CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Jeux Vidéos dans tout ça...

kendy
kendy
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:52:03

moi g ht colin mc rae 4.

sympa! les commentaires du copilotes sont bizarre,je me plante souvent,et les voitures.........glissent bocou je trouve,on a pa tro de sensation sur lasphalte.

et g comandé shox sur le net.

voili voiluuuuuuuuuu

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:02:08

J´ai une Xbox avec GTA, Halo et Jet Set Radio Futur(qui me saoul deja après 1-2 heures).

Et ca me saoul qu´il n´y a pas de bons RPGs jap sur cette console-.-.

Flod
Flod
Niveau 11
01 avril 2004 à 17:48:17

valable, pour ceux que ca interesse ya le deuxième add-on ( Horde of the Underdark) de NWN qui vient de sortir :content: :ok:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:16:28

Moi, j´ai recu LOTR 3 : Le Retour du Roi, il est superbe, mais saoulant à la longue, et parfois, c´est assez confu avec tout les perso sur le sol de jeu etc... et j´ai été assez surpris par sa difficulté, on joue, et tout d´un coup, ya un message qui apparait comme quoi on a echoué :(

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:17:51

´Didjiou, j´ai re-regardé le trailer de Silent Hill 4, et... MMMRRRRRHH... ce que ca doit foutre les boules :malade:

dream-death
dream-death
Niveau 9
05 avril 2004 à 17:39:37

j´ai une ps2 avec tony hawk underground, vice city, soul calibur 2, silent hill 2 et silent hill 3 ( no non, pas du tout, je ne suis pas fan de silent hill!)

dream-death
dream-death
Niveau 9
05 avril 2004 à 17:44:27

ah, et j´ai aussi metal gear 1 sur psone

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:02:16

si t´a aimé, achete le 2 sur PS2, et prepare tes economies pour le 3 :oui:

darkevils
darkevils
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:09:07

quant à moi je sais pas si je l´ai dit mais j´ai revendu ma PS2, elle prennait plus la poussière qu´autre chose de plus je ne joue plus que sur PC maintenant, je suis...blazzé des JV

bref jme suis fait 145 euros que je toucherais ce week end et avec je vais m´acheter

painkiller
peut etre far cry et unreal tournament 2004

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:15:00

Cest vrai que les JV sur pc sont superbe, mais bon... quand ca plante c´est super relou, ou alors faut avoir la config du tonerre pour tjrs rester à la pointe des derniers jeux, et donc faut taxer pour acheter les cartes graphiques and co´s.... tandis que un p´tit coup de PS", c´est genial, on met l´cd et on joue direct... enfin, moi j´aime les deux

darkevils
darkevils
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:44:43

ouais c´est vrai mais mon vieux est vraiment une bête en informatique, tout l´argent qu´il a en plus il le met dans le PC pour l´améliorer donc je risque rien de ce coté là, j´ai juste à acheter les jeux :cool:

darkevils
darkevils
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:50:44

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008558.htm

voila pourquoi je lache les consoles...ce sont plus des consoles

non mais z´avez vu le prix avec un DD c´est abusé

dream-death
dream-death
Niveau 9
06 avril 2004 à 16:12:25

skinner, j´ai deja joue au 2, et franchement, perso, je trouve que ce jeu est une des plus grandes arnaques du jeu video! vraiment nul compare a ce que tout le monde di!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:37:27

tu parle de Silent Hill ! ?!!?? :ouch:

Bah ecoute, desolé, mais si t´es pas trop survival-horror, faut quand meme avouer que ce jeu en est le must.... moi, j´aime pas les jeu de gestion, pourtant, je reconnais que, par exemple, les Sim City sont exellents dans le genre...

dream-death
dream-death
Niveau 9
06 avril 2004 à 16:50:37

ba non, je parle de metal gear! je te repond :
skinner_gold Posté le 05 avril 2004 à 18:02:16
si t´a aimé, achete le 2 sur PS2, et prepare tes economies pour le 3

comment tu veux que je dise que silent hill 2 est nul alors que j´ai di le contraire dans mon precedent message????

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:51:57

ils vont bientot sortir Silent Hill 3 et le 4 est déjà annoncé :ok:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:56:31

Le 3 est deja sorti depuis des lustres, et c´est vrai que le 4 a l´air sublime

AAAARRGGH, desolé dream-machin ^^

alors, je parlais de MGS qui est, lui aussi, subblime :oui:

Mais bon... il peut pas correspondre à tout le monde

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:01:38

le 3 est déja sortie depuis longtemps en plus :(

je suis en restard dans les nouvelle :p)

Lord_Skinner
Lord_Skinner
Niveau 7
06 avril 2004 à 17:08:33

^^

Lord_Skinner
Lord_Skinner
Niveau 7
06 avril 2004 à 17:08:33

^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment