CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:32:47

Death Magnentic s'eloigne aussi des bases du trash. je trouve ici l'album vraiment bof, metallica ont vachement changé,et je trouve toujours que Kill 'Em All fait plus d'effet.

et Dommage il ont souillé la serie des Unforgiven avec la Unforgiven III, qui n'egale pas du tout la I et la II

:s

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:41:09

Je trouve Unforgiven 3 carrément meilleure que la seconde m'enfin^^

poulet_atomic
poulet_atomic
Niveau 4
10 septembre 2008 à 17:52:10
  1. Alcilis Voir le profil de Alcilis
  2. Posté le 09 septembre 2008 à 22:49:06 Avertir un modérateur
  3. Personne n'a répondu à ma question : Est-il possible d'acheter le DVD du concert de St.Galles ?

il y a un DVD de ce concert?! par ce que si oui je le prend directe!!!j y étais et c était troooooooop bien!!!! :bave:

-FUCK_YOU-[2]
-FUCK_YOU-[2]
Niveau 2
10 septembre 2008 à 17:56:33

http://www.deezer.com/#muusic/playlist/11149184/1972252
OOOOOO troooop boooooo!!!
mais c est pas tous l album?

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:58:54

Si c'est l'album intégral. :(

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:03:54

10 chansons c'est pas mal :noel:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:12:15

Bin disons que la seconde n'était pas catastrophique, un autre style quoi.

LandoCalrissan :doute: Tu posts sur le Forum Football parfois non ? Tu supportes qui ? :-p

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:12:44

SVP c'est quelle fréquence Virgin Fm j'aimerais bien écouter l'interview de Metallica :merci: d'avance

mort_magnetic
mort_magnetic
Niveau 3
10 septembre 2008 à 18:14:15

WOA! l album en entier!...c est vrai que The Uniforgiven III est la meilleur de toute

mort_magnetic
mort_magnetic
Niveau 3
10 septembre 2008 à 18:15:34

il est tres bien cet album. je sais pas pourquoi plein de gens disent: ouais metallica c est nul maintenant il sont tro vieu :hum:
c est n importe quoi il est tro bien cet album!

Robert_Trujillo
Robert_Trujillo
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:18:12

Il est clair que cet album defonce :ok:

Par contre, The Unforgiven III est trés floue je trouve :malade:

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:20:13

Metallica quoi qu'en dise les coulli*ns qui se prenent pour des "truekikoomanowarcaytrolebienm'voyez"restera un des meilleurs groupes de metal et sans conteste le plus grand groupe de thrash

Arabe metalleux a parlé :noel:

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:22:31

Plus sérieusement c'est quoi la fréquence de Virgin FM?

mort_magnetic
mort_magnetic
Niveau 3
10 septembre 2008 à 18:23:40

Sucide and Redemption me fait penser a The Call Of Ktulu assez misterieuse sans le chant et tout et tout...

danatos
danatos
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:24:48

J'aime beaucoup le dernier album, en même temps j'aime tout leurs albums, certains moins biens mais je les aime quand même bien.

Je préfère quand même The Unforgiven II à la III car , la III est un peu , oui flou est un bon mot ! Et The Unforgiven II je la trouve sublime quoi ^^

Sinan assez bon album surtout "Cyanide" et "The Judas Kiss" qui sont mes préférées :)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
10 septembre 2008 à 18:26:49

Moi je suis satisfait de The Unforgiven III, elle n'est pas dans la lignée des deux autres, avec les mêmes riffs, la même intro, elle est totalement différente et c'est son point fort, comparé a la seconde qui se rapprochait trop dans la première sans en prendre les points forts.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:27:54

J'ai bien aimé The End of the Lone, The Unforgive III, et The Day That Never Comes me dérange pas, mais... il est extrêmement long cet album, en fait j'ai même pas écouté les deux dernières parce qu'en j'en avais ras le bol. :(

Supérieur à St. Anger c'est sûr (et heureusement), mais je sais pas, je le trouve affreusement lourd et prévisible. :(

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:34:57

"Metallica (...) restera un des meilleurs groupes de metal et sans conteste le plus grand groupe de thrash"

:d) collector.

Sinon pour l'album, rien de bien particulier à ajouter, si ce n'est: syndrome d'AMOLAD. Des intros longues de deux plombes, des couplets qui n'en finissent pas, sans parler des refrains, des solos banals et des morceaux de 7 minutes qui auraient dû en faire 4. Le tout saupoudré d'une certaine niaserie. Mais bon, quand on veut faire un album de 75 minutes au lieu d'un classique 45/50 minutes... pas terrible terrible quoi. Mais c'est ce à quoi je m'attendais, de toute façon.

mort_magnetic
mort_magnetic
Niveau 3
10 septembre 2008 à 18:58:33

MetallicA est LE meilleur groupe de metal du monde! et tous ceux qui disent que "y ont pris un cou de vieux" ont raison mais sur scene sa se voit plus et a voir cet album on dirait pas!

mort_magnetic
mort_magnetic
Niveau 3
10 septembre 2008 à 19:08:58

J'ai bien aimé The End of the Lone, The Unforgive III, et The Day That Never Comes me dérange pas, mais... il est extrêmement long cet album, en fait j'ai même pas écouté les deux dernières parce qu'en j'en avais ras le bol. :(

Supérieur à St. Anger c'est sûr (et heureusement), mais je sais pas, je le trouve affreusement lourd et prévisible. :(

lourd et previsible? moi je le trouve très bien comme tous les autre album de MetallicA

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment