CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Jeux Vidéos dans tout ça...

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:58:22

a proprs de FFx lisez ca c´est poilant

Yuna : Tidus, tu m´embrasses ?
Tidus : Non, pas tout de suite, je joue au Blitz-Ball ( quoi que ce couillon serait capable de vraiment dire ça, en fait)

Yuna : Et maintenant, Tidus, tu m´embrasses ? "
Tidus : Non, pas tout de suite, laisse-moi d´abord crier comme un gros goret pour m´extérioriser et dire et que j´aime pas mon papa.

Yuna : Tidus, euh...
Tidus : Aaaaaaaaaah mais ta gueule! je suis occupé a sauver le monde!
Yuna : Mais ta braguette est ouverte...

Tidus : " Moi, j´aime bien Yuna parce qu´elle est gentille ! "
rikku: mais oui on te crois.

Yuna : Et maintenant, Tidus, tu m´embrasses ?
Tidus : Est-ce qu´on est dans Makalania ?
Yuna : Euh non
Tidus : Est-ce qu´on est dans l´eau ?
Yuna : Euh non
Tidus : Est-ce que Wakka nous matte ?
Yuna : Bah non
Tidus : Alors pourquoi tu me poses des questions stupides ?

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:04:24

sur la plaine foudroyée, lecture dans les pensées.

yuna: regardez! 10 gils! elle lève la pièce au dessus de ca tete comme une conne et elle se fait foudroyer.
lulu: je souffrre pour elle. ( non de dieu qu´elle est conne)
rikku: pauvre yunie!( si tidus aime les filles connes, c´est son problème)
auron: ce n´est pas de chance( ooooohhh... elle est belle foudroyée a mort comme ca et si...)
wakka: nnooon! j´ai failli a ma tache!(bon débarat! elle etait aussi intelligente qu´un moogle)
kimahri: au non, pauvre yuna, ca me penser a la foudre... un eclair electrostatique qui se manifeste, j´aime bien les manifestations... d´ailleurs l´oncle de ma mère kimahro disait va te manifester mon petit, et il me prenait sur ses genoux, je prendrais bien yuna sur mes genoux... ( tidus: eh oh!)... mais elle st morte, mortem vita post fuit disait le philosophe qui...
tidus: bon on y va?
yuna: arrrr
rikku: mais elle vit! yuna vit!
tidus: yuna? quelqu´un connait une yuna?
tous: nous ne connaissons pas de yuna!
kimarhi: moi j´ai cru le vie et la mort ne ce... ( tidus: ta geule le poilu!) ok ok!
tidus: vous avez soif? on va au pub! c´est ma tournée!
auron: vraiment?!
tidus: nan, tu va cracher ta biere pour faire un tourbillon et nous anihiler pour qu´on rejoigne ton empire maléfique dans l´au dela.
auron: ah oui c´est vrai.
ils s´en vont....
yuna: euuuh... a l´aide?
( silence)
yuna: je vis mais je souffre atrocement... mon corps et brulé au 3ème degré et mon baton est planté dans mon corps!
rikku arrive
yuna: aaah! j´ai eu peur! j´ai cru que...
rikku prends le baton et ce tire
rikku:(je me demande combien ca vaut en vodka)
yuna: quelqu´un?silence)

Markus_
Markus_
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:12:15

:rire: c´est quoi c´te connerie lol.

Non sinon concernant ff10, je sais pas, j´ai pas accrocher à l´univers, les héros m´ont paru insipide avec une profondeur tenant du bassin pour enfant, l´histoire ne m´a pas touché plus que ca &... bref. J´ai pas aimé. Même le " méchant", Seymour, sérieusement j´ai trouvé ce type pathétique, après des monstre de charisme comme Kuja, Kafka ou Sephiroth &...

Et concernant les quête annexes, d´accord, le jeu a une durée de vie monstrueuses pour qui veut le finir à 100%. Mais les quetes annexes sont d´un ennui terrifiant et répétitive à mort.

Enfin bon, le système de combat était bien, ainsi que le systeme de sphérier. C´est le seul point positif du jeu, les combats étaient interessant à jouer car dynamique et vivant.

C´est FFX2, là l´univers/l´histoire/les personnages, insipide dans ff10 sont devenu enervant dans ce jeu là. Rah, jamais eut autant de fois d´eteindre ma console pendant les scène de dialogues. Par moment on se croirait dans le film des spice girls ou celui de britney spears :rire: . Mais bon, par contre, je trouve que le système des combats était vraiment excellent ( bon dommage qu´il n´y avait pas d´invocation) mais les combats gagnaient vraiment en vie et en intéret.

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:16:41

quand tu dis que les persos sont sans charisme, je reconnais que Seymour ne fais pas le poids contre Kuja et encore moins contre Sephiroth c´est clair mais Auron lui il a vraiment la classe, Dante en moins provocateur

sinon encore une histoire celle la c´est ma préféré elle m´a trop fais rire la premiere fois que je l´ai lu

le combat contre der richter... etait il si vioent?

tidus: aaaaaarrrrrrrgh! ce der richter est trop fort! t´as une idée auron?
auron: D´après Freud, je soutiens l´hypothèse de la fuite, qui semble, selon les circonstances structurelles de la situation présente, la solution la meilleure qui soit. J´ajouterai que que celon la masse M de der richter qui a une force F, la structure de son corps est plus dense que l´air et que...
kimahri: vraiment? moi meme ma mère me disait que freud etait un éminent scientifique, d´ailleurs si j´en crois les conséquence la velocité V de note masse M2 peut nous permettre de sortir.
auron: exact, cher confrère, d´ailleurs si je puis dire, je suis moultement surpris du fait qu´un homme de mon statut soit present dans une situation si... pitoresque...hoa hoa hoa.
kimahri: certes... d´ailleurs cocasse, d´ailleurs mon oncle me disait kimahri, ne va pas dans le bois, on te volara ta corne mais je le ai dit va te(tidus: euh et le combat?)e alors j´ai ete gambader, le seul, c´était de la ( tidus: euh... comment dire)e et j´ai trouvé un ecureuil, j´aime les écureuil, il m´a couiné dessus, c´était mi( tidus: hahaha hum...)n, alors je l´ai carréssé puis je suis rentré manger su flan, j´a(tidus: moi aussi mais...)flan! alors je...
tidus: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
kimahri auron: qu´y a t´il jeune homme?
tidus: der richter en a plein le cul!
der richter: groumf ( non, pas du tout, ma fois, j´apprécie aussi fortement les ecureuils et cela me fait penser a une anectode très amusante, ma mère et moi mangions du flan, quand soudain je recus une nova sur la tete, mon flan avait ete dertuit j´aime le flan... mais les novas me rendent nerveux... comme mon frère par alliance, il a 16 and... vous voulez les photos?)
tidus: ( sur le point de faire hara kiri) . . ............
auron kimahri: qu´a dit ce charmant personnage?
tidus(idee, chose rare): il a dit que t´était un gros tas poilu et toi un sale alcolique! qu´il avait pas peur de tes novas de tapette!
kimahri: kimahri pas content! kimahri va tuer lui!
auron: ca suffit, je vais te tuer chien!
kimahri: nova!!!!!!!!!
tidus: sauvé par le gong...
der richter: jugement dernier!!!
tidus: no comment.

voila comment c´est passé le combat conte der richter!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:54:37

Aller, je deterre ce topic, GTA San Andreas sort tout bientot ! !!! ! !!

Enfin perso j´vais pas m´le payer tout d´suite . ..

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:13:16

Moi si ! :)
Ce mois est un moi exceptionnel, je vais me ruiner pour un troisiéme jeu rien qu´en ce mois:je me suis d´abord acheter le 8 tony underground 2,puis le 15 PES4 et maintenant,san andreas.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:43:50

J´attend RE4 sur GC, puis suivant comment ça s´annonce pour Zelda IIeme opus de GC, je garde ma GC...je prend zelda, et quand j´ai tout terminé et que plus rien m´interesse, à la vente! :)

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:55:11

Pourquoi ça ?
Tu en tireras maximum,40€ de ta GC.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:56:50

+ des Hits non j´en tirerais 80 euros surement ( c´est une platinium...) et 80 euros c´est un jeu de peau neuf pour une batterie!

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:59:26

:ok:

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:20:18

OUblierais ton le plus grand jeu de tout les temps? le FABULEUX, le PLUS BEAU, le MEILLEUR? ( oups je m emporte!) HALO2!!!

sortie le 10 novembre dans 15 jours donc!!!

Qui va le prendre?

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:33:23

Mouais, déjà Halo 1 :malade:

Nan, mais sérieusement on avait fait tout un foin sur halo 1 ( le meilleur FPS de l´univers, top mega cool) au point que moi, pciste, j´avais été frustré qu´il sorte pas immédiatement sur pc.

Puis quand il est sorti, je me suis rué dessus et... et... mais qu´est ce que c´est que cette merde ? Le jeu est beau, ya des armes et options marrantes... mais qu´est ce que c´est mou, lent, soporifique et chiant !

C´est peut être un ( très) bon fps console, mais comparé à ce qu´on trouve sur pc, il vaut pas tripette.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:35:01

Oui je pense qu´HL² il vaudra quelque chose, mais plus ses mods en fait!

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:40:47

Je reste quand même sceptique sur HL², il est certe beau et le moteur de jeu a l´air dément. Mais d´après certains échos que j´ai eut de personne ayant choper la version beta illégale ( c´est pas bien :non: ) le jeu serait scripté à mort et d´une partie à l´autre, c´est toujours les mêmes trucs qui arrivent au même moment.

Par exemple sur l´une des video de présentation, on voit le gars acculé par des monstres dans une maison et qui déplace tout le mobilier devant la porte pour la barricader avant de chercher une autre issue.

Sur le coup, tout le monde ( moi compris) avait trouvé ca génial. Ben d´après ce que j´ai pu entendre, que tu mettes une armoire normande devant l´entrée ou rien, les monstres parviennent à défoncer la porte exactement au même moment.

Wait & See.

neo-Xkiller
neo-Xkiller
Niveau 7
26 octobre 2004 à 13:27:37

moi je m´interesse plus trop aux jeux videos mais je continue a venir pour le forum musique...
y´a qd mem un jeu auquel je joue environ une foi tt les 2 semaine, c´est battlefield 1942 en reseau il dechire!

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:34:56

Moi ce serait GTA SA, mais bon, avant qu´il sorte sur pc... :sarcastic:

Donc je pense que je vais quand même pas manquer HL². Quand bien même il sera scripté, il semble tellement beau que je ne veux pas le rater ( Doom 3 est pas mal scripté aussi), et les scripts pénalisent surtout la rejouabilité.

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:39:07

Sur, jamais dit le contraire, ya de forte chance aussi qu´ils rejoignent ma ludothèque :-d

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:42:30

je me réjouis de Half-Life 2, mais j´ai besoin d´une meilleure machine.

Paulop
Paulop
Niveau 12
26 octobre 2004 à 14:25:20

Pour ce qui est de la béta, c´est pas vraiment représentatif de la version finale, malgrès ce que de nombreuses personnes aiment le dire. En tout cas, moi je l´ai déjà précommandé ^_^

Pour ce qui est de GTA SA, au vue des vidéos pirates qui circulent, je peux dire : merde pourquoi j´ai pas de ps2 ? :snif:
Putain, quel fut pas ma surprise quand j´ai vu qu´il y avait des carambolages ! ! Le truc que j´attend depuis 10 ans sur ce jeu ! ! :)

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:46:53

Tout a fait d´accord avec toi, Markus, pr Halo !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment