CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Jeux Vidéos dans tout ça...

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:09:12

Halo, je l´ai sur xbox,et je trouve qu´il déchire tout. :)

Hart
Hart
Niveau 9
26 octobre 2004 à 18:49:52

Moi, j´étais vraiment passionné de jeu ( genre SNES, N64, PS1)
Maintenant, j´y joue moins, mais quand meme des fois, ça fé du bien.
La je crois que je vais me prendre le nouveau GTA:
j´attend avec impatience, de pécho une bonne grosse moto, et découter le " Killing in a name" de Rage, a la radio..

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:01:41

GTA ne vient que sur PS2 ?
c´est d´la connerie !

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:10:05

Newboo > Non, non, mais GTA SA sort dans un premier seulement sur PS2, la version PC arrivera au printemps prochain, comme c´était le cas pour Vice City.

Pour ce qui est d´Halo, il est vrai que le délai a été si grand entre la version X-Box et la version PC que le jeu avait pris un coup de vieux à sa sortie sur PC. Néanmoins, si je ne l´ai pas trouvé merveilleux, j´ai quand même trouvé que c´était un bon jeu, et je trouve que le multi se défend bien, surtout comparé à ceux de Far Cry et de Doom 3. J´ai hâte de voir le multi de HL².

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
30 octobre 2004 à 10:20:48

Bon, qui a deja acheter GTA SA, ici ? ? ? ?

J´ai lu le petit descriptif derriere la boites, et le scenario a l´air vraiment plus recherché que les 2 precedant opus ! ! ! !! ! !!!!!!!!

55fq
55fq
Niveau 10
30 octobre 2004 à 10:22:04

Moi je suis un grand fajn des Castlevanias, l´univers, toujours se battre contre Dracula, ces énigmes! Mais j´aime trop!

Sinon j´aime beaucoup Warcraft 3 et la suite!

darkevils
darkevils
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:35:25

j´aic eu l´occaz de jouer la semaine edernière à SA en anglais

le scénario c´est: t´incarne un gars, qui vient de perdre sa moman buter par un gang et toiv tu cherche a la venger.

mais on s´en fout du scénar ce jeu est tout simplement ENORME

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:38:33

Moi je l´ai,le scénario,c´est comme dark l´a dit,tu reviens à san andreas apres avoir fait de la cabane,ta mere s´est fait buter et...je te laisse découvrir la suite ! :)

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:41:37

J´ai vu une démo d´HL² à la fnac cet après-midi :ouch: . ..

. .. ça fait envie, vivement le 16/11 :oui: .

Markus_
Markus_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:20:18

Moi GTA san andreas, je l´acheterais que lorsqu´il sortira sur pc :) Pas envie de me taper le jeu avec les textures baveuses et la sous résolution de la PS2 :-p

Moi c´est 1280x1024 avec anti-aliasing 4x et filtrage anisotrope 8x ou rien :rire:

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:23:38

La BO de GTA:SA est purement POURRIT, que du rap, rock de merde ( à part RATM: Killing In The Name) mais tt le reste c´est que d´la merde, vive GTA3 et Vice City

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:37:33

moi j´ai un nes, playstation 1, xbox, 3 pc!
mon dernier :d) date du 9 novembre 2004 avec halo 2 :rouge:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:39:23

ouin moi aussi depuis 1 et demi environ je ne joue plus vraiment au jeu( a cause dla musique et tchater) :-)

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:42:24

DJ-Lazlow Posté le 11 novembre 2004 à 00:23:38
La BO de GTA:SA est purement POURRIT, que du rap, rock de merde ( à part RATM: Killing In The Name) mais tt le reste c´est que d´la merde, vive GTA3 et Vice City

Ce post confirme l´impression que tu donnes par ta carte de visite : t´es un vrai con.

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:12:40

lol le mec il se base sur la BO du jeu pour dire que le jeu en lui meme c´est de la merde, mais LOL arrête les Jv mon gars

sinon jme serais bien acheter Halo 2 moi depuis le tps que je l´attend, il a l´air fantastique, pas originale certe mais excellent quand meme

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:02:15

darkevils > Moi aussi, je me suis bien amusé sur le premier, j´aimerais juste qu´il mette moins d´un an et demi pour sortir sur PC.

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:04:59

Je suis aussi une tres grande fan de jeux video, j´ai une Nes, une Snes americaine, une N64, une GBA et une Game Cube... et pres de 90 jeux sur ma Snes :-)

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:06:19

le 1er est culte sur Xbox mais sur pc :malade:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:26:33

darkevils > Le pb de la version pc, c´est que quand elle sortie, elle avait pris un sacré coup de vieux. Elle ne restera pas comme un incontournable, mais ce n´est pas une daube non plus. Le multi est quand même assez fun, mieux que celui de Doom 3 en tout cas.

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:35:17

c sur mais Doom III c´est en solo que ca s´apprécie c´est nroaml, c´est comme Far Cry ou Painkiller

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment