Non mais d'accord il est moins bon mais pour avoir écouté tous les bootlegs du groupe, ses prestations restent correctes et plusieurs sont excellentes.
1975, Janvier c'est correct, février-mars par contre c'est introllable rien que cette période c'est là où tu trouves les meilleures solo de Over The Hills, No Quarter, Dazed & Confused. C'est clairement à ce moment que le groupe est à son top musicalement parlant, oui seulement musicalement car bon Plant avait clairement une voix de merde
1977 ça se gâte un peu par moment .. c'est souvent imparfait mais ses prestations restent correctes voire excellentes. Le pire concert du groupe restera ce 20 juillet 1977 à Tempe 
1979 les deux nuits à Copenhague il retrouve son "peak" , lors de ce deuxième concert il livrera pour ma part une des meilleures versions de STH toutes périodes confondues. La deuxième nuit à Knebworth est pas top.
1980 .... je suis mitigé sur cette tournée c'est loin d'être parfait mais ça passe
Après 1980 je m'en fous bien pas mal
Je n'ai jamais apprécié ses solo de guitares qui durent 20 min je trouve ça d'un chiant, par contre un Moby Dick de 30min ou un D&C de 35min je dis allons y quoi