CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Jeux Vidéos dans tout ça...

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:31:19

bon ben le précédent topic des jeux vidéos ayant été supprimé pour des causes X Y j´ai décidé de reprendre le flambeau car après tout nous sommes tous venu ici dans un seul et meme but:les JV non??

donc j´aimerais que tout les métalleux, rappeurs etc...etc rappellent ici quelles consoles ils ont
pi si vous voulez parler plus généralement des JV z´êtes ici chez vous^^

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:36:01

yavais djà un topic comme ça je crois nan? je me trompe ptête.... lol

sinon moi la Ps2... avec Pes3 metal gear, gta... etc... etc... ^^

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:37:04

celui de heiro à été effacé

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:42:04

Ba moi les JV j ai largement laché ca, depuis environ 2 ans je suis a fond dans la musique. Parfois ca fait du bien de jouer a un bon jeu, mais j ai plus la passion comme avant...

Sinon j ai une PS2, un NGC, et une dreamcast.
Pour les jeux y en a trop pour tous les citer...

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:42:35

ah oki je savais pas... autant pour moi! ^^

kendy
kendy
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:32:37

ouep les jeux videos ct ma grrrande passion y a 2 ans,mai la g un peu laché,je consacre mon argent pour les cds!

sinon g une ps2,mai j´m bien m´ht un jeu de temps en temps!

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:57:00

je vais bientot revendre ma PS2 moi car j´ai laché les JV sur consoles ca m´interresse plus je vais me reconvertir dans le PC maintenant avec le jeu en réseau c´est trop excellent
d´ailleur j´attend de pied ferme unreal tournement 2004 qui sort le 12 mars :content:

Markus_
Markus_
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:48:00

J´ai une ps2, mais je joue principalement sur pc.

fiacre
fiacre
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:49:06

j´ai une PS et je suis à fond sur FFX-2 en ce moment ^^

Markus_
Markus_
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:51:06

lol moi aussi je l´ai acheté FFX-2, mais bon, pour l´instant il m´a pas transcendé plus que ça. L´ambiance " japan pop" est limite gonflante pa

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:51:25

fiacre= y a un truc que j´aimerais éclaircir concernant FFX-2 est ce qu´il y les chimères(invocations, G-Force)????

Markus_
Markus_
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:51:41

 ... par moment je disais donc ( foutu touche tab)

Markus_
Markus_
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:53:48

darkgadjo > non plus de chimère, c´est donc la logique du scénar de FFX

( spoiler si t´as pas finit ff10, ne lis pas)

Après avoir tué Yu-Yevon, les priant ont arreter de rêver et les invocations ont disparu

( fin du spoiler)

Mais t´as les vétisphére et vétisphère spécial à la place, un peu la formule " plusieurs perso en un" à la place.

Markus_
Markus_
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:55:09

oups, dsl de la confusion, darkgadjo/darkevils :rire2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:56:45

markus > c´est vrai que c´est limite cul-cul mais vu que je suis un fan, je passe à travers ^^

Markus_
Markus_
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:59:30

Yep, en attendant je dis vivement FF12 lol, en plus le designer de ce jeu est le même que le gus de Vagrant Story et j´avais adoré le trait de ce mec ( Rah Sydney Lostarot, ce charisme de folie ! )

Et si j´avais envie de préserver le semblant de vie sociale que j´ai, ya longtemps que je me serais converti à FF11 en ligne lol

fiacre
fiacre
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:02:19

j´ai vu les perso du 12......
le perso homme fait trés.......... fiotte

à quand un perso à la cloud ou sephiroth ? :snif:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:21:45

pareil comme Gamer_41, sauf que j´adôôôre SHADOW MAN ! le meilleur jeu de tout les temps !

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:43:34

J´ai toujours été gamer et je vais probablement toujours le rester.

Rien de mieux qu´un bon :cd: de musique en pleine partie. :ok:

-->PC
-->GC
-->Xbox
-->N64
-->SNES
-->Megadrive
-->NES
-->Gameboy ( noir et jaune)
-->Atari

  • je suis assé nostalgique* :content:
SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:50:31

Gamecube
dream
gba

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment