CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

====>Slayer====

RegardeLabas
RegardeLabas
Niveau 5
28 juin 2005 à 13:53:20

Le 10 Octobre , les rois du Thrash reviennent sur Terre

Source : Slayerized

:: Wednesday, June 1st 2005 [17:30 CET]
Slayer have officialy announced that their new, yet untitled, album will be released on Monday, October 10th 2005 via american recordings/Sony.

As soon as there are more details, they´ll be right here!

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:54:44

ca veut dire quoi ?

nouvel album ?

RegardeLabas
RegardeLabas
Niveau 5
28 juin 2005 à 17:02:35

A ton avis? ^^

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:28:10

ok,j avais pas lu le texte.

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
26 juillet 2005 à 20:21:06

ça serait le pied un nouvel album de slayer

GOD HATES US ALL ! !!!

de-niro
de-niro
Niveau 9
26 juillet 2005 à 20:40:57

heu, plutot :

REIGN IN BLOOD! ! !! et SEASONS IN THE ABYSS! ! !!

[_Ben_j_]
[_Ben_j_]
Niveau 6
27 juillet 2005 à 09:33:22

Voici un excellent mix drum´n´bass de Angel of Death.
Ca s´apelle Angel of Theft, et on ne sait pas qui l´a fait, cependant le grand Amon Tobin le passe toujours à la fin de ses live, et mon dieu que c´est monstrueux comme son !

Telechargez ceci:

http://benji.ng.free.fr/ftp/angel_of_theft.ben

et renommer le fichier : au lieu de . ben mettez . mp3

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
02 novembre 2005 à 21:14:41

:up: pour the best metal band

tom_araya
tom_araya
Niveau 6
17 mars 2006 à 21:48:12

:up: pour the best metal band :-)

Tom Araya c´est un dieu au chant et a la basse , j´adore bloodline , j´adore jouer du slyaer a la gratte , chanter du slayer !! ! Vive slayer !! !!!!!!!!!! :fou:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:53:03

Tu connais quoi d´autre en Thrash ?

...

jejeninjaki_
jejeninjaki_
Niveau 8
17 mars 2006 à 23:46:14

jen connais d´autres groupes de thrash, mais bon... je pense que slayer... c´est gros gro gros

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:56:47

Ok :)
Si jamais tu veux tenter dans du Thrash que je trouve meilleur, voici quelques groupes:
Kreator
Death Angel
Destruction
Testament
Dark Angel
Whiplash ( bon, je préfère Slayer sur ce coup )
CORONER !! !!!!!!!!
Celtic Frost :coeur:
Nevermore
Annihilator

:-)

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:07:34

Celtic Frost j´adore! et cour cause ils sont suisses et précurseurs du genre avec venom !
si jamais le LP mythic de Celti Frost ´Morbid Tales´ a été repressé en LP simple et LP picture aux prix trad!
http://shop.sod-rec.de/sys/sites/new_items_prod.php?page=7&s=µ2&lang=fr&sid=a9d2721197c3b9ebb0a8aa6e8e8744eb

Sinon quel est pour vous le meilleur Slayer? pour un futur achat svp.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:53:20

Seasons In The Abyss, l´après Reign In Blood.
Autant je déteste Reign In Blood, là je trouve que celui-ci est une réussite !

rooster
rooster
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:55:41

Moi je préfère nettement Raign In Blood :-p

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:56:48

Oui, mais toi tu aimes Belladonna de Anthrax, et ça c´est une marque de mauvais goûts ! :nah:

:o))

jejeninjaki_
jejeninjaki_
Niveau 8
18 mars 2006 à 11:57:05

ah non moi l´album prefere c´est reign in blood, apres vient seasons in the abyss et hell awaits

rooster
rooster
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:00:02

Lool, n´importe quoi d´abord :-p Belladonna Forever

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:03:56

Héhé, si tu savais combien les membres du groupe sont faux-cul entre eux !
Dès que Belladonna était parti, ils disaient que Bush était bien meilleur, et là comme ils ont plus de sous, ils reprennent Belladonna et l´acclament...

rooster-
rooster-
Niveau 9
18 mars 2006 à 12:07:09

Ouais mais bon je m´en fiche de leurs opinions entre eux, je prefere nettement le chant de belladonna :p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment