Newboo > Non, non, mais GTA SA sort dans un premier seulement sur PS2, la version PC arrivera au printemps prochain, comme c´était le cas pour Vice City.
Pour ce qui est d´Halo, il est vrai que le délai a été si grand entre la version X-Box et la version PC que le jeu avait pris un coup de vieux à sa sortie sur PC. Néanmoins, si je ne l´ai pas trouvé merveilleux, j´ai quand même trouvé que c´était un bon jeu, et je trouve que le multi se défend bien, surtout comparé à ceux de Far Cry et de Doom 3. J´ai hâte de voir le multi de HL².