CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noir Desir

r48
r48
Niveau 8
09 novembre 2003 à 17:16:50

écrivez tout ce que vous pensez de ce groupe.
Pour ma part j´étais un grand fan

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:29:00

j´adore ce groupe

Flod
Flod
Niveau 11
09 novembre 2003 à 18:06:37

sympa

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:33:39

Donner moi leurs meilleurs titres.

Flod
Flod
Niveau 11
09 novembre 2003 à 18:41:24

J´aime bien " Auy Sombres Heros de L´amer" ( ou un truc du genre)

r48
r48
Niveau 8
09 novembre 2003 à 18:50:30

A coup sur " Un jour en France" " Comme elle vient" ou alors même " Lazy".

kendy
kendy
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:57:37

ouep pis vous avez oublié l´homme pressé,excellente!!

les paroles sont cool ossi!

kran2k
kran2k
Niveau 9
09 novembre 2003 à 21:56:00

n oublier pas Tostaky aussi

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:14:11

Mais c est du bon Noir Désir ! Surtout le morceau " Comme Elle Vient" avec ce rythme punk c est trop bon ! J aime bien " Un Jour En France" aussi.

Vous en avez pas d autres dans le genre de " Comme Elle vient" ? Parce que j accroche a fond...

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
10 novembre 2003 à 23:30:31

Bien evidement que c´est bon :)
Mais je vois pas pourquoi " etais " un grand fan... Leur musique s´ecoute encore et est encore tres bonne, malgré les evenements, si c´est ca le probleme.

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:33:37

Bon ba je telecharge leurs morceaux au fur et a mesure et je vois que " Comme Elle Vient"" et leur seule chanson punk. C est dommage mais j aime bien quand meme. En fait je decouvre la scene rock francaise et je suis agreablement surpris, y a du tres bon contrairement a ce que je pensais. :ok:

kendy
kendy
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:40:59

l´homme pressé gamers!!

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:27:35

nan on télécharge pas du noir dez maintenant achete leurs skeuds mé les téléchargs po!!

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
02 juillet 2004 à 11:53:45

silent-ienien Posté le 14 novembre 2003 à 18:27:35
nan on télécharge pas du noir dez maintenant achete leurs skeuds mé les téléchargs po!!

tu a raison , il ACHETER leur album.

moi j´adore toutes les chansons surtout " un jour en France",L´homme pressé" et surtout " Le vent nous potera".

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:55:26

Le vent nous portera est superbe, comme elle vient, mais je crois que ma preferee est a ton etoile
Puis au sombres heros de la mer aussi :ok:

55fq
55fq
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:56:03

Moi j´aime bien le titre < < lost > >

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
02 juillet 2004 à 19:18:31

de toutes façon toutes les zik de Noir dez c´est de la pur bombe

pleindehaine
pleindehaine
Niveau 7
02 juillet 2004 à 19:23:40

ha bon, je croyais que c´était un boxeur bertrant cantat.

sooooph
sooooph
Niveau 4
02 juillet 2004 à 19:54:47

nan catcheur plutot ^^

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
02 juillet 2004 à 20:46:13

pleindehaine : VA TE FAIRE METTE , ESPECE DE FLODEURS A LA NOIX

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment