En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Jeux Vidéos dans tout ça...
kendy
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:52:03
moi g ht colin mc rae 4.
sympa! les commentaires du copilotes sont bizarre,je me plante souvent,et les voitures.........glissent bocou je trouve,on a pa tro de sensation sur lasphalte.
et g comandé shox sur le net.
voili voiluuuuuuuuuu
AimeScier
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:02:08
J´ai une Xbox avec GTA, Halo et Jet Set Radio Futur(qui me saoul deja après 1-2 heures).
Et ca me saoul qu´il n´y a pas de bons RPGs jap sur cette console-.-.
Flod
Niveau 11
01 avril 2004 à 17:48:17
valable, pour ceux que ca interesse ya le deuxième add-on ( Horde of the Underdark) de NWN qui vient de sortir
skinner_gold
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:16:28
Moi, j´ai recu LOTR 3 : Le Retour du Roi, il est superbe, mais saoulant à la longue, et parfois, c´est assez confu avec tout les perso sur le sol de jeu etc... et j´ai été assez surpris par sa difficulté, on joue, et tout d´un coup, ya un message qui apparait comme quoi on a echoué
skinner_gold
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:17:51
´Didjiou, j´ai re-regardé le trailer de Silent Hill 4, et... MMMRRRRRHH... ce que ca doit foutre les boules
dream-death
Niveau 9
05 avril 2004 à 17:39:37
j´ai une ps2 avec tony hawk underground, vice city, soul calibur 2, silent hill 2 et silent hill 3 ( no non, pas du tout, je ne suis pas fan de silent hill!)
dream-death
Niveau 9
05 avril 2004 à 17:44:27
ah, et j´ai aussi metal gear 1 sur psone
skinner_gold
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:02:16
si t´a aimé, achete le 2 sur PS2, et prepare tes economies pour le 3
darkevils
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:09:07
quant à moi je sais pas si je l´ai dit mais j´ai revendu ma PS2, elle prennait plus la poussière qu´autre chose de plus je ne joue plus que sur PC maintenant, je suis...blazzé des JV
bref jme suis fait 145 euros que je toucherais ce week end et avec je vais m´acheter
painkiller peut etre far cry et unreal tournament 2004
skinner_gold
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:15:00
Cest vrai que les JV sur pc sont superbe, mais bon... quand ca plante c´est super relou, ou alors faut avoir la config du tonerre pour tjrs rester à la pointe des derniers jeux, et donc faut taxer pour acheter les cartes graphiques and co´s.... tandis que un p´tit coup de PS", c´est genial, on met l´cd et on joue direct... enfin, moi j´aime les deux
darkevils
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:44:43
ouais c´est vrai mais mon vieux est vraiment une bête en informatique, tout l´argent qu´il a en plus il le met dans le PC pour l´améliorer donc je risque rien de ce coté là, j´ai juste à acheter les jeux
voila pourquoi je lache les consoles...ce sont plus des consoles
non mais z´avez vu le prix avec un DD c´est abusé
dream-death
Niveau 9
06 avril 2004 à 16:12:25
skinner, j´ai deja joue au 2, et franchement, perso, je trouve que ce jeu est une des plus grandes arnaques du jeu video! vraiment nul compare a ce que tout le monde di!
skinner_gold
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:37:27
tu parle de Silent Hill ! ?!!??
Bah ecoute, desolé, mais si t´es pas trop survival-horror, faut quand meme avouer que ce jeu en est le must.... moi, j´aime pas les jeu de gestion, pourtant, je reconnais que, par exemple, les Sim City sont exellents dans le genre...
dream-death
Niveau 9
06 avril 2004 à 16:50:37
ba non, je parle de metal gear! je te repond : skinner_gold Posté le 05 avril 2004 à 18:02:16 si t´a aimé, achete le 2 sur PS2, et prepare tes economies pour le 3
comment tu veux que je dise que silent hill 2 est nul alors que j´ai di le contraire dans mon precedent message????
Chnetzel
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:51:57
ils vont bientot sortir Silent Hill 3 et le 4 est déjà annoncé
skinner_gold
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:56:31
Le 3 est deja sorti depuis des lustres, et c´est vrai que le 4 a l´air sublime
AAAARRGGH, desolé dream-machin ^^
alors, je parlais de MGS qui est, lui aussi, subblime
Mais bon... il peut pas correspondre à tout le monde