CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

====>Slayer====

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
14 février 2004 à 23:08:57

pratiques*

Ca devait etre exellent:acdc+megadeth!

white_snake
white_snake
Niveau 10
14 février 2004 à 23:08:58

msn < ---- non chui pu capable de mi connecter :) jé yahoo msg maintenant

et je joue pas d´un instrument :(

white_snake
white_snake
Niveau 10
14 février 2004 à 23:09:39

SETA-25 Posté le 14 février 2004 à 23:08:57
pratiques*

Ca devait etre exellent:acdc+megadeth!

oauis ca doit ! !!

mais dans le temps je connaissais a peine Megadeth :)

white_snake
white_snake
Niveau 10
14 février 2004 à 23:10:39

j´ai le dvd Rude Awakening de Megadeth il est trop excellent :ok:

et bie sur jé No Bull et Stiff Upper Lip Live de AC/DC :) génials !

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
14 février 2004 à 23:13:35

moi en dvd g pas grand chose:
celui de slayer
Metallica:Sm , Cunning stunt , Live shit : live at seatle et San diego
Je compte m´acheter un petit rock in rio!et Ils sont bien les dvd de acdc???
J´avais dl sur kazaa Monster of rock avec metallica , pantera et acdc

white_snake
white_snake
Niveau 10
14 février 2004 à 23:16:12

les dvd de AC/DC : c´est des tueries :ok:
le monsters of rock 1991 que tu a downloadé moi aussi je l´ai le vrai nom de cette video ( avec quelques chansons de chaque groupe) c´est For Those About To Rock... sisi :)

et moi a part les dvd que je té dit j´ai aussi Live At Budokan de Ozzy
St.Anger de MetallicA ( dla merde)
et un dvd de Kiss mais jme suis fait avoir je croyais cétait un show complet mais non....

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
14 février 2004 à 23:21:28

comme dvd je te consseille vivement cunning stunt de metallica!!!C une tuerie aussi
sinon Sm est terrible mais un peu cher pour un dvd
Si tu as de l´argent achete toi le live shit de metallica c vraiment une tuerie!!!Le solo Master est sensationnel!un super solo batterie et un solo de basse qui se fais reprendre par la partie douce de to live is to die(t´en as les larmes aux yeux!)

white_snake
white_snake
Niveau 10
14 février 2004 à 23:22:31

ouais cé sur que ca mintéresserais bcp mais bon...cé assez cher le live shit :doute:

surtout le gros coffret à 100$ . ..

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
14 février 2004 à 23:28:13

n´achete pas le gros , le petit c mieu!
Tu vas au parc le 23?

white_snake
white_snake
Niveau 10
14 février 2004 à 23:28:58

j´habite au Québec :rire:

white_snake
white_snake
Niveau 10
14 février 2004 à 23:30:21

bon bin jmen va souper :bye: a+

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
14 février 2004 à 23:31:13

lol pas de chance :-p

c kan meme des magnifiques setlists:
SEATTLE ´89
Enregistré au Seattle Coliseum, Seattle, le 29 et 30 août 1989

SET-LIST
Blackened
For Whom The Bell Tolls
Welcome Home ( Sanitarium)
Harvester Of Sorrow
The Four Horsmen
The Thing That Should Not Be
Master Of Puppets
Fade To Black
Seek & Destroy
. ..And Justice For All
One
Creeping Death
Battery
Last Caress
Am I Evil?
Whiplash
Breadfan

SAN DIEGO ´92
Enregistré au Sports Arena, San Diego, le 13 et 14 janvier 1992

SET-LIST
Enter Sandman
Creeping Death
Harvester Of Sorrow
Welcome Home ( Sanitarium)
Sad But True
Wherever I May Roam
Through The Never
The Unforgiven
Justice Medley
The Four Horsemen
For Whom The Bells Tolls
Fade To Black
Whiplash
Master Of Puppets
Seek & Destroy
One
Last Caress
Am I Evil?
Battery
Stone Cold Crazy

Metallica se donne a fond dans ces dvd

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
14 février 2004 à 23:31:43

bye
sinon le live shit existe en vhs je crois(- cher)

white_snake
white_snake
Niveau 10
15 février 2004 à 01:07:02

bah ca mintéresse pas les VHS :-p

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
15 février 2004 à 10:54:54

euh.. on parle plus de slayer ici lol..

J´aimerais bienvoir ces photos de Megadeth avec ACDC, ca doit etre mémorable ! !
J´aiun pote qui a des photos des loges de Guns´n avec metallicA ! ! elles déchirent trop ces photos, ca date de ´91 environ... la bonne époque pour ces deux groupes ! !!

Hey white_snake, ´jai vu que t´aime bien def leppard, t´aime quels albums ?
Moi a part les 3 premiers j´ai un peut d´mal actuellement . .. mais surtout On through the night ! ! un super disque..
en fait mon premier CD.... en 1990 j´crois..

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
15 février 2004 à 11:53:12

wakerkorn > ça n´a rien à voir, mais t´avais fait un topic sur Alic In chains, c lequel l´album avec le chien batârd à trois pattes ?
ce groupe m´intéresse, et tu connais Acid Bath ?

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
15 février 2004 à 11:54:36

c´est alice in chains simplement mais c´est aps l´meilleur, prend DIRT!! une tuerie !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
15 février 2004 à 13:01:10

OCHÉ !
je vais voir !

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
15 février 2004 à 17:21:42

:up:

white_snake
white_snake
Niveau 10
15 février 2004 à 18:39:39

ouais Dirt il est excellent et l´album Alice In Chains vaut l´achat juste pour Man In The Box :)

wakekorn Posté le 15 février 2004 à 10:54:54
euh.. on parle plus de slayer ici lol..

J´aimerais bienvoir ces photos de Megadeth avec ACDC, ca doit etre mémorable ! !
J´aiun pote qui a des photos des loges de Guns´n avec metallicA ! ! elles déchirent trop ces photos, ca date de ´91 environ... la bonne époque pour ces deux groupes ! ! !

Hey white_snake, ´jai vu que t´aime bien def leppard, t´aime quels albums ?
Moi a part les 3 premiers j´ai un peut d´mal actuellement . . . mais surtout On through the night ! ! un super disque..
en fait mon premier CD.... en 1990 j´crois..

si tu veux voir les photos et bien jvais te donner un lien ca sera pas long jvaios le retrouver

pour Def Leppard je connais pas bcp bcp mais jaime bien Pour Some Sugar On Me, Animal, Love Bites, Photograph, Rocket......etc.

mais je sais que Hysteria est considéré comme un ds meilleurs album je crois

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment