"pitié. on va encore avoir droit au couplet: "ils vendent bcp donc c'est nul, moi je suis un vrai rebelle je prefere iced earth c'est moins connu..."
"
Non rien à voir avec le fait d'être connu ou pas, même "Kill 'em all" je le trouve chiant et pas intéressant et pourtant ils n'étaient pas connu à l'époque. Pareil pour Ride The Lightning (MoP par contre je l'aime bien). Et puis c'est pas comme si Iced Earth était underground hein !
"faudra m'expliquer une chose alors, pourquoi un groupe comme metallica a explosé comparé a une chiée d'autres qui meme s'ils font des bons trucs, restent anonymes pour la plupart des gens ?"
C'est très simple : Metallica a été parmis les premiers groupes de thrash et ils ont probablement été au bon endroit, au bon moment et se sont entourés de bonnes personnes. Il serait naïf de croire qu'ils en sont arrivé à ce niveau de reconnaissance par la seule qualité de leur musique.
De plus "la plupart des gens" n'en ont rien à battre du metal et se contente de ce qu'on leur balance à la radio et à la télé. Et même parmis les gens écoutant du metal, la grand majorité se cantonne à de gros groupes par manque de curiosité et d'intérêt pour le style en général.