CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Led Zeppelin

etmaincul101190
etmaincul101190
Niveau 9
27 avril 2004 à 19:33:48

Vrai yedo, il touchait a tout c´est vrai, et c´est d´autant plus extraordinnaire qu´ils n´ont toujours été qu´a trois pour faire des chansons quand même terriblement instrumentales, et ca à 4 c´est balezes. Les autres ont utilisés les studios pour rajouter des pistes et des effets de tous les cotés, plutot que de prendre une guitare a 2 ( ou meme 3) manches...
Bon Scott s´est étranglé dans son vomi aussi.
Ca fait peur, quand on est vraiment bourré mieux vaut rester debout...

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
28 avril 2004 à 10:42:24

Newbouchou, c´est courant de s´étrangler dans son vomi dans les années 90: john bonham, bon scott, un gars de deep purple sont morts comme ça. C´est assez balaud je dirai :)

kendy
kendy
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:24:03

john bonham s´est etranglé dans son vomis :ouch: ???

je croyais kil avait eu une crise cardiake un truc comme ca?!

etmaincul101190
etmaincul101190
Niveau 9
28 avril 2004 à 15:44:03

Eh bien non ! Il s´est étranglé dans son dégeuli !
; -)

etmaincul101190
etmaincul101190
Niveau 9
28 avril 2004 à 15:48:04

Enfoiré ( insulte à prendre au second degré je ne suis pas du tout en train de boxer mon ecran ; -) ) , j´avais deja créé un topic pour ce groupe ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7672015-1-0-176-0-0.htm

Mais bon, tant qu´on peu en parler quelque part...

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
28 avril 2004 à 15:50:53

c´etait un bon groupe led zeppelin...i vont se reformer non?

etmaincul101190
etmaincul101190
Niveau 9
28 avril 2004 à 17:09:32

John Bonham est irremplacable. Led Zeppelin ne sera plus jamais, l´ambiance n´y est plus. Franchement tu vois Led Zeppelin en concert live entre une tranche de " La Ferme" et un morceau de " La methode Cauet" ? ?

kendy
kendy
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:00:15

putain les boules de perdre un si grand artiste de cette facon :doute:

white_snake
white_snake
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:20:12

meme chose pour Bon Scott :snif:

etmaincul101190
etmaincul101190
Niveau 9
28 avril 2004 à 23:59:39

euh, je dis juste ça comme ça, mais moi aussi ça a failli m´arriver. Bon d´accord je suis pas tres fort, mais je suis un humain apres tout.

Le premier qui s´enerve il se mange une insulte de classe D.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:02:57

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! !!!! :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: . ..

etmaincul101190
etmaincul101190
Niveau 9
29 avril 2004 à 00:05:55

Face de gnome, fils de troll, vieille glande déséchée.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:07:30

Sa manque de punch... pas assé de piquant... :honte:

Aller ! Je suis sur que tu peux faire beaucoup mieux !

etmaincul101190
etmaincul101190
Niveau 9
29 avril 2004 à 00:15:04

Non je vais me coucher là. Dis à Kronenbourg qu´il peut se carrer ca dans la rondelle avec de l´oignon: :-p 8+ :-) ~~(:)-)

rockdet
rockdet
Niveau 10
29 avril 2004 à 01:46:30

Ouah j´ai passé à côté du groupe qui fait ma chanson préférée! Comment j´ai pu faire?!

Vous avez bien sur deviné que je parle de Stairway To Heaven, qui est tout simplement un chef-d´oeuvre, et ma chanson préférée de tout...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 avril 2004 à 11:03:56

" Shake for me girl, i wanna be your backdoor man ! " :cool: :-p :-) :oui:

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:38:04

c clair ça fait peur...

kel con.. il aurai pas pu resté chez lui...

bon moi je di c deja un miracle ke page ou Plant soient encor vivants ils ont du consomé tellement de truc pas bon lol

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:26:41

etmaincul101190 Posté le 27 avril 2004 à 15:58:24

Petit aperçu des membres de Led Zeppelin:
Jimmy Page est considéré comme l´un des meilleurs guitaristes de tous les temps ( de la même trempe que Hendrix). Pour ma part, je trouve que techniquement, tout ce qu´a fait Henrix ,   Page l´a fait, l´inverse n´étant pas vrai. Page jouait des solos de dingues, du hard rock avec des riffs inoubliables, mais aussi des arpeges classiques ( babe im gonna leave you, stairway to heaven, etc).
En gros, Page pouvait jouer de tout, et de façon extraordinaire.

