En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
====>Slayer====
SETA-25
Niveau 8
24 février 2004 à 10:50:33
Pas mal Chnetzel , tu commence Si tu as l´ocasion d´en dl plus , je te conseille ces classiques : Season in the abbyss , South of heaven , Payback , Stain of mind , God send death , hell awaits , dead skin mask..... Bref Tout!
kendy
Niveau 10
24 février 2004 à 11:14:53
new faith, postmortem, deviance, seven faces, jesus saves, expendable youth....
MichaelTiteuf
Niveau 10
24 février 2004 à 13:04:51
withe_snake je vois ke t ecoutes pas de punk,a part pennywise et bad religion,mais un ti peu t as dit
MichaelTiteuf
Niveau 10
24 février 2004 à 13:05:27
sinon,j aime pas slayer
newbouchou5
Niveau 10
24 février 2004 à 15:46:10
ya quoi qui ressemble à Slayer ? sepultura, non ou bien ? :victoire: :super: :existepô:
SETA-25
Niveau 8
24 février 2004 à 16:04:37
ben ya Grip Inc.
Sondage : Vous preferez Lombardo ou Bostaph?
Ma reponse est : LOMBARDO!!!!
Chnetzel
Niveau 10
24 février 2004 à 18:10:02
Lombardo ! ?!?!
Bostaph ! ?!?!?!
ma réponse est: Heu.. ! ? *se sauve en courant*
white_snake
Niveau 10
24 février 2004 à 18:24:45
ya Kreator qui ressemble kan meme un peu à Slayer
MichaelTiteuf Posté le 24 février 2004 à 13:04:51 withe_snake je vois ke t ecoutes pas de punk,a part pennywise et bad religion,mais un ti peu t as dit
ouais et bien jaime bien ces 2 groupes quand meme...c´est presque les 2 seuls groupes punk que j´écoute
MichaelTiteuf
Niveau 10
24 février 2004 à 18:25:44
y en a tellement d autres supers,et t ecoutes pas du francais??
white_snake
Niveau 10
24 février 2004 à 18:26:42
c´est pas vraiment dans ma culture le Francais car jabite au Québec
MichaelTiteuf
Niveau 10
24 février 2004 à 18:27:41
ok
mais c kan meme excellent
SETA-25
Niveau 8
24 février 2004 à 19:02:24
white , tu prefere lombardo ou bostaph dans slayer?
white_snake
Niveau 10
24 février 2004 à 22:14:02
jen n´ai aucune idée
SETA-25
Niveau 8
24 février 2004 à 22:16:56
oki
DISCIPLE!!
white_snake
Niveau 10
24 février 2004 à 22:17:38
jé jamais vu une autre video que War at the warfield donc...
SETA-25
Niveau 8
24 février 2004 à 22:29:51
oki lombardo a fait : reign , season , show no mercy , south of heaven , hell awaits...
white_snake
Niveau 10
24 février 2004 à 22:31:04
ouais mais je me base plus sur les performances live quand je compare 2 musiciens