-CrAzY-_pLAyEr- Posté le 20 mai 2004 à 20:37:05
je viens de regarder le clip de Ordinary Story et de The Quiet Place!
qui les a vu???
personne va me répondre je suppose....
Jai vu tout les clips d´IF
TQP c le plus beau avec le plus de moyens c clair. Mais tout les autres me font tripper aussi. Va te chercher celui de Trigger et celui de Light The Torch par Soilwork tu vas avoir une tite surprise. Sinon pour IF ya aussi Only For The Weak, Cloud Connected, Food For The Gods pi Artifacts Of The Black Rain qui sont en clip. P-t meme dautres...