mario 64, shenmue, les chevaliers de baphomet (ou full throttle, je sais pas) et jet set radio, a jamais dans mon coeur...
Markus_ bouton profilbouton profil Posté le 10 février 2005 à 13:40:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Petit up, juste pour dire que je recois mon WoW demain ou après demain. Adieu veaux, vaches, cochons et vie sociale
darkevils bouton profilbouton profil Posté le 10 février 2005 à 13:45:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yeah Markus je vais chercher mon WoW demain matin a 7 heure au virgin faudrait que tu me donne ton adresse msn pour que tu choisisse le meme serveur que nous
markus et darkevils ont posté ces message le 10 fevrier 2005, depuis personne ne les ont revus... meme jacques pradel ne pourra pas aider leur famille, lui aussi on l´a perdu de vue...