pour ma part, c'est le premier album d'opeth que j'ai ecouté (sans compter damnation qui m'a rebuté, quand j'etais dans ma recherche death brutal
), pendant les deux semaines qui ont suivis l'achat, je l'ai ecouté facilement 5 fois par jours, j'arretais pas, c'est pour ca que je l'ai totallement assimilé et que j'ai capté toute la quintessence de sa puissance, je le trouve totallement excellent construit parfaitement, je peux pas m'ecouter un morceau a part, je suis obligé d'ecouter l'album en entier, il est pas "sans interet" il accessible, oui, mais en cherchant plus loin, on trouve plus aussi 