Sauf que va falloir que tu comprennes une chose: c'est pas parce que t'accroches pas à un groupe que le groupe est dénué de talent, répétitif, etc. Tu peux trouver ça chiant, ouioui, je te le permet, mais raconter n'importe quoi, ça non. Et ne perds même pas ton temps à écouter Damnation, c'est du Opeth sans la partie Death, chiant à mort!!