Ouais, j´pense que mes deux jeux de strategie preferé, ce sont Warcraft 3 et Cossacks, jattend de pied ferme le II
Un des jeux ou jai le plus accroché du debut a la fin c´est Mafia et un des jeux ou, malgré des graphismes assez laids, je m´en lasse jamais et je decouvre tout le temps des nouvelles choses, c´est Diablo 2 LoD... sinon, bah ya plein de jeux que jaime 