CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Jeux Vidéos dans tout ça...

silidrone
silidrone
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:24:09

j´ai jamais joué au 1er par contre...
je sais pas ce qu´il vaut :doute:

mais j´ai trop accroché à l´ambiance terribement glauque du 2eme :ouch:
par contre, la 2eme grose partie du jeu m´a carrément filé la larme à l´oeil :snif:
trop dérangeant ^^

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:26:18

j´ai jamais joué a un seul des silent hill moi :rire2:

silidrone
silidrone
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:27:13

raaah merci :content:
jvais essayer de les dl et de les faire tourner sur ma bécane mais c´est pas dit :doute:

et j´avais oublié mgs3 :honte:
j´ai bien aimé les 2 1er également :oui: :ok:
trop bon trip infiltration!
pas autant que dans splinter cell mais j´ai pas trop accroché à çuilà...

( chier jrép tjr 2h en retard ^^)

silidrone
silidrone
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:28:07

^^

tu rate quelque chose de grand :oui:

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:30:22

moi non plsu j´ai vraiment aps accorcher a SP mais j´ai eu l´occasion de voir des videos de phases de jeu, ca a l´air nettement plus mieux^^ en tout cas je vais me laisser tenter une seconde fois.
la maniabilitée a l´air d´avoir était repensée ainsi que l´IA des enemis

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:31:34

je sais mais les jeux comme RE et Silent hill m´on jamais vraiment attiré, je préfère les jeux bien bourrin à la devil may cry

silidrone
silidrone
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:35:36

j´aime bien aussi :oui:
mais jme suis pas encore laissé tenter par le 2eme opus...

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:36:40

de devil may cry???

ne le prend pas surtout si tu as deja joué aux premier.

white_snake
white_snake
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:34:16

ma passion : écouter dla music pendant une bonne game de StarCraft :-p

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:35:11

argh starcraft ca c´est du jeu peut etre pas aussi bon que warcraft mais culte quand meme :oui:

white_snake
white_snake
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:41:41

:oui:

Starcraft c´est comme une drogue quand on a commencé on peut plus s´arrêté :non:

:)

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:42:08

Warcraft arrive pas à la cheville de Starcraft :-p

mouhehehehe...!

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:43:10

chnetzel t´es fou ou quoi???

warcraft c´est le must du jeu de stratégie

white_snake
white_snake
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:44:07

héhéhé je pense la meme chose malgré que je n´ai jamais jouer à Warcraft :sarcastic:

:-)

white_snake
white_snake
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:44:41

je pense la meme chose(que starcraft = best)

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:45:27

bah, je trouve que le principe des hero enlève trop l´intérêt.

Personellement, ya pas un jeu au monde qui à réussit à me donner autant de fun que Starcraft ^^

Que de souvenir et de nuit interminable passé sur SC :content:

white_snake
white_snake
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:46:17

:oui:

je joue jusqu´à 4h00 du matin ses temps-ci :ouch:

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:46:32

arf t´as jamais joué à warcraft

prend starcraft et transporte le dans l´univers heroic-fantasy avec beaucoup plus d´améliorations(maintenant c´est sur qu´il faut aimer l´univers)

white_snake
white_snake
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:46:59

bah . .......

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:47:07

c´est sur c´est une question de gout^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment