CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Jeux Vidéos dans tout ça...

Markus_
Markus_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:32:06

Meeerde, c´te connerie, j´ai que le cd de frozen throne, j´ai du oublier le cd de war3 dans le lecteur cd du pc de mes parents quand j´étais descendu chez eux pour les vacances de Noël. Rah fuck !

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:33:40

olalala :honte: :honte: :honte: t´abuses là :rire2:

tu redescends quand chez tes parents

Markus_
Markus_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:35:52

Normalement j´avais pas prévu de le faire avant l´été mais vu que c´est une situation d´urgence, je ferais sans doute un petit saut chez eux le week end prochain :-p

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:37:52

:ok: :ok: tu me préviens comme ca en plus de te faitre une branlée :-p jte présenterai a ton future chef de clan

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:38:11

foutre et pas faitre

Markus_
Markus_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:39:07

Lol, chouette :-d

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:43:52

tu verra il est vraiment sympa pis il aime déconner, en plus cet encu*** il a dl la bêta, il me dit qu´il s´éclate grave :-(( :-((

:snif: je veux y jouerrrrrrr

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:26:43

L´univers est very very excellent ! ! C´est un vrai monde ! On pourrait même dire une vrai vie. Au début c´est très long et si on veut voyager on peut qu´le faire à pieds ( je parle seulement du début) mais une fois le niveau d´Xp acquis, on pourra prendre des chevaux pour montrer que not´ lvl est bien haut. De plus, ils ( les autres) vous respecteront, ça claque de trop.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:28:43

y´a pas qu´les ch´vaux j´vous l´assure mais bon vous le saviez déjà :-)

Par contre j´crois que mon WoW marche plus. De toute façon c´tait pas moi qui jouais c´tait mon grand frère, il a trop la rage. De même que c´est un pote à lui qui nous a passé son account et tout. dmg dmg

Markus_
Markus_
Niveau 10
10 février 2005 à 13:40:41

Petit up, juste pour dire que je recois mon WoW demain ou après demain. Adieu veaux, vaches, cochons et vie sociale :content:

fandelom
fandelom
Niveau 10
10 février 2005 à 13:41:26

perrette et le pot au lait ta citation

darkevils
darkevils
Niveau 10
10 février 2005 à 13:45:05

Yeah Markus je vais chercher mon WoW demain matin a 7 heure au virgin faudrait que tu me donne ton adresse msn pour que tu choisisse le meme serveur que nous :ok:

Markus_
Markus_
Niveau 10
11 février 2005 à 05:42:42

Je donne pas mon adresse hotmail sur les forums, j´ai déjà eut assez de problème avec comme ca lol.

Mais envoie moi la tienne sur cette adresse là concombre_maske@worldonline.fr

Sinon, je serais pas là ce weekend mais dès lundi ca devrait être bon :-p

fandelom > Y´a une question qui me tracasse à ton sujet... es tu gay ? Ton pseudo est assez... tendancieux lol, à moins que tu sois fan d´électronique et dans ce cas là tu aurais du te nommer fandelohm lol. Enfin, j´dis ca comme ca :-)

darkevils
darkevils
Niveau 10
12 février 2005 à 14:20:15

ca y est markus jtai envoyer l´email dis moi que tu l´as bien recu quand tu peux

Markus_
Markus_
Niveau 10
12 février 2005 à 16:34:38

Ayé :)

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:49:24

Bonjour.

Mon jeu préféré restera à jamais Conker´s Bad Fur Day mais maintenant il est assez cher et rare de se le procurer. C´est un jeu culte qui m´a même fait bander (...). Mon deuxième jeu préféfé est Half Life (le premier)

Sinon je me suis commandé Unreal Tournament 2004 que je dois recevoir demain normalement...

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:01:35

mario 64, shenmue, les chevaliers de baphomet (ou full throttle, je sais pas) et jet set radio, a jamais dans mon coeur...

Markus_ bouton profilbouton profil Posté le 10 février 2005 à 13:40:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Petit up, juste pour dire que je recois mon WoW demain ou après demain. Adieu veaux, vaches, cochons et vie sociale

darkevils bouton profilbouton profil Posté le 10 février 2005 à 13:45:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yeah Markus je vais chercher mon WoW demain matin a 7 heure au virgin faudrait que tu me donne ton adresse msn pour que tu choisisse le meme serveur que nous

markus et darkevils ont posté ces message le 10 fevrier 2005, depuis personne ne les ont revus... meme jacques pradel ne pourra pas aider leur famille, lui aussi on l´a perdu de vue...

Cherchemodos2
Cherchemodos2
Niveau 7
25 avril 2006 à 21:06:10

:up:
Je tripe a mort sur la série Hitman en ce moment :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment