En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Death Melodique
Ludorff
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:05:01
bin oui c ca
bon peu importe jai pas envie de pârler détiquettes longtemps
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:07:00
hein??? lol pas grave aussi
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:09:13
là j´écoute Numen Divinum d´Insomnium
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:12:16
et sinon qui a l´album Natural Born Chaos de Soilwork???? moi je l´ai il est super!
Ludorff
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:14:10
Je lai aussi, oui lé super! comme tout les soilwork aussi lol
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:14:52
la 10 est magnifique!!!!
Ludorff
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:18:48
Ouais c ma préférée! The Song of the damned! Le clavier fait trop cool dessus surtout au début
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:19:53
ouais une de mes chansons préféré et sinon tu aimes Arch Enemy????
Ludorff
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:21:02
ouais, jaime tout les groupes que jtai cité sinon jles aurait pas citer lol
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:25:26
lol ouais We Will Rise est vraiment génial ! !!!!!
Ludorff
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:28:37
ouais! mais jpréfere lalbum Wages Of Sin avec Angela. Surtout la toune Enemy Within
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:30:31
faut que je me l´achète cet album moi ! !!!!
Ludorff
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:31:14
Ouais, c un probleme tout ces bons albums de death/melo ca coute cher
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:32:49
ouais c vrai en plus ils sont durs à trouver! alors je suis obligé de télécharger
Ludorff
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:36:20
bof moi ya la plupars des groupes chez les disquaires de ma ville. Dans ce que j´écoute ya juste du Finntroll, Ensiferum et du Insomnium qu´ils ont pas. Dans ces cas la je télécharge aussi mais j´ai quand meme commandé le nouveau insomnium ya 3 smaines ( toujours pas arrivé ptain). Mais desfois les vieux albums sont dur aussi. Genre la y me manque juste le premier Opeth mais je lai jamais vu en magasin.
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:37:46
ouais moi je veux m´acheter un cd de Black Bomb A c pas du death/melo mais j´adore!!! et aussi Wages Of Sin!!! et aussi The Jester Race!!!!
Ludorff
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:39:51
hehe Moi me manque juste mon Insomnium, le premier Opeth et 2 de Dark Tranquillity et ma disco est complete jusqua ce qun groupe en sorte 1 new.
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:41:33
lol t´es un fou ! !!
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:42:33
apparement nous ne sommes que 2 à aimer le death melodique à cette heure ci
Ludorff
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:42:40
non mais jai pas acheté tout les albumsa de tout les groupes lol. Ca je le fais juste avec mes 3 préférés ( IF, Dark T, Opeth). Les autres jen achete quelques uns de temps a autres et je grave le reste dleur disco.