CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Death Melodique

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:19:11

je connais déjà My Sweet Shadow, j´essayerais les autres. Je n´aurrais pas cru que j´aimerais du In Flames... :(

Koja
Koja
Niveau 7
27 octobre 2004 à 15:46:03

Ah le gros nul il aime du InFlames!!!! lol
ORDINARY STORY!!!!!!!!!! :content:

Newboo
Newboo
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:55:26

:rire2: je suis un gros nul

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:52:35

. (....\............../....)
. .\....\........... / ..../
. ..\....\........../..../
. ...\..../´¯.l.¯`\.../
. .../... l....l....(¯ `\
. ..l......l.....l....\....\
. ..l......l´¯.l´¯.l \....\
. ..\......` ¯..¯ ´...../
. ...\__________/

evanescence21
evanescence21
Niveau 9
27 octobre 2004 à 21:04:13

dimmu borgir mm si c pa le mm genre

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:04:58

dimmu-burger ne font pas du death mélodique, gars.

Koja
Koja
Niveau 7
27 octobre 2004 à 22:02:14

dimmu-burger :sarcastic:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:49:50

Newbouchou5 Posté le 27 octobre 2004 à 14:19:11
je connais déjà My Sweet Shadow, j´essayerais les autres. Je n´aurrais pas cru que j´aimerais du In Flames...

Koja Posté le 27 octobre 2004 à 15:46:03
Ah le gros nul il aime du InFlames!!!! lol
ORDINARY STORY!!!!!!!!!!

Lol mais pkoi vous rabaissez In Flames?? Avec At The Gates et Dark Tranquillity ils sont les grands du style suédois et ils ont influencés la plupars des groupes death-mélo d´aujourdhui, comme Insomnium par exemple.

En passant, c´est Like You Better DEAD!

55fq
55fq
Niveau 10
28 octobre 2004 à 08:14:07

Moi je rabaisse pas! Sinon j´ai acheté hier, l´album de Disarmonia Mundi.... Rahaaaa que c´est bon! Génial! Le chant est assuré par Speed de Soilwork, c´est bon!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:58:48

Dark Tranquillity, à part peut-être Damage Done, c´est vraiment trés moyen pour moi.
Pour At the Gates, Slaughter of the Soul est super, mais je ne connais pas le reste.
Et pour In Flames, j´ai pas rabaissé.

Koja
Koja
Niveau 7
28 octobre 2004 à 12:14:39

moi non plus je rabaisse pas IF, jadorais trop à une période maintenant jaime un peu moin c tt :)

55fq
55fq
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:53:19

http://www.disarmoniamundi.com ça devrait vous plaire essaier...! Ludorff tu aimes?

Loc666
Loc666
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:39:38

moi mon groupe préféré c´est les Magnifiques et Grand Children of Bodom,Alexi il est vraiment trop puissant à la grat, et Janne Warman, un dieux, si un jour j´arrive à jouer comme ces deux là, je deviens fou

55fq
55fq
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:42:41

Salut, nouveau, mon groupe préféré à moi c´est Children of Bodom, j´ai tout les albums je suis très fan, j´en écoute énormément sans m´en lasser!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:29:31

moi, ca me lasse bien vite Children of Bodom, mais t´as raison, Ludorff, Alexi est super à la guitare. :ok:
Pour le lien, cinq-cinq, ca m´a l´air pas mal ce groupe, j´ai écouté les samples.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:59:45

c´est quoi cette voix dans The Quiet Place ? On dirrait du Korn :ouch: :oui:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:28:17

Je n´peux pas encore si cet album est vraiment bon ou pas ( je ne l´ai pas en entier ) , mais il y´a quelques bonnes chansons comme Like you better ( dead ) et Touch of Red, enfin, sûrtout pour le refrain.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:34:19

:oui: Evil in a Closet est bon

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:21:44

Moi mes préférés de cet album c probablement My sweet shadow ( future classique du groupe jcrois), Evil in a closet, discover me like emptiness. Ces 3 la ont une petite touche que j´adore. C´est peut-être les mélodies électroniques un peu à la techno qui m´attire, mais bon :content:

Yen a aussi des supers plus death-mélo comme In search for I ou Superhero of the computer rage :cool:

55fq : disarmonia comme ca jaime, mais faudrais que jécoute plus pour avoir une bonne opinion

Loc666
Loc666
Niveau 7
29 octobre 2004 à 11:04:21

55fq, ben moi j´ai aucun album, manque un peu d´argent, mais faut que je les ais tous, surtout Follow The Reaper, donc voilà, pour l´instant je dl, mais finis les mp3, je vais pas gâcher la découverte de certain titre, là je m´attaque aux vidéos live, je suis en train de dl le linve in séoul, trop pressé qu´il arrive, parce que les quelques vidéos que j´ai vu, ouf, mal au crâne

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment