Non mais faut arrêter la paranoïa là. On a pas le droit de ne pas aimer cet album, c'est incroyable. Pour vous, sois on aime, sois on se tait, mais on est forcé d'aimer, c'est n'importe quoi...
Et lui qui rajoute:
Donc si on aime pas Death Magnetic et qu'on le dit, c'est qu'on troll... De mieux en mieux, vraiment...
Ah non mais quelle débilité... Ça va que j'ai eu la preuve que tout les fans de MetallicA n'étaient pas aussi débile, parce que sinon, j'aurais eu peur pour eux...
"Ah non mais quelle débilité... Ça va que j'ai eu la preuve que tout les fans de MetallicA n'étaient pas aussi débile, parce que sinon, j'aurais eu peur pour eux..."
Tu fais bien de préciser ça sinon je sens que j'aurais fini par m'échauffer ^^
J'avoue en venir à éprouver une certaine honte, Metallica étant mon groupe préféré et de loin, depuis déjà un moment, qu'il y ait autant disons de gens irrespectueux pour ne pas être insultant.
Bon il est vrai qu'ici on n'est pas non plus représentatifs de la communauté Metallica, il ne faut pas oublier que tu t'adresses à des membres de jv.com tout d'abord, fans de Metallica ensuite...
Sans insulter bien sûr la communauté du site, il est vrai que certains réactions tout à fait puériles à ta chronique (argumentée au moins) sont assez consternantes.
Tu fais bien de préciser ça sinon je sens que j'aurais fini par m'échauffer ^^
J'avoue en venir à éprouver une certaine honte, Metallica étant mon groupe préféré et de loin, depuis déjà un moment, qu'il y ait autant disons de gens irrespectueux pour ne pas être insultant.
Bon il est vrai qu'ici on n'est pas non plus représentatifs de la communauté Metallica, il ne faut pas oublier que tu t'adresses à des membres de jv.com tout d'abord, fans de Metallica ensuite...
Sans insulter bien sûr la communauté du site, il est vrai que certains réactions tout à fait puériles à ta chronique (argumentée au moins) sont assez consternantes.
Ah mais complètement. Il faut aimer cet album, si si, c'est la partie débile des fans de MetallicA qui le disent.
Si on aime pas Death Magnetic, on est qu'une merde, qu'un connard qui déteste MetallicA depuis toujours, on est irrespectueux envers le groupe et on a aucun goût (un bref résumé de ce qu'on m'a sorti jusqu'à présent).
C'est la première fois que je vois ça autour d'un groupe, des fans aussi extrêmes, aussi stupides, limite à croire que leur groupe est LE groupe de la planète et qu'il est parfait...
Ce qui est drôle, c'est que ce sont les mêmes qui, dans quelques années, cracheront sur MetallicA en disant "j'ai jamais été fan, ça a toujours été de la merde pour moi" (véridique, le changement de veste comme ça, j'en ai vu pour pas mal de groupes)... Ça va qu'ils ont des fans qui ne sont pas aussi extrêmes, qui sont compréhensifs et bien plus ouverts d'esprit, parce qu'à leur place, avoir une fanbase uniquement constitué de types hyper-fermés d'esprits et incroyablement aveugles, ça me ferait arrêter la musique...
C'est sûr, mais leur fanbase malheureusement pour aux ils ne la choisissent pas. Je veux dire pas comme d'autres groupes qui sont ouvertement démagos et pro-jeunes (Simple Plan et autres de cet acabit pour ne pas les citer).
D'après ce que j'avais lu de ci de là, c'est St-Anger qui a attiré beaucoup de nouveaux fans ces dernières années, mais cela ne m'étonne pas. J'avoue sans honte qu'à l'époque de la sortie, je l'écoutais en boucle et le trouvais génial.
Mais depuis j'ai plus que redécouvert Metallica, et je ne vois plus du tout cet album de la même façon ^^
Suite à la mise en vente par erreur d'une boutique à Paris,l'album est avancé du 12 au 9,donc bonne nouvelle ! ![]()
Un pote l'a déjà téléchargé, j'ai juste écouté "The Unforgiven 3"pour ne pas me gacher le reste sachant que j'en connais déjà 2 autres,et j'aime pas trop,mais je m'y attendais j'ai jamais réussi à aimer The Unforgiven 2 ! ![]()
J'ai pas resisté, j'ai telechargé l'album
Il est vraiment excellent
Par contre j'accroche pas tellement The Unforgiven III ^^
C'est vrai qu'il sort le 9 ? ![]()
Tu risques de "sauter" toi
![]()
Wow j'ai tout écouté ^^ Génial cet album jtrouve.
Les intros sont excellentes. Par contre j'ai les boules y'a plus le riff que j'aimais tant sur la new song...je pensais qu'elle serais sur The End of the Line.
Je trouve juste énorme que Van Prios regrette les insultes qu'il recoit alors que lui meme en utilise un bon paquet dans chacun de ses messages.
Une telle incohérence me fais exploser de rire.
Et pour finir :
"Et lui qui rajoute:
Donc si on aime pas Death Magnetic et qu'on le dit, c'est qu'on troll... De mieux en mieux, vraiment...
"
Juste une chose : apprend a lire.
Moi aussi je résiste depuis plusieurs jours à le télécharger..mais bon étant donné qu'il est commandé depuis déjà bien longtemps, je préfère attendre ! ![]()
Pareil que moi! Mais bon avec l'édition collector on peut écouter 6 chansons légalement déjà, et y'a plein de trucs à voir et de concerts à télécharger, ça occupe ![]()
Pour moi le meilleur album de Metallica, c'est Load, grave docteur ![]()
Ca dépend, tu les as tous écoutés ? ^^
Non c'est pas grave, ça change un peu de "la trilogie Load Reload St-Anger c'est de la grosse merde".
Oui, tous.
Après, je mets Ride the Lightning :p
Load est un bon album,c'est Reload qui est une vraie merde !Bon par contre sur cet album on oublie le thrash et le heavy c'est du hard-rock..mais y'a vraiment de très bon titres,il dépasse pas les 5 premiers mais il est très ecoutable je trouve !Le suivant est le plus mauvais à mon gout,Reload..c'est un ramassis de mauvais titres !Seul les 2 premiers sont bons(Fuel et The Memory Remains)le reste est à oublier !
Ouais, il est moins bon, Carpe Diem Baby est terrible par contre ![]()
Perso j'adore Load, je le place en 5ème position (après les 4 premiers albums) car il est plus varié et "risqué" que Black Album.
Pour Reload je ne suis pas tout à fait d'accord, il n'y a pas que ces 2 chansons de bien (en tout cas j'aime bien Devil's Dance ou Prince Charming), mais l'album dans sa globalité est très pesant, difficile à écouter d'un seul coup.
Pour moi c'est la dernière position Reload ! ![]()
Mon "classement"à moi en gros c'est Master,Ride,Justice,Kill,Black,Load-St.Anger(même place) et Reload après c'est chacun son truc mais MetallicA a évolué à chaque album,même si sur les derniers c'est pas top ! ![]()
Ride the lightning > Master Of Puppets> Death Magnetic> Kill'Em All> Justice > Black Album > Reload > Load > St Anger