CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:11:13

"moi je le trouve très bien comme tous les autre album de MetallicA "

= T'as l'air tellement fan de ce groupe que ta subjectivité t'aveugles. :o))

Album correct. J'ai vraiment apprécié à la première écoute, mais il est lassant je trouve. Mais ça reste du son plaisant.

yannou91bf
yannou91bf
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:14:03

il dechire il n'est ni lourd ni previsible.c'est du metallica c'est tout

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:21:52

Les groupies sont dans le coin à ce que je vois. Ouste.

yannou91bf
yannou91bf
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:52:26

faut quand meme avouer que c'est meilleur que du load du reload ou du st anger anger nan bersergang?puis te vexe pas c'est mon avis c'est pas une attaque hein !

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:58:05

Je répond à sa place. :o))

Ce n'est pas mieux qu'un Load ou un ReLoad. C'est différent.

Et quand tu dis "il dechire il n'est ni lourd ni previsible.c'est du metallica c'est tout" Tu as un avis totalement subjectif qui ne laisse place à aucune conversation. Et tu as l'air de ne pas respecter ceux qui trouvent l'album lourd et prévisible. Qui n'est pas totalement faux.^^

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:59:38

OK Lando. :ok: :o))

Allez les Bleus ce soir :-))) :o))

yannou91bf
yannou91bf
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:30:24

je maintiens,l'epoque load fais trop rock and roll pour moi et st anger nous faisait entendre des sons catastrophiques(c'est mon avis m'incendiez pas les mecs)voila pour moi cet album me fait penser plus dans la construction des morceaux a justice et j'ai plus de plaisir a l'ecouter

yannagizawa
yannagizawa
Niveau 3
10 septembre 2008 à 22:29:26

Après avoir écoutéDeath Magnetic au complet,je trouves que Metallica est en forme,on a un album un peu dans la lignée du Black album et de And Justice for All.
Des chansons avoisinant les 8-9 minutes soit un long album.
De plus certains morceaux comme all nightmare long ou broken beat and scared risque d'être des tueries en live.
Puis Unforgiven 3 m'as envouté :coeur:
Ce n'est pas un mauvais album c'est un bon album mais pas le meilleur.

Mario86
Mario86
Niveau 18
11 septembre 2008 à 23:12:47

Bon bah j'ai l'album, chopé au Cora de Reims sud, car... il n'y était ni à la fnac des Halles à Paris, ni au Virgin de la gare de l'Est. -_-

Pour l'instant, je suis content, très content même. J'espérais que le retour au vieux logo soit révélateur d'un bon retour aux sources, et c'est bien parti. J'en suis à "All Nightmare Long" qui est pas mal du tout... y a la rage de St. Anger mais avec un style de compo et une prod qui rappellerait presque l'époque dorée des cinq premiers albums. ET KIRK QUI FAIT DES SOLOS, PUTAIN, OUIIIIIII

bob1293
bob1293
Niveau 8
12 septembre 2008 à 00:14:02

Juste une question, la musique au début de ce vidéo, c'est laquelle?? http://www.youtube.com/watch?v=UzhTe5grIoU J'ai essayer de garder la surprise, mais j'ai pas pu m'empecher d'écouter "Cyanide" :-p

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
12 septembre 2008 à 00:16:54

C'est The Judas Kiss, pour moi la meilleur de l'album. Par contre faut pas se fier au riff (qui est vraiment pas terrible comme ça) mais dans le contexte, c'est tout simplement énorme ! :)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
12 septembre 2008 à 00:18:45

Le premier riff appartient à My Apocalypse, le solo, je crois bien que c'est The Judas Kiss, comme le dit la personne qui a posté avant moi.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 septembre 2008 à 00:48:49

J'ai acheté le coffret Mission Metallica, qui permet normalement de télécharger légalement l'album aujourd'hui, et de le recevoir physiquement demain, mais là j'ai recontré un léger souci.

Dans le mail qui donne le lien pour télécharger, lorsque je clique sur ce lien, l'onglet qui s'ouvre m'affiche un stupide "no such Id Num" !

Est-ce que d'autres ici ont acheté ce coffret, et ont eu un problème ou non ?

Encore heureux que l'album entier est proposé en streaming sur missionmetallica.com, sinon ça m'aurait vraiment fait chier là...

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
12 septembre 2008 à 01:16:32

peu étre trop de monde qui essayer de le choper mais je pense pas c'est plutot un probléme d'autorisation dsl je n'en sait pas plus :ok:

bob1293
bob1293
Niveau 8
12 septembre 2008 à 02:07:59

Into abyss
You don't exist
Cannot resist
The Judas Kiss

:coeur: J'aime trop l'effet de guitare à 6:09

http://www.youtube.com/watch?v=L9eZA7lTDrw

J'ai trouvé mon cadeau de fête :-p Le 12 octobre, sa reste loin quand même :-(

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
12 septembre 2008 à 11:30:38

sa donne trop une impression de vitesse ^^ faudrait cette zic dans burnout :ok:

dantaglle
dantaglle
Niveau 8
12 septembre 2008 à 11:55:26

bob1293 Posté le 12 septembre 2008 à 02:07:59 Into abyss
You don't exist
Cannot resist
The Judas Kiss

J'aime trop l'effet de guitare à 6:09

moi aussi :coeur:

mim76
mim76
Niveau 10
12 septembre 2008 à 14:15:21

J'ai l'album, putain le digipack a trop la classe !!!

last-ride
last-ride
Niveau 10
12 septembre 2008 à 14:24:48

L'album est bon, mais vraiment répétitif sur la longueur. La structure, les riffs, les intonations se retrouvent d'une chanson à l'autre, ce qui donne un effet lassant et répétitif a ce long album.

Certains morceaux, sont de plus beaucoup trop longs et auraient gagné a être raccourcis ( je pense notamment à The End of The Line ). On en voit les résultats sur Cyanide, le morceau le plus court de l'album, qui est simple, court et efficace, un des meilleurs morceaux de l'album pour moi.

The Unforgiven III, sans égaler la première, est quand même un bon petit morceau tout en progression, pour finir avec un solo très inspiré et original.
Pour en rester au solo, il faut dire que celui de The Day That Never Come est très bon, comme le morceau en intégralité malgré que les premiers riffs soient très très très prévisibles (perso, je déteste deviner certains bouts de riffs quand je découvre un morceau ). Cependant, je la trouve pas niaise, y'a même une certaine émotion dans la première partie, sans que ca ne soit magnifique à pleurer non plus.

Pour finir, le meilleur morceau est pour moi All Nightmare Long, pêchue et qui tranche avec le reste de l'album par son rythme assez 'Old School'.

mim76
mim76
Niveau 10
12 septembre 2008 à 15:23:41

Voilà album écouté en intégralité. Je le note 7/10 à la 1ère écoute, je trouve "That was just your life", "the end of the line" et "the unforgiven III" un peu en dessous, le reste est excellent.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment