la batterie sur delivrance, je la trouve assez violente, ca donne un coté assez brute, tout en restant dans un son tres propre, c'est vrai que ca en fait un opus assez unique
damnation, je peux pas l'ecouter (un des premiers opus de metal que j'ai ecouté, il a trop mal passé, a l'epoque, je voulais du brutal et uniquement du brutal, donc j'ai trouvé que c'etait de la merde
)
mais bon, pour la batterie, je trouve que ghost reveries est incomparable, le duo basse batterie est totallement fou.