ouais Dirt il est excellent et l´album Alice In Chains vaut l´achat juste pour Man In The Box
wakekorn Posté le 15 février 2004 à 10:54:54
euh.. on parle plus de slayer ici lol..
J´aimerais bienvoir ces photos de Megadeth avec ACDC, ca doit etre mémorable ! !
J´aiun pote qui a des photos des loges de Guns´n avec metallicA ! ! elles déchirent trop ces photos, ca date de ´91 environ... la bonne époque pour ces deux groupes ! ! !
Hey white_snake, ´jai vu que t´aime bien def leppard, t´aime quels albums ?
Moi a part les 3 premiers j´ai un peut d´mal actuellement . . . mais surtout On through the night ! ! un super disque..
en fait mon premier CD.... en 1990 j´crois..
si tu veux voir les photos et bien jvais te donner un lien ca sera pas long jvaios le retrouver
pour Def Leppard je connais pas bcp bcp mais jaime bien Pour Some Sugar On Me, Animal, Love Bites, Photograph, Rocket......etc.
mais je sais que Hysteria est considéré comme un ds meilleurs album je crois