55fq, ben moi j´ai aucun album, manque un peu d´argent, mais faut que je les ais tous, surtout Follow The Reaper, donc voilà, pour l´instant je dl, mais finis les mp3, je vais pas gâcher la découverte de certain titre, là je m´attaque aux vidéos live, je suis en train de dl le linve in séoul, trop pressé qu´il arrive, parce que les quelques vidéos que j´ai vu, ouf, mal au crâne