En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Jeux Vidéos dans tout ça...
silidrone
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:24:09
j´ai jamais joué au 1er par contre... je sais pas ce qu´il vaut
mais j´ai trop accroché à l´ambiance terribement glauque du 2eme par contre, la 2eme grose partie du jeu m´a carrément filé la larme à l´oeil trop dérangeant ^^
darkevils
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:26:18
j´ai jamais joué a un seul des silent hill moi
silidrone
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:27:13
raaah merci jvais essayer de les dl et de les faire tourner sur ma bécane mais c´est pas dit
et j´avais oublié mgs3 j´ai bien aimé les 2 1er également trop bon trip infiltration! pas autant que dans splinter cell mais j´ai pas trop accroché à çuilà...
( chier jrép tjr 2h en retard ^^)
silidrone
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:28:07
^^
tu rate quelque chose de grand
darkevils
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:30:22
moi non plsu j´ai vraiment aps accorcher a SP mais j´ai eu l´occasion de voir des videos de phases de jeu, ca a l´air nettement plus mieux^^ en tout cas je vais me laisser tenter une seconde fois. la maniabilitée a l´air d´avoir était repensée ainsi que l´IA des enemis
darkevils
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:31:34
je sais mais les jeux comme RE et Silent hill m´on jamais vraiment attiré, je préfère les jeux bien bourrin à la devil may cry
silidrone
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:35:36
j´aime bien aussi mais jme suis pas encore laissé tenter par le 2eme opus...
darkevils
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:36:40
de devil may cry???
ne le prend pas surtout si tu as deja joué aux premier.
white_snake
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:34:16
ma passion : écouter dla music pendant une bonne game de StarCraft
darkevils
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:35:11
argh starcraft ca c´est du jeu peut etre pas aussi bon que warcraft mais culte quand meme
white_snake
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:41:41
Starcraft c´est comme une drogue quand on a commencé on peut plus s´arrêté
Chnetzel
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:42:08
Warcraft arrive pas à la cheville de Starcraft
mouhehehehe...!
darkevils
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:43:10
chnetzel t´es fou ou quoi???
warcraft c´est le must du jeu de stratégie
white_snake
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:44:07
héhéhé je pense la meme chose malgré que je n´ai jamais jouer à Warcraft
white_snake
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:44:41
je pense la meme chose(que starcraft = best)
Chnetzel
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:45:27
bah, je trouve que le principe des hero enlève trop l´intérêt.
Personellement, ya pas un jeu au monde qui à réussit à me donner autant de fun que Starcraft ^^
Que de souvenir et de nuit interminable passé sur SC
white_snake
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:46:17
je joue jusqu´à 4h00 du matin ses temps-ci
darkevils
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:46:32
arf t´as jamais joué à warcraft
prend starcraft et transporte le dans l´univers heroic-fantasy avec beaucoup plus d´améliorations(maintenant c´est sur qu´il faut aimer l´univers)