CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Jeux Vidéos dans tout ça...

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:27:26

Et bien moi, j´me suis remis a Diablo 2 + LoD... c´est vraiment géant, bien que les graphismes ont pris un bon coup de vieux, le jeu reste super accrochant...

dream-death
dream-death
Niveau 9
20 juin 2004 à 22:38:17

en ce moment, je joue beaucoup a baldur´s gate dark alliance : vraiment un bon jeu, defoulant au possible, avec de superbes graphismes :ok:

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:38:22

spécial pour Makus :ok:

" Le trailer de Kotor II
Genre : RPG

par Duc de France le 28/07/04 à 08h07

Obsidian a enfin mis en ligne le premier trailer intergalactique de Star Wars Knights of the Old Republic : The Sith Lords.

Cette vidéo confirme l’impression donnée par les screens disponibles. Star Wars Kotor II sera identique à son aîné…Pas d’évolution graphique, le gameplay semble être le même, heureusement nous avons le droit à de nouveaux héros et 7 nouveaux mondes à explorer. Le jeu d’Obsidian sera disponible en fin d’année aux Etats Unis et début 2005 chez nous.

The Sith Lords – 9 Mo"

http://www.xbox-mag.net/article5734.html

Markus_
Markus_
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:39:54

Merci bocoup señor :-))) andale! andale! telecharger Yah ! lol.

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:40:28

lol en tout cas il promet, esperons que ce ne sois pas un pétard mouillé

GotH13
GotH13
Niveau 6
28 juillet 2004 à 20:41:37

moi ps2 game cube xbox et game boy advance sp ( ia ossi la n 64) jvou jure ke jmen pa et ke jdi pa sa pour fer le mac

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:41:52

vu que ce ne sont plus Bioware qui se charge du dévellopement :doute:

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:42:33

ben ca fait quoi moi uassi j´ai les trois consoles(seulement je joue plus a la PS2)

Markus_
Markus_
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:43:51

Arf en effet, faudra voir, mais bon, s´ils font un jeu deja aussi bien que le premier, ca sera pas mal :)

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:44:28

c´est sur :oui: vivement 2005 :content:

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:47:10

sinon pour ceux que ca interresse je balance la config minimale qui permettra de jouer au monstre Doom 3

Un PIV 1.5 GHz accompagné de 384 Mo de RAM et d´une carte 3D de type GeForce 3 ou ATI 8500
le jeu ne tournera malhuereusement pas sous Windows 98

autant dire que cette future vitrine technique ne sera pas gourmande pour notre plus grand plaisir

Markus_
Markus_
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:47:13

Yep, mais moi ce que j´attend en priorité c´est FF12, meme si j´ai été décu par ff10 et ff10-2, j´attend avec impatience celui la.

Paulop
Paulop
Niveau 12
28 juillet 2004 à 20:47:18

Moi j´attend de voir ce que vaut Doom 3 ( pour l´instant il n´y à pas un grand interet d´après la presse...à

Markus_
Markus_
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:48:25

Mouais, quand on sait que la config minimal c´est juste le minimum syndicale pour que le jeu se lance sans faire imploser la machine, j´ose à peine imaginer la config qu´il faudra pour y jouer en 1024x768 avec tout les graph à fond :rire:

kischloren
kischloren
Niveau 7
28 juillet 2004 à 20:49:47

Encore une toute petite attente de rien du tout et Doom 3 sera là :hap:
Tiens, les smileys ont changé... :o))

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:50:08

moi j´ai franchement adoré FFX(en meme temps je n´ai joué qu´au 7 et au 9)
par contre c´est vrai que FFX-2 c´est franchement pourris, le capitalisme dans toute sa splendeur, y a meme pas les chimères.

j´attend d´avoir plus de détail sur FF12 pour me faire une idée

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:51:19

lol Markus, en meme temps j´imagine meme pas Halo 2 si il sort sur PC et encore moins HL²

kischloren
kischloren
Niveau 7
28 juillet 2004 à 20:51:34

Markus_ > une machine qui n´existe pas encore :-)

Paulop
Paulop
Niveau 12
28 juillet 2004 à 20:53:43

HL 2 va se fier à la compatibilité de la carte graphique.

Donc carte DX 7 = graphisme HL1
Carte DX 8 = graphisme intermédiaire ( sans les effets qu´apporte DX 9)
DX 9 = Miam *bave bave*

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:54:11

:bave: :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment