En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
====>Slayer====
newbouchou5
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:54:52
up !
white_snake
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:46:03
Aggressive Perfector ! !
dream-death
Niveau 9
01 avril 2004 à 22:25:50
je viens d´acheter le live decade of aggression..vraiment pas mal! dommage que la guitare de king soit trop mise en avant, et la batterie de lombardo pas assez!
white_snake
Niveau 10
02 avril 2004 à 02:05:26
newbouchou5
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:40:14
àffreux smiley !
white_snake
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:35:58
non c´est un des meilleurs
les meilleurs :
cé pas mal ca
dream-death
Niveau 9
02 avril 2004 à 23:38:35
vive slayer!!!! ah! vivement le prochain album et le retour de lombardo!!!
white_snake
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:42:54
ta leur DVD ?
dream-death
Niveau 9
02 avril 2004 à 23:43:04
je l´
white_snake
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:43:57
l´
ca doit vouloir dire
dream-death
Niveau 9
02 avril 2004 à 23:45:17
ai eu, mais j´ai du le revendre pour avoir des sous... en tout cas, il est super comme dvd, il faudra que je le rachete lol!
white_snake
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:46:31
moi aussi j´laime bien
dream-death
Niveau 9
02 avril 2004 à 23:47:41
par contre, j´ai pas aime les retouches qu´ils ont faites sur la voix de araya! ya des passages, ca s´entend trop que c retravaille...
dream-death
Niveau 9
03 avril 2004 à 00:00:49
white, quelle ta chanson prefere?
white_snake
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:02:37
hum...trop dur a répondre jen ai pas vraiment
malgré que.......Raining Blood juste après le break c´est trop fort ! !!
dream-death
Niveau 9
03 avril 2004 à 00:03:41
ok! moi, je crois que j´ai un petit faible pour seasons in the abyss! au fait, ca se di pas malgre que!
white_snake
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:05:22
oui ca se dit ! !
Season In The Abyss est excellente aussi
dream-death
Niveau 9
03 avril 2004 à 00:07:39
nan white je te jure, malgre " que", c une faute de francais! et ca m´enerve, vu que yen a plein qui font la faute...enfin! t´aimes le nouveau slayer? periode god hates us all?