J'espere qu'Opeth ne va pas continuer dans la voie prise par Watershed, pas que j'aime pas l'album, mais le groupe devient de plus en plus commun, et je ne lui trouve plus aucune surprise. Et quand bien meme, la musique est moins interessante.
Par contre, Mike avait a un moment parlé de sa volonté de realiser un album tres "black metalisé", je sais pas si il a toujours ca en projet ou non, mais j'espere qu'il le mettra en oeuvre un jour.