CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opeth

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 mai 2009 à 12:45:08

Il y a de la disto dans AFJ, et pas qu'à la fin !
Doom, je suis d'accord.

jo-7
jo-7
Niveau 10
15 mai 2009 à 12:49:27

ok effectivement je viens de réécouter :) et effectivement le morceau est plus violent que la moyenne damnation qui n'a aucune Disto ! MAIS (désolé hein je défends mes idées quand même^^) le morceau reste bien moins violent que les autres avec par exemple aucune double pédale (qui apporte quand même pas mal de lourdeur)
mais c'est vrai que en le réécoutant je le trouve entre la moyenne damnation et la moyenne deliverance

mais bref, de toute façons ça importe peu :)

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
15 mai 2009 à 13:01:29

Y a de la disto dans Damnation :noel:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 mai 2009 à 13:03:25

Il y a pas mal de solos à l'overdrive, mais pas de disto dans le sens d'un son "metal".
Éventuellement, le seul moment violent, c'est Closure, mais en live.

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
15 mai 2009 à 15:32:41

"Closure" qui, rappelons-le, légitime à elle seule l'existence de Damnation, non pas un opus en marge des autres, mais une performance jouant le rôle d'intermède évasif à la discographie de la formation.

Le travail de la batterie, l'étalage tamisé de la basse et la finesse de certains solos finissent d'accréditer la présence de cet album.

princess2cleves
princess2cleves
Niveau 8
15 mai 2009 à 16:23:43

Amen :p)

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
15 mai 2009 à 16:40:09

Quoi ? La bière ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
15 mai 2009 à 18:05:00

Tant qu'à faire si t'as des femmes et du rhum, je suis preneur aussi :)

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
18 mai 2009 à 01:19:21

Me suis pris les places pour le concert d'Opeth début octobre ! :-p
Ca va être magnifique ! :ange:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:50:18

Hâte qu'ils sortent un nouvel album en même temps !

antalarion
antalarion
Niveau 11
22 mai 2009 à 22:57:07

je pense y aller aussi (le 6/10 à Lille si on parle du même)
Avec le PN 09 ça va assurer :bave:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
25 mai 2009 à 13:01:37

Oui je parle du même ! Sauf que moi c'est à Paris :)

-ScarletFever-
-ScarletFever-
Niveau 7
25 mai 2009 à 13:30:19

J'espere qu'Opeth ne va pas continuer dans la voie prise par Watershed, pas que j'aime pas l'album, mais le groupe devient de plus en plus commun, et je ne lui trouve plus aucune surprise. Et quand bien meme, la musique est moins interessante.

Par contre, Mike avait a un moment parlé de sa volonté de realiser un album tres "black metalisé", je sais pas si il a toujours ca en projet ou non, mais j'espere qu'il le mettra en oeuvre un jour.

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:41:46

certains ont trouvés watershed genial , enfin moi je l'ai aps écouté plus que ça et vraiment il ma pas plu , peut etre que au bout de plus d'ecoutes j'aprecirais , mais là voilà quoi ...

iznogoud667
iznogoud667
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:07:49

Vous avez vu ça où qu'ils passaient en France ?
Y'a rien sur le site officiel :doute:

nico6325
nico6325
Niveau 63
26 mai 2009 à 11:33:40

:d) http://www.progressivenation2009.com/europe.html :g)
Evidemment ils passent pas en Belgique :-(

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:03:40

Ils passent pas en Grece cet ete ? :(

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:23:47

Aucune idée ! Regarde sur leur site officiel !!

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:36:01

Ils passent avec Dream Theater le 04/10 :bave:
Vous savez pas ou on peut trouver les billets pour rencontrer le groupe en backstage svp ?
Et merci Cap-Mari ^^

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:36:30

Au Zenith**
Désolé pour le double poste.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment