Non, Mahavishnu Orchestra c'est chiant.
Oui, forcément la musique technique ça demande du temps avant d'être assimilé... Pas comme les balades d'Opeth quoi.
Ou alors tout simplement s'écouter une p'tite Telegraph Road, plutôt que vos groupes de surestimés. ![]()
J'écouterais pour voir. De toute manière ça ne peut pas être pire qu'Opeth. ![]()
Moi qui croyait qu'Opeth était le groupe le plus aimé de ce forum. ![]()
Ark, qui t'as donné le droit de parole Arikado? ![]()
* Posté le 13 février 2009 à 16:34:56 Avertir un modérateur
* J'écoute et... Mouais. Faut vraiment avoir rien d'autre de "calme" à écouter. Tout juste bon pour le petit metalleux qui se dit ouvert "parcequ'il écoute des ballades d'Opeth et que c'est beaaaau". Je préfère encore me passer un bon petit Massive Attack, Portishead ou même du post-rock.
* Lien permanent
* Draclord Voir le profil de Draclord
* Posté le 13 février 2009 à 16:37:55 Avertir un modérateur
* Oui, de la fiante de pigeon face à un Mahavishnu Orchestra et Paul Mac Laughlin quoi.
C'est drôle car tu nous cites exactement les groupes "hors-metal" les plus connus des metalleux qui veulent se la jouer ouverts d'esprits. Manque plus d'ajouter que t'aimes le classique(La Chevauchée des Valkiries pow@a) et t'es un vrai de vrai!
En même temps, quand on aime des groupes de death metal de pédérastes à la !n Fl4m3s ou Arch Enebide, le mieux serait de la fermer, Draclord, parce que critiquer Opeth en disant qu'ils font des ptites ballades et écouter à côté des groupes de death metal de supermaché qui s'amusent à aligner des mélodies de portables en fond distortion sauce götebord indigeste, c'est tout sauf crédile.
In Flames ont déjà fait des bons trucs. ![]()
homer
In Flames et Ark Enemy c'est pas du Death Metal. Tu sembles avoir une culture musicale super développée.
Sacrament. Meurs dans un feu.
nem
J'ai ri en te voyant dire à Draclord de ne pas critiquer un groupe que tu ne connais pas vraiment, j'te laisse deviner pourquoi.
Hahahaha. J'adore à quel point tu viens de te ridiculiser. Et là c'est hyper flagrant, t'as juste à relire le message de homerJK pour comprendre que t'as rien compris.
Mais quelle mauvaise foi Draclord j'hallucine. ![]()
"En même temps, quand on aime des groupes de death metal de pédérastes à la !n Fl4m3s ou Arch Enebide, le mieux serait de la fermer, Draclord, parce que critiquer Opeth en disant qu'ils font des ptites ballades et écouter à côté des groupes de death metal de supermaché qui s'amusent à aligner des mélodies de portables en fond distortion sauce götebord indigeste, c'est tout sauf crédile. "
Haha ! C'est la meilleure celle là ! Je t'avouerais que j'aime bien les premiers In Flames mais que je n'ai jamais été fan d'Arch Enemy (j'aime bien Stigmata j'aime pas leur musique après Wages of Sin inclus hors mi quelques morceaux) ! Je ne sais pas où tu es aller chercher tout ça, mais mes albums de chevet en death sont plutôt à chercher du côté du death old school comme Vader, Dismember et Bolt Thrower ou plus brutal et/ou technique comme Nile, Cryptopsy, Gorguts, Suffocation et Immolation.
Bref avant de l'ouvrir renseigne toi sur tes interlocuteurs.
"C'est drôle car tu nous cites exactement les groupes "hors-metal" les plus connus des metalleux qui veulent se la jouer ouverts d'esprits. Manque plus d'ajouter que t'aimes le classique(La Chevauchée des Valkiries pow@a) et t'es un vrai de vrai! "
C'est con mais j'écoutais massive attack et portishead bien avant d'écouter du metal (et peut-être même avant que tu t'intéresse à la musique) et ce grâce à mes parents. ![]()
J'aurais également pu citer Ez3kiel, DJ shadow et son "Endtroducing" ainsi qu'Amon Tobin mais on s'éloigne beaucoup et je suppose que eux aussi sont très écoutés par les metalleux de tout poil.
Ouais bah niveau death old school, ca ne t'empeche pas de balancer des noms de groupes tres bien quotés... nile etait original au debut, mais depuis, faudrait qu'ils pensent a faire autre chose que du rechauffé, leur album est pas franchement rejouissant a ce niveau là. Vader... hm. oh bah comme dans ton cas au sujet d'opeth, j'ai tenté quelques ecoutes et j'ai pas trouvé ca vraiment fantastique, mais j'ai au moins la decence de pas cracher dessus, car je connais sans doute autant vader qeu tu connais opeth.
bref des groupes aussi quotés qu'opeth dans leur genre respectif, et opeth n'est pas un groupe qui fait des balades pop (t'as deja lu la definition, cretin ?) agrementés de quelques riffs metal avec des growls, a la base c'est un death avec des passages plus edulcorés mais certainement pas de mauvais gout, et au niveau invention de la roue... bah opeth etait franchement original a la sortie d'Orchid, depuis il a quelque peu evolué pour inverser la tendance, a savoir plus un groupe prog avec des touches death, ou dirons nous plutot des touches extremes.
Mais bon. quand a dire que damnation ne vaut rien, c'est faire preuve de mauvaise fois, sachant que damnation est un album "tres" apprecié hors public metal, meme si le fait d'etre relegué en tant qu'album de groupe de metal ne soit pas en sa faveur. Et pour ce qui est de citer portishead, amon tobin, dj shaddow, etc, j'ecoute la moitié de ces groupes sans me pretendre particulierement eclectique, et je connais au minimum tres bien de nom les autres, alors pitié arrete de jouer au pretentieu.
"C'est con mais j'écoutais massive attack et portishead bien avant d'écouter du metal (et peut-être même avant que tu t'intéresse à la musique) et ce grâce à mes parents.
"
Bref avant de l'ouvrir renseigne toi sur tes interlocuteurs. ![]()
@ We love nemesis : j'ai dit ET PEUT-ÊTRE, c'est donc une hypothèse. Il va falloir apprendre à maitriser les subtilités de la langue française les amis.
J'avais compris. Sauf qu'avec ce que je sais de Draclord (que j'aime bien
), il n'écoute pas de la daube de Arch Enemy. Il aime Gorguts, alors homer reste une esti de chiasse de la vie.
Meilleure chance la prochaine fois.
Et moi j'adore à quel point tu fais exactement la même chose que tu reproches à Draclord de faire, c'est à dire, critiquer des groupes que tu ne connais pas.
Et alors? Je n'ai fait que te répondre que ce n'est pas le cas. Il crie fort ce soir le Dracou. Pas besoin de t'expliquer pourquoi certains agissent ainsi, hein?
* Mr_Bingo Voir le profil de Mr_Bingo
* Posté le 13 février 2009 à 20:55:46 Avertir un modérateur
* # We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
# Posté le 13 février 2009 à 18:00:17 Avertir un modérateur
# Hahahaha. J'adore à quel point tu viens de te ridiculiser. Et là c'est hyper flagrant, t'as juste à relire le message de homerJK pour comprendre que t'as rien compris. <
J'avais compris. Sauf qu'avec ce que je sais de Draclord (que j'aime bien
), il n'écoute pas de la daube de Arch Enemy. Il aime Gorguts, alors homer reste une esti de chiasse de la vie.
Tu connais Draclord depuis quoi, 2 jours? Oui il écoute du Arch Enemy, il l'a même dit plus haut, on a même eu des discussions ensemble à propos du groupe. Donc t'as décidément rien compris, ou t'es trop con! :D
Meilleure chance la prochaine fois.
* Lien permanent
* Mr_Bingo Voir le profil de Mr_Bingo
* Posté le 13 février 2009 à 20:56:32 Avertir un modérateur
* Et moi j'adore à quel point tu fais exactement la même chose que tu reproches à Draclord de faire, c'est à dire, critiquer des groupes que tu ne connais pas.
Ah ouais, quels groupes par exemple?