>> Hendrix etait son idole. Il n´aime pas qu´on dise qu´il est meilleur que lui ou même qu´il l´égale. Page est le meilleur de tous je pense. Techniquement j´en sait trop rien en fait, mais ses solos ne sont pas que des exibitions sonores, ils avaient une âme. La 1ere fois que j´ai entendu celui de Starway j´ai eu la chair de poule et j´ai pensé à un ange qui déploierait brusquement ses ailes et qui quiterrais le sol dans un nuage de poussière.

pourtant je fume rien.

John Bonham lui, à l´unanimité est le meilleur batteur, donc ne nous attardons pas. Ah si, surement l´un des humains qui tient le mieux l´alcool: 40 doses d´alcool (  8 g par litre de sang) et il a quand même réussit à appeler un taxi pour rentrer chez lui. Il n´est pas mort d´un coma éthyllique, mais étranglé par son vomi (  nuance).

>>c´était de la vodka ce jour là, il paraît. Ils ont bien essayé de le remplacer mais n´on trouvé personne qui puisse passer derrière. Ils ont même pensé à Phil Collins un moment.

John Paul Jones est considéré comme un bon bassiste.

>>Euphémisme ! ^^ c´est un super bassiste, j´écoute parfois les morceaux en ne me concentrant que sur son travail.

Robert Plant est reconnu comme au moins l´un des meilleurs chanteurs, il savait donner une ambiance bizarre à ses chansons et sa voix percante n´a pas été égalée...

>>sa voix etait un instrument de musique à part entière, il savait alterner voix de castra très haut perché et voix de basse viril à la Elvis ( son idole à lui)

Enfin bon voila, les membres dominaient leur domaine, et les chansons du Zeppelin sont des monuments de la musique.

>>C´est la difference avec des groupes comme les Beattles ou les Stones. Led Zep c´etait pas une bande de poteaux qui repetaient dans un hangar avant de decrocher un contrat, c´etait 4 musiciens jeunes mais déjà experimentés qui se sont associés dnas un but artistique commun : s´exprimer au sein d´une formation qui seraient homogène mais qui respecteraient quand même leurs particularités. C´est pour ça surement que ça à été une carrière parfaite pendant une decennie. Led Zep, on pense d´abord au son de Page et à la voix de Plant et c´est normal, mais le batteur et le bassiste n´était pas que des porteurs d´eau, c´etait les deux pattes arrières du cheval. La preuve c´est qu´ils on arrêtés quand l´une d´elle est venue à manquer. Si ça avait été Jones ou un des deux autres ça aurait été pareil à mon avis

yedo
yedo
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:08:36

FatPinkPig Posté le 15 mai 2004 à 01:26:41

Page est le meilleur de tous je pense. Techniquement j´en sait trop rien en fait, mais ses solos ne sont pas que des exibitions sonores, ils avaient une âme.

>> Le meilleur je saurais pas dire, tout est question de goût... D´un point de vue objectif, être le meilleur c´est être complet et le meilleur dans TOUS les domaines. D´autres guitariste à certains niveaux maitrisent surement mieux que Page, chaque guitariste de toutes façons a sa particularité qu´un autre n´aura pas. Enfin bref, c´est mon point de vue ( ceci dit Page est mon guitariste préféré ; o)). D´ailleurs si quelque chose manque à Page c´est certainement un brin de technique en plus... Mais ne pas mettre la technique au service de l´émotion ne fait pas avancer le schlimblick, selon moi. Or Page lui, sait faire passer les émotions dans son jeu malgré sa technique qui n´est pas toujours parfaite, il a un feeling extraordianaire et ce qui touche par dessus l´auditeur. C´est tout à fait ce que tu dis Fat: Page fait vivre sa guitare et ça c´est magique...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:18:52

ouais, Malmsteen ( je suis pas sur que ça s´ecrive comme ça) passe pour être un des meilleurs techniquement mais ses morceaux laissent froid et sont trop démonstratifs en général.
Hammet lui aussi accuse des lacunes techniques, il le reconnait lui-même. mais il à pondu parfois des solos de toutes beauté, comme celui d´Orion, qui fait mettre les poils au garde-à-vous^^. un des meilleurs morceaux rock que je connaisse et le chef d´œuvre de Mettalica selon moi

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment