CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Led Zeppelin

Arikado
Arikado
Niveau 12
23 mars 2013 à 19:30:57

obinmary Voir le profil de obinmary
Posté le 23 mars 2013 à 14:26:48
j'aimerais m'acheter un livre (en français et pas photographique) sur Led Zep au cours de leur carrière (66-80) mais il en existe pas mal

lesquels sont les meilleures?? (les plus exactes)

:d) Il y a le livre "Led Zeppelin, le règne des seigneurs" qui est vraiment bon. C'est l'edition camion blanc. Parcontre il coûte 26€. :pf:

UlRevo Voir le profil de UlRevo
Posté le 23 mars 2013 à 14:32:31
Mauvaise idée de reformer Led Zepp... Autant faire un autre projet pour garder propre ce dernier.

:d) Si c'est pour donner des concerts à la hauteur de celui de 2007 à Londres, je vois pas le problème.

mgs_forever_57 Voir le profil de mgs_forever_57
Posté le 23 mars 2013 à 14:42:23
J' vais voir Letz Zep le 3 mai, j' espere qu' ils seront à la hauteur :bave:

:d) Au vu des vidéos que j'ai vu d'eux, ils ont l'air d'être largement à la hauteur. :-) Parcontre je trouve que les places sont un peu cher, surtout pour un coverband...

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
28 mars 2013 à 23:49:29

Question livre, celui de François Bon est pas mal en terme d'anecdotes (quoique, si tu connais déjà bien le groupe, il ne t'en restera qu'une bonne moitié) mais le style est pas super plaisant par contre.

obinmary
obinmary
Niveau 5
09 avril 2013 à 18:40:50

lequel de ces deux livres parle plus des albums et de leur réalisation

j'aurais préféré un livre écrit par un membre du groupe, ce qui aurait donné plus de détails lorsqu'ils enregistraient ou de la genèse de chaque album

(pour savoir comment aborder chaque album, l'ambiance dans le groupe lors de "l'écriture")

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
24 août 2013 à 12:58:39

J'aimerais pas que Led Zepp se reforme, en tout cas pas pour un nouvel album.
J'ai trouvé les derniers (dont j'ai oublié les titres tellement ils m'ont marqué) vraiment pas terrible (a part "the song remains the same" que j'ai bien aimé)

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
07 septembre 2013 à 03:05:36

Je me suis remis à Led Zep ces derniers temps en regardant dans la foulée le film-concert The Song Remain the Same ( qui n'est pas super top j'ai trouvé ). Sans être un grand fan ( j'aime pas l'album IV :malade: ), beaucoup de titres m'ont plu. Le Led Zep II est un de mes albums favoris, j'adore aussi le III et Houses of the Holy.
Achilles Last Stand est ma chanson préférée, je considère aussi que c'est de loin leur plus grand chef-d'oeuvre ( avec Stairway to Heaven ). Rarement une chanson n'avait demandé autant d'énergie, rien qu'à voir ce live : http://www.youtube.com/watch?v=YWOuzYvksRw
C'est juste super impressionnant. Hélas, comme elle est sortie sur Presence qui n'est pas le meilleur ( Tea for One ressemble un peu trop à Since I've been loving You d'ailleurs ), la chanson a été légèrement éclipsée. Dommage !

nekromanteion
nekromanteion
Niveau 10
05 octobre 2013 à 16:59:30

Faudrait qu'il réédite et remasterise tout les albums de Led Zep en vinyles :oui:

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 octobre 2013 à 22:00:04

ça n'a pas déjà été fait depuis le temps ? :(

StereoPixel
StereoPixel
Niveau 9
06 octobre 2013 à 22:43:39

( j'aime pas l'album IV :malade: )

:d) Black Dog, Rock n Roll, When The Levee Breaks (THE son de batterie. ) Stairway To Heaven.
Ok les 4 autres titres sont un dessous mais quand même, l'autre moitié est énorme :(

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 octobre 2013 à 23:50:54

Et Going To California. :coeur:

J'aime moins Misty Mountain Hop et Four Sticks. ça reste sympathique mais pas au niveau des 5 autres.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:02:57

When the Levee Breaks est une de mes préférés du groupe, cette chanson est dingue.
Black Dog et Rock'n Roll sont des bonnes chansons, mais je ne leur ai jamais trouvé plus que ça. Quand à Stairway, je suis d'accord c'est leur chef-d'oeuvre, mais c'est une chanson qui a fini pas me gaver à force de l'entendre partout.
Mis à part ces quatre chansons, y a rien. :-( Bon j'exagère mais c'est pas du tout du même niveau. Je préfère des albums ou la qualité est continue plutôt que d'avoir quelques gros morceaux.

SneakySquirrel
SneakySquirrel
Niveau 8
07 octobre 2013 à 18:25:40

Si t'as aimé "When The Levee", je te conseille les chansons suivantes:

_ Bring It On Home : http://www.youtube.com/watch?v=7lkH6WAtX1U

_ In My Time Of Dying : http://www.youtube.com/watch?v=yZgblTKscX0

_ Nobody's Fault But Mine : http://www.youtube.com/watch?v=UmCRYfqNaiI

Et je pense que tu connais Since I've Been Loving You, mais ces 5 morceaux sont pour moi les chefs d'oeuvre du zeppelin.

gerard-mentor
gerard-mentor
Niveau 7
07 octobre 2013 à 18:37:04

"Je préfère des albums ou la qualité est continue plutôt que d'avoir quelques gros morceaux"

moi aussi mais ce n'est pas du tout le cas sur IV à mon avis

beaucoup plus sur le III déja (je passe sur Presence et ITTOD)

de toute façon je trouve que Led Zep n'a fait aucun album parfait, tous comportent des trucs énormissimes et d'autres quelconques (le meilleur exemple étant surement HOTH)

SneakySquirrel
SneakySquirrel
Niveau 8
07 octobre 2013 à 18:46:48

Led Zeppelin II est un album super cohérent je trouve. Du début à la fin, il bute.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:34:42

Que du bon Sneaky. :coeur: Je n'arrive pas encore à capter tout le potentiel d'In my Time of Dying, mais elle est géniale !

Ca doit beaucoup dépendre du ressenti en fait, à chaque fois que je ré-écoute III je fais une nouvelle découverte. Des morceaux comme Out of the Tiles me plaisent beaucoup malgré que ce ne sont clairement pas les meilleur.

elio666
elio666
Niveau 3
08 octobre 2013 à 18:30:45

Salut la communauté!;D

Je suis Gamer ( mon GT est mon pseudo ) et aussi musicien guitariste !
ET JIMMY PAGE EST MON DIEU ! ( en plus x))
je participe à un concours qui nécessite des pouces verts sur ma vidéo ! Alors je viens vous proposer de voir ma vidéo et si elle vous plait, d'aller mettre un pouce vert sur la page du concours :D
ça me plairai beaucoup d'avoir vote avis également sur ma prestation ! ( remarquerez vous le petit clin d’œil dans mon impro' ? :p )

Voilà le lien ! ----> https://www.facebook.com/Fender.France?sk=app_178693822305446&app_data=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%3D%3D

il faut liker la page Fender france sur Facebook pour voir ma vidéo :D
merci de votre soutiens ! Nan mais franchement merci si vous cliquez, juste un clique sur le pouce vert !

j'espère qu'elle vous plaira :up:
et aussi ne pas vous avoir trop dérangé, je vois que le forum est actif alors je fais le pas pour vous embêter 2 minutes :3

peace

SneakySquirrel
SneakySquirrel
Niveau 8
08 octobre 2013 à 20:28:05

@steven : In my Time est un gros classique rock pour moi, je la préfère même à Kashmir. Pour ma part, j'ai découvert led zeppelin y a à peu près 15 ans, avec Physical Graffiti, imagine la claque de ce double album à 12 piges....

nekromanteion
nekromanteion
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:50:38

Arikado Voir le profil de Arikado
Posté le 6 octobre 2013 à 22:00:04 Avertir un administrateur
ça n'a pas déjà été fait depuis le temps ? :(

Non :( perso j'achete en vinyles je ne possede que le III et le IV en vinyles qui sont mes albums favoris de led zep :oui:

j'aimerais bien achter le I le II house of the holy et physical graffiti en vinyle :oui: les 2 premiers sont super rares a trouver surtout le premier :ok: Sa aurais été cool des rééditions :oui:

Arikado
Arikado
Niveau 12
11 octobre 2013 à 23:11:12

Je pensais que c'était le cas... Mais ça se fera bien un jour ou l'autre.
Universal Music va sortir une réédition vinyles des 6 albums studios de Dire Straits en Novembre. Pareil pour les Stones qui ont eu leur réédition, Beatles aussi, AC/DC...alors pour Led Zeppelin ça devrait pas tarder.

nekromanteion
nekromanteion
Niveau 10
12 octobre 2013 à 22:15:43

je l'espere en tout cas :noel:

YoshiDeOeuf
YoshiDeOeuf
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:34:57

Ouuuuuuuh, makes me wonder :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics