CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

====>Slayer====

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 février 2004 à 15:37:25

Guy Lomardo ?
Guy Lombardoooooooooo, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargkldfjldjg !

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
16 mars 2004 à 12:02:51

Arf, j´crois qu´ils sont accusé de nazisme, a cause du signe " S" qui s´entrecroise avec une clef qui est disposé un peu partout sur le manche, en guise de point de repaire, en faite, c´est parce que c´est l´embleme des SS les divisisons speciale nazi...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:38:06

c´est pas plutôt à cause des textes d´Angel of Death ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:38:46

c´est pas plutôt à cause des textes d´Angel of Death ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:39:38

merde, ça m´a posté deux fois !

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

vivement que ça s´arrête,...

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:49:17

heeeuuu.. j´sais pas, mais ouais, car j´crois que ils parlent du camp d´Auschwytz, mais cest quand meme beaucoup avec cette guitare.

D´ailleurs, la marque de gratte que Hanneman utilise justement, ESP, avait fait un modele " Signature" reprenant les mêmes caracteristiques que celle de Hanneman et donc, le meme design avec les fameux points de reperes, mais ils ont du les retiré de la vente...

Voici une photo, en milieu de page :

http://www.guitariste.com/forums/guitare,esp-plus-nazi,28977,0,asc,40.html

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:39:57

la guitare est cool, mais les SS, franchement, c´est de mauvais goût.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:52:21

C´est de la pure provoque! Lol comme le coffret qu´ils viennent de sortir! Oui Hanneman est fasciné par la guerre ( et pas par le nazisme pour autant) Juste un point Lombardo s´entendait tres bien avec tout le groupe...et il a des originies hispaniquo-gitane comme Araya...il ne sont pas du tout nazis mais ça me fait vraiment chier qu´ils provoquent sur ça...mais pour les paroles d´angel of death faut savoir les lires. Ils pronent pas du tout le nazisme! Loin de là

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:00:45

C ´est aussi en rapport avec certaines paroles prononcées lors des concerts parait-il, notamment en 87 où l´ assemblée étaient pleine de néo-nazis se bastonnant dans la fosse sous le regard approbateur d´ Araya...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:02:59

En fait c´est une sorte de publicité faut pas se leurrer!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:14:42

ouais et c´est malheureux a dire, mais a notre epoque, c´est celle qui marche le mieux...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:21:03

La chose que j´aime chez Slayer c´est le afit de rester naturel en live...et egaux à eux même on le voit sur le chant de Tom en live....Bostaph est un vrai metronome! Il est tres bon!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:24:28

Même si le Reign in Blood est une tuerie incontournable, je n´ ai jamais été un grand fanatique de Slayer même si, parfois, il me prend l´ envie d´ ecouter ce qu´ ils font...

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:04:07

Slayer est et restera tjs un mythe pour le thrash metal et le métal tout court d´ailleurs....
Et en Live, je pense pas que ça puisse se décrire, c´est tellement intense qu´il faut le vivre pour se rendre à quel point ils peuvent mettre le feu...

D´ailleurs, à propos de Live, quelqu´un sait si Slayer fait d´autres dates européennes que celle de début juillet aux Pays-Bas ?

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:05:40

Est-ce que " Reign In Blood" est un bon debut, pour l´achat d´un premier album ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:15:21

oui, bien sûr.
pour l´histoire de nazisme, ça s´peut que j´aie fait une erreur, mais le concert avec les néo-nazis et les membres ( je n´sais pas qui :( ) agitant leur bras droit, c´est quoi ?
( don´t shout at me )

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:18:15

Posté le: 15 Mar 04, 11:25 pm ESP PLUS NAZI

--------------------------------------------------
------------------------------

et 666 , on peut?
La croix catholique on peut aussi ?
Parce que eux question génocide, ils ont été tres fort. Hitler , c´est un bleu à cotê.
doit on aussi voiler les têtes de nos grattes.
Pendant qu´on y est, est-ce qu´une musulmane chauve doit se voiler?
la semaine derniere j´ai vu un parti politique en france qui s´appelait le parti communiste,he bien ils avaient la fausil et le marteau comme symbole.ça c´étaient les communistes,ils ont fait 80 millions de morts en un siècle.

Et petite parenthèse,Slayer ont fait plusieurs chansons avec Ice t,le rappeur-acteur, lui ça ne l´a pas emmerdé les deux s.

Ha dernière chose , essayez de savoir pourquoi Slayer ont choisi cette typographie,si si il y a une raison.

--------------------------------------------------

ce gars est un con, tout simplement :
dire que Hitler est un bleu comparé au christianisme, c´est un peu fort.
serraient-ce là ces seules arguments ?

white_snake
white_snake
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:10:37

skinner_gold Posté le 19 mars 2004 à 21:05:40
Est-ce que " Reign In Blood" est un bon debut, pour l´achat d´un premier album ?

:oui: il est excellent, malgré qu´il n´est pas très long :)

white_snake
white_snake
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:18:51

now playing : DVD Slayer - War At The Warfield :cool:

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:19:45

Je les ai vu en concert aux eurockennes de l´année derniere.....c´est pas un groupe très chaleureux en live^^

mais c´est pas mal du tt.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment