tantôt j´arrive au HMV ( magasin de cd et dvd et tout) et là je regarde les DVD de music, je vois Slayer ca mintéresse il est pas cher, 17.99 + taxes
et là je vois Rock In Rio de Maiden, meme si jlé déja vu 2 fois jaimerais bien lavoir car jadore Maiden mais je regarde le prix... 39.99 ! !
bordel 46$ pour un dvd c´est un peu cher !