CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

====>Slayer====

white_snake
white_snake
Niveau 10
21 février 2004 à 23:09:48

ou No Bull

juste pour te dire : les 4 sont vraiment géniaux, je ne sais pas lequel est mon préféré :)

mais je n´est pas Live At Donington mais jlé déja vu, le seul prob c´est l´image :(

mais No Bull et Stiff Upper Lip Live sont vraiment excellents :ok:

white_snake
white_snake
Niveau 10
21 février 2004 à 23:10:20

les 3 *

white_snake
white_snake
Niveau 10
21 février 2004 à 23:13:55

hey

tu connais Kreator ? ??

va répondre sur mon topic stp :-)))

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
21 février 2004 à 23:15:57

oki merci

white_snake
white_snake
Niveau 10
21 février 2004 à 23:18:40

Bref : les 3 DVD sont géniaux, 3 shows sublimes, parfaits

mais pour l´image les meilleurs cé No Bull et Stiff

pour le son et bien ca se ressemble les 3

la set-list ca dépend de toi :-)))

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
21 février 2004 à 23:22:25

et c koi la setlist de no bull plz.?

white_snake
white_snake
Niveau 10
21 février 2004 à 23:24:16

No Bull :

1. BACK IN BLACK
2. SHOT DOWN IN FLAMES
3. THUNDERSTRUCK
4. GIRLS GOT RHYTHM
5. HARD AS A ROCK
6. SHOOT TO THRILL
7. BOOGIE MAN
8. HAIL CAESAR
9. HELLS BELLS
10. DOG EAT DOG
11. THE JACK
12. BALLBREAKER
13. ROCK ´N´ ROLL AIN´T NOISE POLLUTION
14. DIRTY DEEDS DONE DIRT CHEAP
15. YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG
16. WHOLE LOTTA ROSIE
17. T.N.T.
18. LET THERE BE ROCK
19. HIGHWAY TO HELL
20. FOR THOSE ABOUT TO ROCK ( We Salute You)

Stiff Upper Lip Live :

1. STIFF UPPER LIP
2. YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG
3. PROBLEM CHILD
4. THUNDERSTRUCK
5. HELL AIN´T A BAD PLACE TO BE
6. HARD AS A ROCK
7. SHOOT TO THRILL
8. ROCK ´N´ ROLL AIN´T NOISE POLUTION
9. WHAT DO YOU DO FOR MONEY HONEY
10. BAD BOY BOOGIE
11. HELL BELLS
12. UP TO MY NECK IN YOU
13. THE JACK
14. BACK IN BLACK
15. DIRTY DEEDS DONE DIRT CHEAP
16. HIGHWAY TO HELL
17. WHOLE LOTTA ROSIE
18. LET THERE BE ROCK
19. T.N.T.
20. FOR THOSE ABOUT TO ROCK ( We Salute You)
21. SHOT DOWN IN FLAMES

Live At Donington :

1. THUNDERSTRUCK
2. SHOOT TO THRILL
3. BACK IN BLACK
4. HELL AIN´T A BAD PLACE TO BE
5. HEATSEEKER
6. TIRE YOUR GUNS
7. JAILBREAK
8. THE JACK
9. DIRTY DEEDS DONE DIRT CHEAP
10. MONEYTALKS
11. HELLS BELLS
12. HIGH VOLTAGE
13. WHOLE LOTTA ROSIE
14. YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG
15. T.N.T.
16. LET THERE BE ROCK
17. HIGHWAY TO HELL
18. FOR THOSE ABOUT TO ROCK ( We Salute You)

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
21 février 2004 à 23:28:23

MERCI :ok:
et tu les classerai comment par ordre?

white_snake
white_snake
Niveau 10
21 février 2004 à 23:30:06

c´est justement ca que je suis pas capable je les aime les 3 :rire2:

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
21 février 2004 à 23:31:59

alallaa :-p
Je v m´en acheter un ou 2 g bien besoin ke tu m´aides :)
je pense prendre no bull et p-e stiff

white_snake
white_snake
Niveau 10
21 février 2004 à 23:32:35

ouais il existe un coffret des 2 ensemble :ok:

white_snake
white_snake
Niveau 10
21 février 2004 à 23:38:34

bon jvais aller souper

:bye:

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
21 février 2004 à 23:41:30

bye et bon dvd moi j´y vais pour le matter

white_snake
white_snake
Niveau 10
22 février 2004 à 00:06:36

:-)

white_snake
white_snake
Niveau 10
22 février 2004 à 05:10:42

ouais je confirme : excellent DVD :-)

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
22 février 2004 à 10:59:34

hehehe pas de regrets??? :)
Si tu l´a pas encore vu , n´hesite surtout pas a regarder les bonus sur les fans :ok:

kendy
kendy
Niveau 10
22 février 2004 à 11:11:37

les fans c des vieux tarés, et des vieux abruitis satanistes de mes deux!!

menfin c tro trippan a regarder!

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
22 février 2004 à 11:16:22

ert ils sont pas tous comme ca quand on me regarde :) m´enfin ca me fais trop delirer quand les fans decrivent hanneman en live :Il est completement défoncer , il continu a jouer mais ne se rappel pas du titre de la chanson qu´il est entrain de jouer.

C´est vrai , ya beaucoup de timbrés chez les fans de slayer

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
22 février 2004 à 11:46:59

Angel of death!!!!Monarch to the kingdom of the dead!!!!!

munchmanson
munchmanson
Niveau 9
22 février 2004 à 13:24:38

c excellent slayer et mega violent!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment