silent-ienien Posté le 14 novembre 2003 à 18:27:35
nan on télécharge pas du noir dez maintenant achete leurs skeuds mé les téléchargs po!!
tu a raison , il ACHETER leur album.
moi j´adore toutes les chansons surtout " un jour en France",L´homme pressé" et surtout " Le vent nous potera".