CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

antalarion
antalarion
Niveau 11
13 septembre 2008 à 00:30:40

Je le trouve excellent, je dirais au dessus de Load, Reload et St Anger, mais quant aux autres albums je pense pas que les four horsement arriveront à en refaire :snif:

American-Badass
American-Badass
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:37:25

J'aime bien la voie de James, il y a la rage de St Anger que j'appréciais :oui:

antalarion
antalarion
Niveau 11
13 septembre 2008 à 00:39:56

Dire que c'est le premier album qu'on peut commenter d'actualité sur ce topic :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:00:12

American-Badass :d) Exactement ce que je cherchais à dire tout à l'heure!

Pour moi il mélange la rage vocale de St-Anger qui était fort appréciable avec des chansons longues et tortueuses à la AJFA (peut-être dans une moindre mesure), mais c'est inédit et ça rend bien :ok:

Mario86
Mario86
Niveau 18
13 septembre 2008 à 02:23:30

Bon, ça y est, je suis amoureux de The Unforgiven III. J'ai un peu honte.

bob1293
bob1293
Niveau 8
13 septembre 2008 à 04:06:57

Pour la voie de James, pareil pour moi :rire: Je la trop aigue et énervante quelques fois, tandis que dans les albums récents, je trouve sa voix très bonne

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
13 septembre 2008 à 04:07:53

Je reviens du disquaire, et jusqu'à maintenant, j'aime bien :-)

Saturuna
Saturuna
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:09:52

Bon album ce dernier mais je le trouve quand même moins bon qu'un bon vieux Kill'Em All ou And Justice for All :(

Xonolo
Xonolo
Niveau 7
13 septembre 2008 à 11:59:37

"The Day That Never Comes" excusez-moi, mais je la trouve horrible j'ai jamais était vraiment fan du groupe mais des morceaux comme "Unforgiven", "Nothing Else Matters", "One" ou "Enter Sadman" sont vraiment extraordinaires alors que le premier cité, zéro (pour moi en tous cas).

Free-Bird
Free-Bird
Niveau 9
13 septembre 2008 à 12:10:52

On dirait du master of puppets auquel on aurait enlevé toutes les mélodies :(

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:17:05

A mon avis,il faut cesser de comparer Death Magnetic aux autres albums, notamment aux 4 premiers. Se sont les sacres de Metallica, on peut trouver que le Black Album à marqué un tournant dans la carrière de Metallica, s'en est suivit Load et Reload des albums totalement différents des albums des 80's. Peut on leur reprocher d'avoir fait autres choses?

Death Magnetic marque un petit retour aux sources pour Metallica, reste à voir si ils veulent rester dans cet optique ou faire encore autre chose^^

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:00:03

J'adore Suicide & Redemption. Trop énorme quoi. :ouch2:

cyberdante
cyberdante
Niveau 5
13 septembre 2008 à 14:20:20

"The day that never comes" je là trouve énorme, avec une intro magnifique... Elle se rapproche assez de mes morceaux préférés du groupe comme one, the unforgiven, nothing else matters, welcome home, mais surtout Fade to black (qui déchire trop sur le live Cunning stunts d'ailleurs :oui: )

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:51:26

Est-ce que l'album S&M vaut la peine que le l'achète, ainsi que ride the lighting?

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:55:06

Ride the Lignting sans aucun doute :ok: par contre S&M pourquoi pas :(

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:05:37

Bha je crois que je vais les acheter alors :ok:

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:29:50

Bon, allez à mon tour d'apporter ma pierre à l'édifice... Je vais faire court parce que me connaissant ça va durer :

Death Magnetic n'est pas mauvais, du tout même. Loin de St Anger (tant mieux :fou: ) mais aussi loin des albums qui ont fait la légende du groupe. Certains n'aimerons pas, certains adoreront ; je dois dire que je fais partie de ceux qui ont choisi la deuxième option : à la première écoute de l'album (mais aussi à la première vue du clip de "The Day That Never Comes" ultra pathétique) j'ai trouvé ça super nul et pas du tout recherché, juste du métal pour faire vendre quoi. Et puis au final je me suis forcé à l'écouter et à le réécouter et je dois bien avoué que j'ai été surpris. Metallica a changé, et dans le bon sens. Bon j'ai encore du mal avec la durée des chansons (et The Day That Never Comes :fou: ) mais j'approuve 100% ce nouvel album !

Xonolo
Xonolo
Niveau 7
14 septembre 2008 à 10:24:03

cyberdante Posté le 13 septembre 2008 à 14:20:20 "The day that never comes" je là trouve énorme, avec une intro magnifique... Elle se rapproche assez de mes morceaux préférés du groupe comme one, the unforgiven, nothing else matters, welcome home, mais surtout Fade to black (qui déchire trop sur le live Cunning stunts d'ailleurs )

Je dois avouer que l'intro est énorme (comme dans beaucoup de titres de Metallica) mais ça tombe vite dans la daube avec les guitares "écrasantes" à la fin, c'est dommage.

steffcsa
steffcsa
Niveau 8
14 septembre 2008 à 12:59:26

"Cyanide" :cœur:

steffcsa
steffcsa
Niveau 8
14 septembre 2008 à 13:00:08

"Cyanide" :coeur: ( le coeur n'est pas passé ^^ )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment