CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

Bozo333
Bozo333
Niveau 6
07 septembre 2008 à 12:20:15

Bon moi je suis pas la pour débattre , chacun ses gout et je suis sur que les fan de la premiere heure sont conquis du travail accompli...je trouve pour ma part l'album franchement réussi ( en tout cas plus que st anger , load et re-load réuni...) , j'ai cependant une petite question pour les plus observateur d'entre vous..regarder cette video : http://fr.youtube.com/watch?v=-xnRbwxEtDg , et donc écouté a partir de 0.55 minute , il y'a un morceau de solo...et a 1minute 02 il y'a un autre morceau de solo , c'est 2 morceau ont l'air trés bon , mais je ne les retrouve pas sur l'album... alor ?

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
07 septembre 2008 à 12:32:08

T'as pas l'impression de te répéter toi ?

-ScarletFever-
-ScarletFever-
Niveau 7
07 septembre 2008 à 14:22:19

L'album est bon... mais guere plus. Il manque l'etincelle que possedaient Master, Ride et Justice.

Je le place juste avant le Black Album qui ne m'a jamais vraiment enchanté.

14/20.

All-Your-Life
All-Your-Life
Niveau 5
07 septembre 2008 à 16:14:41

je vien de telecharger le Live du 17 aout a St-Gall en Suisse :bave: sa me rapelle quand jy etait :bave:

MillePetrozza
MillePetrozza
Niveau 8
07 septembre 2008 à 16:19:21
  1. -ScarletFever- Voir le profil de -ScarletFever-
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 14:22:19 Avertir un modérateur
  3. L'album est bon... mais guere plus. Il manque l'etincelle que possedaient Master, Ride et Justice.

Je le place juste avant le Black Album qui ne m'a jamais vraiment enchanté.

14/20.

Tu oublies une choses : MetallicA a 20 ans de plus maintenant,l'inspiration les a pas quitté ils nous le prouvent avec cet album(que j'ai pas, je ne le téléchargerais pas j'attends le 9)mais le meilleur est derrière eux,ils nous pondront plus de Master ou Ride ! :-)
Après moi j'aime toutes leur disco sauf Reload,mais il est je pense presque normal que le groupe se fasse traiter après Justice ! :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:45:50

All Nightmare Long est assez énorme. :bave: :content:

poulet_atomic
poulet_atomic
Niveau 4
07 septembre 2008 à 18:48:54
  1. All-Your-Life Voir le profil de All-Your-Life
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 16:14:41 Avertir un modérateur
  3. je vien de telecharger le Live du 17 aout a St-Gall en Suisse :bave: sa me rapelle quand jy etait :bave:

yeah! moi aussi je l ai ce live et moi aussi j y étais et aucun mot n existe pour dire a quel point c était bien :bave:

jiju1920
jiju1920
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:21:16

Salut

je viens de lire quelques pavés dans les pages d'avant et ça me donne mal à la tête...

Bref j'attends beaucoup cet album, j'écoute Metallica depuis 15 ans maintenant et ça fait un bail. J'adore bien sûr Master, Kill'em all, ride, moins justice pour la production mais il est tres bon quand même, j'aime aussi le black album et Load et Reload, même si j'aime moins, j'ai appris à les apprécier avec le temps et je me dis que si c'est ce que les gars du groupe avaient envie de faire et bien qu'ils le fassent! Je joue dans un groupe et quand je compose je le fais pour moi pas pour que le public aime. Après ils vieillissent, font le tour de leur zik, écoutent de nouvelles choses, veulent tenter autre chose, c'est normal et c'est tant mieux pour eux.

St Anger c'est différent, à la première écoute en 2005 je crois je me dis :c'est du nimporte quoi ce CD je reconnais même pas la structure des morceaux...je l'ai réécouté cette semaine (2eme fois) apres avoir vu le DVD SKOM et bien je l'ai mieux apprécié, comprenant un peu mieux l'état du groupe à sa sortie.

Bref, ce nouveau CD est vraiment très bon à part The Unforgiven III que j'ai trouvé moyenne mais le CD passe sans problème. Et ce n'est pas un MASTER car pour moi il y a l'énergie des vieux albums et ils y ont ajouté ce qu'ils ont put faire par la suite. Selon moi c'est un beau et bon mélange de tous les albums de Metallica!

Bref 17/20 c'est pas mal non?

SchmollTeam
SchmollTeam
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:47:23

Putain vous avez déjà tous l'album :ouch2:

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
08 septembre 2008 à 07:08:37

lol pas tous! il ne reste que 4 jours à attendre, donc je pense que je survivrais ^^ l'envie de le télecharger ne manque pas pourtant!

American-Badass
American-Badass
Niveau 10
08 septembre 2008 à 15:31:43

Je trouve que les new claquent sérieux :oui:

The Judas Kiss , le refrain OMG :bave:

Je vois beaucoup qui critique les 4 premières minutes de The Day That Never Comes , je dois surement pas être le seul, mais sérieux je les adore moi , avec la voix superbe de James elle est rend triste je trouve :snif: , puis après ils se lâchent , c'est sa , qui est énomre :ok:

American-Badass
American-Badass
Niveau 10
08 septembre 2008 à 15:32:19

énorme*

Antistar
Antistar
Niveau 18
08 septembre 2008 à 15:45:11

Y aurait-il des boutiques qui permettent de se procurer l'album physiquement parlant, ou rien ne sera publié avant le 12?

Wulfy
Wulfy
Niveau 7
08 septembre 2008 à 15:56:17

Moi je ne veux RIEN entendre avant d'avoir mis le CD dans le lecteur.
C'est pas très judicieux comme approche pour l'achat d'un Cd, mais c'est Metallica :(

mim76
mim76
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:02:58

Moi aussi de ce que j'en ai entendu je trouve cet album vraiment bon, à part the Unforgiven III qui m'a un peu déçu. En tout cas je serai à l'ouverture de la Fnac du coin pour acheter l'album

jiju1920
jiju1920
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:07:38

même si je l'ai déjà je l'acheterai quand même...

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
08 septembre 2008 à 17:08:25

il sort demain finalement :question:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
09 septembre 2008 à 00:45:51

moi perso j'aime bien the day that never (surtout le solo) et j'adore le début de unforgiven 3 (jusquau moment ou james sort sa voix en gros a partir de la sa dobe) :ok:

Stankie
Stankie
Niveau 8
09 septembre 2008 à 01:23:04

Pour avoir écouté quasiment tout l'album avec beaucoup d'oreille et d'attention, j'ai un peu du mal à bien accrocher ! Certains riffs me foutent des frissons (Cyanide, Suicide and Redemption, The End of The Line), mais j'ai parfois du mal à décoller comme avant sur certains albums, Master ou Kill ... En général je mets toujours du temps avant d'apprécier un Metallica pleinement, mais là ... il manque une petite étincelle qu'il y avait sur les albums de la première heure, ou même encore sur le Black, et parfois sur Load (au risque de me faire descendre :-d )

Cet album a quelque chose en moins, sur ses solos Kirk ne s'est pas vraiment foulé, c'est limite du baclé, le petit solo de 6 secondes de Cyanide, je l'avais déjà limite trouvé moi même, en pianotant sur ma guitare et en me prenant pour un guitar hero :cool:

Plus sérieusement, j'aime bien cet album, il me faut encore un peu de temps pour accrocher et je pense pas être le seul, mais j'ai du mal à pleinement aimer la musique et me prendre des frissons comme si j'écoutais un Master ou un Kill ...

'Tallica Boys' are back ?!

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
09 septembre 2008 à 02:17:49

je trouve que il y a beaucoup de répétition de 3 note (c'est un triolet ?? je sait pas) mais on l'entend vachement souvent

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment