En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
====>Slayer====
SETA-25
Niveau 8
22 février 2004 à 14:06:03
yeah
SETA-25
Niveau 8
22 février 2004 à 14:12:42
Sondage: Vos 10 chansons preferes: moi 1/Angel of death 2/South of heaven 3/Postmortem/raining blood(suivies) 4/War ensemble 5/Season in the Abbys 6/Disciple 7/Stain of mind 8/Dead Skin Mask 9/God send death 10/Dead Skin Mask
Erf c tres dur!
rockdet
Niveau 10
22 février 2004 à 16:53:10
mes 10 préférées
1- Angel Of Death 2- Raining Blood 3- South Of Heaven 4- Stain Of Mind 5- Disciple 6- God Send Death 7- Dead Skin Mask 8- Season In The Abbys 9- Bloodline 10- Arf... je sais pu c trop dur...
SETA-25
Niveau 8
22 février 2004 à 18:23:59
1/Angel of death 2/South of heaven 3/Postmortem/raining blood(suivies) 4/War ensemble 5/Season in the Abbys 6/Disciple 7/Stain of mind 8/Dead Skin Mask 9/God send death 10/Hell awaits
dsl j´avais mis 2 fois dead skin mask
white_snake
Niveau 10
22 février 2004 à 18:38:51
argh c´est dur dire 10 préférés
SETA-25
Niveau 8
22 février 2004 à 18:54:20
Pas decu du dvd?
white_snake
Niveau 10
22 février 2004 à 18:55:17
non pas du tout
il y a vraiment des cons comme fans !
white_snake
Niveau 10
22 février 2004 à 19:00:39
il aurais fallu un bon guitar solo de King et Hanneman juste après une des chansons et il aurais été parfait
SETA-25
Niveau 8
22 février 2004 à 19:12:00
t´as un preference entres ces 2 guitaristes??? moi j´aime un peu plus hanneman
white_snake
Niveau 10
22 février 2004 à 19:13:12
je dirais Hanneman aussi...ché pas pourkoi mais bon..
newbouchou5
Niveau 10
22 février 2004 à 19:17:00
je devrais vraiment m´acheter le Reign in Blood.
white_snake
Niveau 10
22 février 2004 à 19:17:46
le seul probleme de cet album c´est qu´il est court
Chnetzel
Niveau 10
22 février 2004 à 19:19:25
vous voulez en entendre une bonne ?
je connait Slayer.... Mais jamais entendu
inculte je sais*
white_snake
Niveau 10
22 février 2004 à 19:19:56
Chnetzel
Niveau 10
22 février 2004 à 19:21:43
c ca jme disait aussi
DOWNLOAD TIME ! !!!
Chnetzel
Niveau 10
22 février 2004 à 19:22:15
des titres à proposer ?
white_snake
Niveau 10
22 février 2004 à 19:22:21
ouais stune bonne idée ca
sert toi des liste citées plus haut
Chnetzel
Niveau 10
22 février 2004 à 19:25:46
arf, chu trop pareisseux pour fouiller la liste, je vais prendre des toune au hazard dans ceux qui vont apparaitre
white_snake
Niveau 10
22 février 2004 à 19:26:14
bah tu les met en ordre d´utilisteurs sur kazaa et té sur de pogner des bonnes