CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Jeux Vidéos dans tout ça...

dream-death
dream-death
Niveau 9
06 avril 2004 à 17:30:42

la serie des silent hill est un chef d´oeuvre, tout simplement!
mgs2 m´a trop gonfle! par rapport au 1, ya pas photo!
les graphismes sont moches, les persos pas du tout charismatiques ( excepte vamp), les situations toutes repompes sur le 1 sans vraie nouveaute....

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:35:41

les graphismes sont moches, les persos pas du tout charismatiques ( excepte vamp), les situations toutes repompes sur le 1 sans vraie nouveaute....

>> j´sais pas ce qui te faut... concernant les perso.. soite, mais alors, les graphismes ! !!

kendy
kendy
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:36:44

les graphs moches??

oula va faire tourner ton jeu et regarde bien,car tu viens de sortir une enorme connerie!!

moche,jorai tout entendu

dream-death
dream-death
Niveau 9
06 avril 2004 à 19:26:50

effectivement, les graphismes de mgs2 sont hyper ternes,peu detailles, aucune variete dans les decors..moches quoi! sans dec, les graph de mgs1 sont largement plus fouilles!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:15:17

Tu t´fous de mois, j´espere ? ?????????

T´a pas vu le gouttes d´eaux qui tombe sur le masque et tout!!! d´ailleurs, c´est un de mes jeux preferé, et la, j´my suis remis, et c´est un vrai régal :p)

Pis d´ailleurs, ce jeu est super bien pensé, tu peux te planquer dans les casiers, déplacers les corps, les unités special arrivent 5 secondes apres, si le rapport des gardes n´est pas pres, etc...

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:39:54

pour ma part,g la ps2,game cube et xbox,je m emmerde pas donc lol
en ce moment,je rejoue a halo,j attends GTA san andreas,et je v bouffer

moving_target
moving_target
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:40:39

moi ce sera toujours HL mon préfére.Gordon c´est pour quand que tu nous remet ca?Bientot HL² dépassera Duke nukem forever :lol:

dream-death
dream-death
Niveau 9
27 avril 2004 à 19:47:08

skinner<<<< les goutes d´eau n´ont rien d´exceptionnel!
et les gardes ne sont pas si intelligents, genre s´ils ne font pas gaffe, ils te loupent quand tu te caches dans un casier...
et les decors sont vraiment pourris! ainsi que les persos! bordel, mgs1 est 100 fois mieux!!

Markus_
Markus_
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:48:51

dream-death concernant mgs

les graphismes sont moches > hum, répétitif plutot, c´est vrai que la station c´est pas très " gaie" mais le jeu reste très beau et immersif malgré tout. Regarde la fluidité d´animation, les effets d´animation sur l´eau, le niveau de détails et d´interactivité avec le décor

les persos pas du tout charismatiques ( excepte vamp) > ben moi j´aime bien le look du raideon ( bon d´accord, il est un peu neuneu le pingouin mais c´est pas sa faute lol). Mais le design unique de metal gear rex, si il est pas classe le bestiau quand meme ? Et puis le poseur de bombe aussi je l´aimais bien, taré juste comme il faut, un brin philosophe, un brin poete, un brin grossier &... le bon dosage lol. Ou Solidus encore, je trouve que ce perso est vraiment détonnant avec son exosquelette. Mais c´est vrai qu´aucun à mon gout n´atteint le niveau de charisme de Psycho Mantis ou de Sniper Wolf

les situations toutes repompes sur le 1 sans vraie nouveaute > c´est un défaut dans une qualité en faite. Ca m´avait quelque peu choqué au cours du jeu. Mais le concept un peu particulier de ce MGS le justifie pleinement.

Car c´est ca avant tout metal gear solid, plus qu´un simple jeu d´infiltration ( et quand on pousse assez haut le niveau de difficulté on découvre le coté surprenant de l´ia). Mais c´est avant tout un scénario béton qui surprend et étonne à instant. A peine tu commence à fonder des certitudes sur le déroulement des choses qu´un nouvel élément arrive et bouleverse toute tes suppositions. Sans parler du final explosif à sa facon. Certes par moment je trouve que le blabla s´étale un peu trop en longueur et les cuts scène trop nombreuse ( et le jeu trop trop trop court aussi). Mais pour moi ce n´est qu´un petit défaut dans la foule de qualité du jeu.

