CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

====>Slayer====

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
15 février 2004 à 18:41:59

ouai je sais Hystéria est considéré comme le meilleur MAIS ca veut pas dire que c´est le meilleur héhé ! !
J´trouve que On through the night et High´n dry sont bien meilleur ! !

white_snake
white_snake
Niveau 10
15 février 2004 à 18:43:21

ok :)

bon jvais te trouver le site avec AC/DC et Megadeth :-)))

white_snake
white_snake
Niveau 10
15 février 2004 à 18:46:24

http://membres.lycos.fr/totaleclipse1/photo/DaveAngus.jpg

http://membres.lycos.fr/totaleclipse1/photo/LA%20PERLE%20RARE.jpg

http://membres.lycos.fr/totaleclipse1/photo/angus%20et%20david.jpg

http://membres.lycos.fr/totaleclipse1/photo/brian%20et%20le%20batteur%20de%20megadeth.jpg

:ok:

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
15 février 2004 à 18:49:24

yep merci beaucoup ! !

white_snake
white_snake
Niveau 10
15 février 2004 à 18:50:17

:-)

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
15 février 2004 à 19:33:12

j´ai écouté le dernier album, j´ai pas aimé sauf " here comme the pain" ( ou un truc dans le genre)

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
20 février 2004 à 14:04:23

up! et le dernier album est super!

white_snake
white_snake
Niveau 10
20 février 2004 à 22:14:29

tantot jé mit Reign In Blood en art plastiques ( on a le droit de mettre de la music)
et là ya kelkun ki dit " cé platte"

mwouais bon il écoute du rap mais je crois qu´il sais pas que Reign In Blood est un des monument du Thrash :oui:

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
20 février 2004 à 22:21:39

Decidement on comprendra jamais rien a la culture des rappeurs :-p

C klr ke reign in blood c platte!!! :-p

white_snake
white_snake
Niveau 10
20 février 2004 à 22:22:32

:sarcastic:

:lol: je lui ai dit de fermer sa gueule :-p

white_snake
white_snake
Niveau 10
21 février 2004 à 22:09:00

wahhhhhhhh yeah je me suis acheté War At The Warfield ! ! :cool:

jvous dit que je jen pense après lavoir écouter :-)))

mais je lécoute tantot à soir :)

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
21 février 2004 à 22:47:03

Hehehe bon dvd , les chansons sont tres bien interpretes , la voix de tom est plus grave aussi

white_snake
white_snake
Niveau 10
21 février 2004 à 22:49:53

:cool:

jespere qu´il est bon ! ! lol

white_snake
white_snake
Niveau 10
21 février 2004 à 22:53:18

tantôt j´arrive au HMV ( magasin de cd et dvd et tout) et là je regarde les DVD de music, je vois Slayer ca mintéresse il est pas cher, 17.99 + taxes

et là je vois Rock In Rio de Maiden, meme si jlé déja vu 2 fois jaimerais bien lavoir car jadore Maiden mais je regarde le prix... 39.99 ! !

bordel 46$ pour un dvd c´est un peu cher !

white_snake
white_snake
Niveau 10
21 février 2004 à 23:03:33

putin jé hate d´aller le regarder :lol:

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
21 février 2004 à 23:03:46

tu vas te regaler
En plus les bonus sont tres bien avec les fans

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
21 février 2004 à 23:04:39

lol met le pas trop fort tu risque de deranger ta mere :-p

Sinon King et Hanneman nous font de belles demonstrations!

white_snake
white_snake
Niveau 10
21 février 2004 à 23:04:54

il parait qu´ils sont un peu"fou" les fans :-)

white_snake
white_snake
Niveau 10
21 février 2004 à 23:05:48

SETA-25 Posté le 21 février 2004 à 23:04:39
lol met le pas trop fort tu risque de deranger ta mere

Sinon King et Hanneman nous font de belles demonstrations!

:cool: ca se peut bien qu´elle l´entendre car quand j´écoute mes dvd le son est . ...assez fort

alors tu pense tu t´acheter un DVD de AC/DC ? ? :-)

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
21 février 2004 à 23:08:28

Oue je pense m´ht rock in rio et un dvd de ac/dc , je c pas encore lequel live a donington ou le Stiff upper live ou les deux??? :-p

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment