Benighted, un excellent groupe de death brutal mais trop peu connu... Heureusement que leur dernier enregistrement les sort un peu de l´ ombre...
Sinon, dans le death melodique, vous oubliez les rois dans ce domaine ( avec Opeth et Hypocrisy peut-etre), ceux qui ont signé LE chef-d´ oeuvre de death/thrash melodique avec " Slaughter of the soul": At the Gates !
Amorphis aussi est bon dans le style Death/heavy...