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:03:31

snake pas charismatique?:smoke:

darkevils
darkevils
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:48:46

j´ai eu l´occase de jouer a MGS: Twin snake

ben il déchire tout, j´ai eu presque l´impression de jouer à un nouveau jeu, les scènes cinématiques ont toutes été remises au gout du jour et putain ca déchire

surtout quand Snake arrive dans le couloir ou les gardes se font massacré par le ninja, c´est vraiment jouissif de les voirs se faire couper en deux, les combats sont inspirés de Matrix etc etc

bah sinon le jeu en sois c´est le 1, sauf que j´ai trouvé le pad GC pas trop adapté pour le jeu mais on s´habitue

sinon moi en ce moment je joue surtout a Warcraft 3: Frozen Throne que je recommence maintes et maintes fois

je décroche plus de ce jeu depuis minimum décembre

dream-death
dream-death
Niveau 9
27 avril 2004 à 21:20:32

markus, c facile d´avoir une super fluidite lorsque les graphismes sont ternes et peu detailles!
les effets de l´eau sont bien moins jolis que ceux de baldur´s gate par exemple!
j´ai omis de parler aussi des animations quand le perso fait une roue ou monte des escaliers...ridicule!

je trouve que le scenario se presente comme l´excuse supreme pour palier au manque d´originalite flagrant de mgs 2 par rapport au 1!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:22:01

lol... ^^

Qu´est-ce qu´il est marrant, c´ui la... aller, j´vais me relire le topic qu´avait été fait par wakekorn, et qui porte ton ancien pseudo...

dream-death
dream-death
Niveau 9
27 avril 2004 à 21:25:13

plait-il? :question:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:25:33

laisse beton ^^

darkevils
darkevils
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:11:50

voila après l´E3 qui vient de passer,
paske je me fais chier plus qu´autres choses sur le forum en ce moment et paske ca y est, la nouvelle que j´attend depuis plus de 5 ans et tomber je remonte ce topic en esperant qu´il y ai encore quelques interressés^^

Voila FABLE le RPG le plus ambitieux de toute l´histoire du jeux video devrait voir le jour en septembre chez les ricains et en octobre chez nous

http://www.xboxmatch.com/m/news/index.php?news_num=1291

http://www.xboxmatch.com/m/mag/index.php?article_num=59

voila des liens pour des infos complementaires

Une new qui fera plaisir a Markus, meme deux s´il a pas lu le dossier de l´E3 sur JV.com

Star Wars Kotor 2: The Sith Lord devrait voir le jour sur PC et Xbox en février 2005

http://www.xboxmatch.com/m/news/index.php?news_num=1219

Bethesda Softwork recherche des personnes aptent a travailler sur un éventuel prochain Elder Scrolls qui sortirait sur les prochaines consols next Gen ET sur PC

http://www.xboxmatch.com/m/news/index.php?news_num=1295

Markus_
Markus_
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:39:37

Fevrier 2005, vindiou c´est loin ça, je serais peut être mort d´ici là :rire:

Sinon concernant fable, d´après tout les echo, ce jeu s´annonce comme une grosse grosse déception au vu de ce qui avait été promis à l´origine. Ca ne m´etonnerait pas vu le papa du project ( dont le nom m´échappe), ce mec est objectivement un génie ( le créateur de populous quand meme!) mais pas toujours en phase avec la réalité des jeux videos. Il est capable de produire des perles comme des jeux ultra conceptuels et chiant comme la mort ( un peu comme black & white lol)

darkevils
darkevils
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:45:13

ca dépend en fait si tu te base sur les commentaires de JV.com tu peux laisser tomber, quand on dit que Fable est une déception et après on dit qu´un DMC 3 ne servirait a rien c´est limite

mais j´ai vu sur plusieurs site mondiaux(notamment sur Gamekult)à que le jeu tenait presque toutes ses promesses.
c´est évident il ne pouvait pas non plus tout faire

darkevils
darkevils
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:45:49

regarde aussi ce qu´ils disent sur Kotor 2 je me suis vraiment trodu de rire

Markus_
Markus_
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:01:36

Non, je me basais pas sur les avis de jv en faite &... je viens sur jv que pour les forums et les démo à dl, leurs test et articles sont souvent peu pertinent à mon gout.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment