CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Led Zeppelin

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
06 janvier 2004 à 21:03:08

Tiens! je remarque que tous les grands groupes ont leur topic dédicacé ( je ne cite pas c´est trop long) et quand je cherche mon petit groupe favori ( cf. tous mes posts) je ne trouve que des sujets donnant des petites informations dessus; je trouve ça idiot qu´il n´y ait rien dessus....enfin donc......(là je remarque que personne n´a fait de sujet sur les beatles)

Donc venez ici parler de led zeppelin ( enfin, heu bon faut connaître quelques titres pasque y´a pas que stairway to heaven dans la vie), si vous aimez ( z´avez intérêt oui!!), si vous détestez ( gueux que vous êtes!!), et les chansons que vous appréciez particulièrement.

fiacre
fiacre
Niveau 10
06 janvier 2004 à 21:04:56

alors je suis un gueux désolé ^^

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
06 janvier 2004 à 21:11:37

et de un!

Qu´est-ce que je vais faire d´un topic qui sombre comme le Titanic?

limacetueuse
limacetueuse
Niveau 6
06 janvier 2004 à 21:15:03

y´aura quelque survivants

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
06 janvier 2004 à 21:17:05

pffff, ça ne coule plus comme le titanic, mais comme un dirigeable de plomb ! !

le-pingouin
le-pingouin
Niveau 6
06 janvier 2004 à 21:22:55

Ah.
voilà de l´interessante musique. le Hindenburg tu connait?
enfin bon, avant de parler de ce meilleur groupe que le monde n´ait jamais porté, on va dire que c´est le meilleur groupe que la Terre n´ai jamais porté.

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
06 janvier 2004 à 21:24:25

c´est vrai qu´un sujet marche toujours mieux quand on a des copains pour l´alimenter :) :)

Oui je connais l´Hindenburg, même que ces marrants de led zep ont mis la photo de son crash en couverture de leur premier album

le-pingouin
le-pingouin
Niveau 6
06 janvier 2004 à 21:28:57

non sans blague? on ben tu m´en apprend de bonnes dit moi... coquin va.
enfin bon, la periode de la musique est révolue ( oui, je sais depuis 1985) malgré de RARES exceptions...
et malheureusement encore tros de jeunes et pauvres ames se font berner par l´immitation sonore d´aujourd´hui... Si seulement jimi, marvin et john n´étaient pas mort si tot, la musique d´aujourd´hui serait... ben toujours de la Musique ( avec un grd M)

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
06 janvier 2004 à 21:33:20

tu ne verserais donc pas vers l´intégrisme le_pingouin?

M´enfin c´est vrai que la mort de freddy, de bon, de john, de jimi, michael jackson, Jean-Pierre Chevènement, :snif2: . ....

Pourquoi que philppe Risoli et vincent Lagaf y zont pu survivre à leur musique tandis que les vrais groupes connaissent des drames?

Qui n´a jamais espéré voir la voiture de Mariah Carey s´écraser violemment contre un mur? Plutôt que cette mort bête de l´étouffement par le vomi pendant un coma éthylique, des plus grands artistes des grands groupes?

En voilà une bonne question!

Sfink
Sfink
Niveau 10
06 janvier 2004 à 21:35:48

c une zic que j apprecie, meme si jla connais pas super bien, mais dire que la zic est fini aujourd´hui ets fo(meme avec un grand " M"), l esprit qu il y avais es lui, completement mort(ou on le retrouve une touche dans les teuf jpense...)

le-pingouin
le-pingouin
Niveau 6
06 janvier 2004 à 21:37:24

ah ça... demande a Bon Scott... peut-^^etre y pourra te répondre...

Enfin bon, la avec une petit Achille´s Last Stand ça remonte le moral... Faut bien se faire plaisir de temps en temps... et puis 10minutes d´une chanson comme ça... c´est divin...
Alors repos et écoutage svp...

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
06 janvier 2004 à 21:40:02

mouais tu dois avoir raison, mais dans ce cas si je lis bien ton avis ressemble à celui du_pingouin

Led Zeppelin est pourtant un très bon exemple du groupe touche-à-tout, qui a essayé de tout faire ( avec + ou - de succès, mais très souvent plus). Et pour ça, je dis bravo au groupe

le-pingouin
le-pingouin
Niveau 6
06 janvier 2004 à 21:40:06

ok j´avoue, la musique n´est pas morte. la preuve? Simon and Garfunkel se sont reformés 1 fois cet année à Central Park ( résultat 600 000 personnes... ce qui fé qu´ils battent leurs 500 000 de 1981...) et de même por les PIxies ( ok ça rassemble pas autant de monde...) Et tant que Jimi Page, Pete Toshwend ou Keith Richard sera en vie, la musique existera...

le-pingouin
le-pingouin
Niveau 6
06 janvier 2004 à 21:40:38

OH MON DIEU! JIMMY

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
06 janvier 2004 à 21:45:21

et donc, sondage, quel est vot´album préféré de led zeppelin?

Je vote: Houses of The Holy! ( même si ça m´arrache le coeur de ne pas mettre l´album de Zozo)

le-pingouin
le-pingouin
Niveau 6
06 janvier 2004 à 21:48:46

ben écoute... après une longue réflexion...
eh ben j´arrive tjrs pas à départager...
alors bon I II III IV Houses à égalité me paré un bon compromis

Sfink
Sfink
Niveau 10
06 janvier 2004 à 21:56:04

mais jhe reconnais que je devrais m attarder bcp plus sur ce grouep car les piste que jai entendus sont vraiment geniale... sa demande revision ^^

le-pingouin
le-pingouin
Niveau 6
06 janvier 2004 à 21:58:11

ct koi ces pistes???

le-pingouin
le-pingouin
Niveau 6
06 janvier 2004 à 22:30:38

dites moi, pourquoi un topic sur ce que beaucoup considèrent comme le meilleur groupe de rock de tous les temps, avec un des meilleur guitariste de tous les temps, de même pour le bassiste ( John Paul Jones) et le batteur ( John H. Bonham), et allez, disons le franchement le chanteur aussi ( Robert Plant)?

Sfink
Sfink
Niveau 10
07 janvier 2004 à 10:06:56

guitariste? jen doute,
il est vraiment exellent, mais de la a dire que c le meilleur ^^

ouf, les piste? aucune idée, je coannais pas les titre, seulement la zic en fait(mais jvais essayer de trouver sa ^^)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment