ps2, pc ( pourri), et . ....jcrois que c´est tout.
ma 1ere console: Méga drive 1ere génération et mon tout 1er jeux c´était " Sonic the hedgehog" 
raaahhh que de bons souvenirs
MAIS!
le meilleur jeux, ou en tt cas celui qui m´a le plus marqué par sa maturité et son ambiance tortueuse: SILENT HILL2
bien aimé le 3 mais moins...ya comme une impression d´inachevé et ça m´a quelque peu déçu.
ya d´ailleur une adaptation ciné prévu et aparement le réalisateur à déja fait de bons films mais....
ne pas s´avancer trop vite^^
j´irai le voir ça c´est sur mais de là a bien aimer, faut voir.....
pask les adaptations de jeux que j´ai pu voir ne m´ont pas tant marquées que ça.