CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Jeux Vidéos dans tout ça...

Markus_
Markus_
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:22:36

fiacre Posté le 03 mars 2004 à 15:02:19
j´ai vu les perso du 12......
le perso homme fait trés.......... fiotte

A vrai dire, j´ai pas vu les screen, j´evite en faite, pour me garder le meilleur effet de surprise lol. Mais bon, du moment qu´il me mette pas un espece de faux surfeur californien à la tidus ( je revais de le rouer de coup durant tout le jeu celui la) ou encore ce gros balourd de waka avec sa meche de tintin sous acide sur le crane lol. En dehors de Lulu, Auron et Rikku ( surtout pour sa ressemblance avec youffie de ff7 point de vue personnalité) les perso de ff7 m´ont laisser quelque peu indifferent.

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:08:57

j´ai une gc et une 64

ff_boss
ff_boss
Niveau 9
03 mars 2004 à 18:13:34

1 seul chose a dir vive l´ ost de silent ile j´ c pa koman sa s´ ecri, j´ ai jamai jouer o jeu mais vive la music de se jeu

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:45:40

thanks markus pour les précisions sur les chimères
t´inkiète t´as rien gaché FFX je l´ai torché a 100%

sinon je viens de voir le trailer de FFVII advent children

ouah ca m´a laissé sur le cul, les images de synthèses sont vraiment superbes

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
03 mars 2004 à 19:46:20

une GC une 64 une SNes et une Nes et une Master System II

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:48:48

a part chnetzel et moi personne n´aime la bobox à billou?

silidrone
silidrone
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:53:28

ps2, pc ( pourri), et . ....jcrois que c´est tout.
ma 1ere console: Méga drive 1ere génération et mon tout 1er jeux c´était " Sonic the hedgehog" :)
raaahhh que de bons souvenirs :-)

MAIS!
le meilleur jeux, ou en tt cas celui qui m´a le plus marqué par sa maturité et son ambiance tortueuse: SILENT HILL2

bien aimé le 3 mais moins...ya comme une impression d´inachevé et ça m´a quelque peu déçu.

ya d´ailleur une adaptation ciné prévu et aparement le réalisateur à déja fait de bons films mais....
:doute: ne pas s´avancer trop vite^^

j´irai le voir ça c´est sur mais de là a bien aimer, faut voir.....
pask les adaptations de jeux que j´ai pu voir ne m´ont pas tant marquées que ça.

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:56:54

ah sonic fut mon premier jeu aussi que d´émotions

il y a de plus en plus d´adaptation ciné des JV esperons que ca ne se termine pas comme final fantasy-les créatures de machin-chose(je sais plus la suite)

silidrone
silidrone
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:02:02

ben moi jl´ai trouvé sympa à voir final fantasy " les créatures de l´esprit" ^^
pas top niveau scénar et pas grand chose à voir avec le jeux ( si ce n´est les images de synthèse)

euh par contre Resident Evil était à chier partout sur les mur ( pardon...) j´ai pas accroché du tout.

sinon,niveau jeux jui vraiment impatient d´avoir KILL ZONE dans ma play2 :-)
ça m´a tout l´air d´etre une vrai tuerie d´aprés les screens vu ici meme et les commentaires des privilégiés qui ont pu l´essayer :snif:
et j´ai bien aimé Deus Ex aussi ( autant la version pc que ps2) ^^

silidrone
silidrone
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:03:04

sinon jme laisserai bien tenter par le dernier Sonic sortit il ya peu, pour la nostalgie :o))

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:05:51

ouais killzone jlavais complètement oublié celui la, je revendrai ma PS2 plus tard finalement

deus ex 2 est un mythe, le 2 va sortir dans quelques jours et il a l´air encore meilleur :ok:

sonic heroes ouais un peu bourrin quand meme, répétitif mais excellent^^

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:06:29

merde :rire:

deus ex 1 est un mythe, et le 2 a l´air encore meilleur

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:13:12

en parlant de silent hill, pour ceux qui le savent pas encore(si, si y en a)
le prochain volet de la série devrait sortir d´ici milieu 2004/début 2005

il s´appelera " the room"

dernier épisode sur la PS2

silidrone
silidrone
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:16:07

eheh :-p

pr DE2 je vais devoir malheureusement m´en passer puisk mon pc n´est pas en mesure de faire tourner cette bombe :snif2:

j´ai trooooooop aimé le 1er par contre :noel:
trop bon le style cyberpunk :-)

mais sinon pr sonic jvais me lpayer c´est sur :)

silidrone
silidrone
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:16:46

silent hill 4 sort en juin au japon :-)

peut etre que comme le 3eme opus il sortira avant en europe mais sait on jamais :sarcastic:

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:17:36

on peut toujours esperer
ils peuvent nous faire plaisir une seconde fois :doute:

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:20:06

ils l´annonceront surement a l´E3

silidrone
silidrone
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:20:13

en tt cas il à l´air beaucoup plus mature que les précédent :)

il va y passer comme tt les autres :-p

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:22:10

:oui: :oui:

j´attend aussi la bombe du même développeur:MGS3

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:23:35
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment