Posté le: 15 Mar 04, 11:25 pm ESP PLUS NAZI
--------------------------------------------------
------------------------------
et 666 , on peut?
La croix catholique on peut aussi ?
Parce que eux question génocide, ils ont été tres fort. Hitler , c´est un bleu à cotê.
doit on aussi voiler les têtes de nos grattes.
Pendant qu´on y est, est-ce qu´une musulmane chauve doit se voiler?
la semaine derniere j´ai vu un parti politique en france qui s´appelait le parti communiste,he bien ils avaient la fausil et le marteau comme symbole.ça c´étaient les communistes,ils ont fait 80 millions de morts en un siècle.
Et petite parenthèse,Slayer ont fait plusieurs chansons avec Ice t,le rappeur-acteur, lui ça ne l´a pas emmerdé les deux s.
Ha dernière chose , essayez de savoir pourquoi Slayer ont choisi cette typographie,si si il y a une raison.
--------------------------------------------------
ce gars est un con, tout simplement :
dire que Hitler est un bleu comparé au christianisme, c´est un peu fort.
serraient-ce là ces seules arguments ?