CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Jeux Vidéos dans tout ça...

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:14:24

Blizzard sont les BEST ! !! :ok:

Flod
Flod
Niveau 11
03 mars 2004 à 22:57:51

et bien moi je suis plutôt RPG, mon préféré sera tjrs Baldur´s Gate 2

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
03 mars 2004 à 22:58:44

Chnetzel Posté le 03 mars 2004 à 22:14:24
Blizzard sont les BEST ! ! !

:oui:

white_snake
white_snake
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:00:33

:o))

Flod
Flod
Niveau 11
03 mars 2004 à 23:01:27

RPG powaaaaaaaa ! !!!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
04 mars 2004 à 03:18:02

:ok:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
04 mars 2004 à 07:20:28

Ouais, j´pense que mes deux jeux de strategie preferé, ce sont Warcraft 3 et Cossacks, jattend de pied ferme le II :ok:

Un des jeux ou jai le plus accroché du debut a la fin c´est Mafia et un des jeux ou, malgré des graphismes assez laids, je m´en lasse jamais et je decouvre tout le temps des nouvelles choses, c´est Diablo 2 LoD... sinon, bah ya plein de jeux que jaime :)

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
04 mars 2004 à 07:26:19

Bon... si on parlait de diablo ?

Jai une amazone que jai evolué avec arc et arbalete et elle est au lvl 47 et jai un barbare lvl 3 ( :lol: ) et une amazone mais que jai evolué en javelot et lance :)

white_snake
white_snake
Niveau 10
04 mars 2004 à 07:53:09

:hap:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
05 mars 2004 à 07:26:39

quoi ?

white_snake
white_snake
Niveau 10
05 mars 2004 à 07:27:05

jé pas parlé assez fort ? ?? :sarcastic:

kendy
kendy
Niveau 10
05 mars 2004 à 12:09:22

vous parliez de deus EX tt a leure,jaimerai savoir si il vo le cout sur ps2, ou alors si il fo vrément le prendre sur pc.

mici

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
05 mars 2004 à 12:42:33

pr moi les meilleurs jeux de l´histoire des jeux d´action sont deus ex et mafia

darkevils
darkevils
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:09:56

kendy autant te prendre deus ex 2 si ta une bonne bécane, il sort aujourd´hui

silidrone
silidrone
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:08:58

mais la version PS2 du 1er est vraiment terrible!!!
si tu veux d´abord te mettre dans l´ambiance cyberpunk futuriste et un poil d´infiltration, prend le nh´ésite pas :ok:

silidrone
silidrone
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:10:31

mais si tu pense que ton pc est assez vaillant pr faire tourner cette bombe ben prend la version pc :-)
elle est surement plus adapté pour un jeux comme ça, bien que la version ps2 soit bien adaptée egalement :ok:

kendy
kendy
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:34:51

ouep,g bien peur ke mon pc soit pas assez puissan pour deus ex2.

menfin on verra :ok:

darkevils
darkevils
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:31:22

:ouch: v :ouch:

vous avez vous la note que JV.com a mit a deus ex: invisible war

14/20 non mais j´hallucine

ils prennent vraiment les gens pour des cons

en plus a moins qu´il y est des changement de scenario des deux differentes versions(PC/XBOX), ils prouvent encore une fois qu´ils savent pas noter

scenario: 18/20 sur PC
17/20 sur xbox

faut m´expliquer là

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:06:33

Ha bah ca...

JV, depuis qques temps me decoit en matiere de test..

Paulop
Paulop
Niveau 12
06 mars 2004 à 18:10:54

C´est pas le même testeur, donc pas les mêmes avis. Pour le 14/20 totalement d´accord, Spector s´est foutu de la gueule des joueurs...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment