CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Led Zeppelin

Tofcricri2003
Tofcricri2003
Niveau 6
20 février 2004 à 23:20:40

Très bon, mais il a dû être fan de Jimmy vu leur habileté mutuelle à créer les riffs qui tuent ! :ok:

white_snake
white_snake
Niveau 10
20 février 2004 à 23:21:55

bah peut-etre qu´il l´a influencé un peu mais peu car les dates des 2 groupes sont quand meme très proches :-)))

Tofcricri2003
Tofcricri2003
Niveau 6
20 février 2004 à 23:33:48

Disons que ça se chevauche, si je puis dire :-))) et de tte façon à l´époque tt le monde s´inspirait de tt le monde, de Clapton à J.Beck, de Page à Angus...Ts solidaires pour l´amour du rock !

white_snake
white_snake
Niveau 10
20 février 2004 à 23:34:07

:oui:

rockdet
rockdet
Niveau 10
21 février 2004 à 03:55:44

ah j´adore led zeppelin. c´est un des plus grands classiques de l´histoire du rock!

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
21 février 2004 à 23:25:16

tofcricri,je suis bien d´accord,ils ne laisseront pas une trace comme page et les autres,mais ça n´est pas le but,car le grind,hardcore et autres sont des musiques peux populaires qu´il est difficile d´apprecier.mais je repete que ils creent des choses bien plus complexes que hendrix par exemple.ce qui n´enleve aucun merite a hendrix vu qu´il existait 30ans plus tot!pour angus young,il est d´un niveau technique pas extraordinaire du tout!ses solos sont jolis mais pas d´un niveau extreme!ils sont toujours basés sur les memes rythmes archis classiques de blues,et ça me gave d´en entendre 3ou4 car ils sont assez identiques!meme si c´est quand meme sympa d´ecouter un peu de acdc avec un solo de young,c mignon quoi!

white_snake
white_snake
Niveau 10
21 février 2004 à 23:26:31

Angus se base sur le feeling il n´aime pas jouer technikement lui meme la dit :)

white_snake
white_snake
Niveau 10
21 février 2004 à 23:36:08

white_snake est en train d´écouter Stairway To Heaven :-p

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
21 février 2004 à 23:38:01

interview de angus young sur le magasine : Guitar Collector´s :

En parlan de guitare , pour beaucoup tu es un guitariste particulierement sous-éstimé , quel est ton avis?

Angus:Je ne me juge plus,je suppose que c´est a caus du temps qui passe.Mais si tu me demande ce que je pense de moi en tant que guitariste,je ne me place pas vraiment a ce niveau,parce que je considere qu´un vrai guitariste est un artiste solo.Mon role sur scene, c´est juste de completer ce que fait l´autre gars.C´est ma plus grande joie, de jouer des trucs avec Malcolm,on se complete l´un l´autre. Pour moi, c´est la simplicité qui rend les choses meilleures.

white_snake
white_snake
Niveau 10
22 février 2004 à 00:10:27

ouais ets ils forment un putin de duo les 2 ensemble car pas beaucoup de groupe peuvent se vanter d´etre encore là et faire des shows grandioses après 30 ans de carrière !

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
22 février 2004 à 00:12:25

:oui:

KashmirZeppelin
KashmirZeppelin
Niveau 2
24 février 2004 à 20:09:34

Enfin des Led Zeppeliniens. J´y croyais plus.
Je suis mégafan de Led Zep. En plus je suis guitariste ( si ça ca troue pas le c...). Et j´avais beau aller sur les tchats et rien. Personne qui connait Ze group. Enfin voila si y´en a qui veulent causer, personnellement je préfère MSN ; )

KashmirZeppelin
KashmirZeppelin
Niveau 2
24 février 2004 à 20:14:56

euh sinon, a propos des riffs qui tuent de Pagey, je dois vous dire que depuis que je connais Led Zeppelin, les solos des guitaristes d´autres groupes ( non pas des groupes niaiseux à djeunz de mon age) me parraissent, même quand ils sont bon, dérisoires...;)

Tofcricri2003
Tofcricri2003
Niveau 6
24 février 2004 à 20:37:48

Tiens le Zep, plus blues ou plus metal ( certains disent que c´est le 1er groupe " hard" avec Black Sabbath) ? Pour moi, c´est bien plus blues !

yedo
yedo
Niveau 10
24 février 2004 à 20:54:10

Pour moi aussi c´est plus blues, à la simple écoute du I on s´en rend compte. Leurs influences proviennent du blues.
Après on dit souvent qu´ils ont été les précurseurs du heavy-métal ( grâce au II), pour tout dire j´y connais rien question heavy-métal. Enfin moi tout ces genres, ça me dépasse...

white_snake
white_snake
Niveau 10
24 février 2004 à 22:04:45

Sabbath c´est du metal
Led Zep du rock...p-e du hard rock mais bon...
Deep Purple faut pas les oublier et bien je dirais du hard rock :)

Tofcricri2003
Tofcricri2003
Niveau 6
25 février 2004 à 20:23:38

N´oubliez pas demain Trafic avec Pagey ! France 2, 22h45 ! :content:

le-pingouin
le-pingouin
Niveau 6
15 mars 2004 à 12:50:52

écoutez les versions de Immigrant Song et Over the Hills and far away de How the West was Won, ou encore Achille´s Last Stand, Communication Breakdown, Kashmir, We´re gonna groove, the song remains the same, ou D´yer Mak´er, moi je trouve que ça ressemble pas à du blues, enfin bon... moi je dis ça je dis rien.

wead
wead
Niveau 7
15 mars 2004 à 13:08:38

ça ne coule plus comme le titanic

phrase célèbre de das efx

le-pingouin
le-pingouin
Niveau 6
15 mars 2004 à 13:12:11

Non, Led Zeppelin ne sombrera jamais... Quand dans 30 ans on ne parleras plus de vos groupes de métal qui passent inaperçu, on parlera du Zep, c´est immortel. Même en plomb, un zeppelin ne coule jamais.
( et puis c mieux de faire un message pour remonter un topic que le vieux panneau avec marqué up en gros dessus et qui ne ressembel à rien).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment