch Enemy
Insomnium

plus prog : Opeth

mélange death/black/power tres mélo :
Children Of Bodom
Kalmah
Norther

Autres que tu devrais aimer Crazy Player :
Dimension Zero ( death/trash melo avec Jesper d´In Flames)
Ensiferum ( death melo folklorique)
Quo Vadis ( death melo québécois)
Katatonia ( premiers albums death/doom, maintenant rock/metal alternatif, a conseiller si taime Opeth)

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:43:32

-CrAzY-_pLAyEr- Posté le 20 mai 2004 à 20:37:05
je viens de regarder le clip de Ordinary Story et de The Quiet Place!
qui les a vu???

personne va me répondre je suppose....

Jai vu tout les clips d´IF :cool:

TQP c le plus beau avec le plus de moyens c clair. Mais tout les autres me font tripper aussi. Va te chercher celui de Trigger et celui de Light The Torch par Soilwork tu vas avoir une tite surprise. Sinon pour IF ya aussi Only For The Weak, Cloud Connected, Food For The Gods pi Artifacts Of The Black Rain qui sont en clip. P-t meme dautres...

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:43:43

merci beaucoup! :)
ça en fait des téléchargements à faire là :-)))

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:44:41

oki Ludorff, mais celui de Ordinary Story est franchement nul...

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:46:08

:lol: bah en 1997 cétait encore considéré un groupe de metal extreme pi stai pas trop connu encore. Les moyens vont avec.

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:46:39

me su trompé danné ct plutot en 98-99 Colony... bon peu importe :cool:

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:48:47

:)
ouais colony est trop bien
avec Zombie Inc(la 5)
elles sont toutes supers sauf la 9 et la 11 qui sont un peu moin bien

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:51:21

la 9 attention c la toune culte d´In Flames! Behind space! mais la c la version 99. Va te chercher la version de lalbum Lunar Strain. Est mieux! Pi la 11, the new word bah c pas ma préférée mais est bonne kan meme pi le solo déchire :oui:

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:52:58

la 9 est bien au moment ou ils se met à gueuler hyper vite, là c super mais toute la chanson...

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:54:02

en tout cas c tes gouts! bon pour IF parlons-en sur lautre topic pass la yen on séloigne du death/melo général

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:56:34

bah pq?
In Flames est un groupe de Death Melodique alors il a tout à fait sa place dans ce topic :) non?

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:57:53

ouais mais aujourdhui c plus trop death comparé a Dark Tranquillity qui sont restés dans leurs racines pi ya mon topic pour only IF donc

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:01:12

colony il est bien Death melo non???

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:02:02

oué. Le plus death c TJR pi Whoracle.

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:02:42

mais moi je parle de Death MELODIQUE parce-que le death tout court j´aime pas...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment