CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noir Desir

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:17:48

Aucune..

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:04:41

Attends deux ou trois ans plutôt

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:11:25

«On s’est remis au boulot. On projette d’enregistrer un album durant l’hiver prochain… C’est court, mais on a besoin d’une échéance pour se structurer.» Serge Teyssot-Gay
http://www.actualitte.com/actualite/2244-Noir-Desir-nouvel-album-Cantat.htm

HeybOu
HeybOu
Niveau 9
04 août 2008 à 21:50:37

:content: :content: :content: :content:

Plus un album mou comme en 2001. On veut de la rage comme là :

http://fr.youtube.com/watch?v=WIoHtWrnRAE

Le fleuve. :bave:

BarneyStinson
BarneyStinson
Niveau 9
04 août 2008 à 22:04:08

Serge a démenti depuis... :-(

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
04 août 2008 à 23:26:07

mais nini l'a réaffirmé :

http://fr.youtube.com/watch?v=L_L28TXbnC0

Prout25
Prout25
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:12:54

Bah on verra par la suite, mais j'avoue que j'ai hâte qu'ils sortent un nouvel album ! =D

[Hum]
[Hum]
Niveau 7
30 septembre 2008 à 21:18:49

soyons désinvoltes tuons nos femmes et n'ayons l'air de rien .... :dehors:

Prout25
Prout25
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:21:57

Quelle fermeture d'esprit =O
Si tu connaissais vraiment bien l'affaire, jpense pas que tu sortes ça... mais bon !

[Hum]
[Hum]
Niveau 7
30 septembre 2008 à 21:23:57

c'était une blague roohhhhh ...... c'était ironique , Quelle fermeture d'esprit

Prout25
Prout25
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:29:37

Ah, désolé xD Je suis tellement habitué aux trolls que je prend tout au premier degré

Tom-Clancy[JV]
Tom-Clancy[JV]
Niveau 5
04 octobre 2008 à 10:01:29

Ce groupe est vraiment énorme!

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
21 octobre 2008 à 19:48:32

D'ailleurs, ça m'étonne que le topic coule aussi vite :(

fl00desque
fl00desque
Niveau 6
21 octobre 2008 à 23:16:55

Noir Désir n'est plus, faut s'y faire c'est tout

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
22 octobre 2008 à 11:56:52

A priori (mais je ne me souviens plus où j'ai lu cela), il y aurait un album prévu pour Mars 2009. Si cela est vrai, c'est plutôt une bonne nouvelle...et j'espère qu'il précédera une tournée !

fl00desque
fl00desque
Niveau 6
22 octobre 2008 à 16:53:35

Invention de journalistes! Aucun album n'est prévu dans l'immédiat et encore moins une tournée

fl00desque
fl00desque
Niveau 6
22 octobre 2008 à 16:56:48

Un album je suis sûr que ça arrivera, mais une tournée faut pas rêver ce serait la porte ouverte aux dérapages des fouteurs de merde (car hélas il y en a beaucoup depuis 2003)

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
22 octobre 2008 à 17:40:26
  1. fl00desque Voir le profil de fl00desque
  2. Posté le 21 octobre 2008 à 23:16:55 Avertir un modérateur
  3. Noir Désir n'est plus, faut s'y faire c'est tout
  1. fl00desque Voir le profil de fl00desque
  2. Posté le 22 octobre 2008 à 16:56:48 Avertir un modérateur
  3. Un album je suis sûr que ça arrivera

:d) Contradictoire :-d
Et sinon, Noir Désir étant principalement un groupe scénique ( pas sûr de l'expression, sur ce coup... ), je les vois mal rester bien sagement dans des studios pour enregistrer de nouveaux disques. L'énergie qu'ils dépensent sur scène, c'est la base du groupe si je puis dire, tout du moins, c'est comme ça qu'ils se sont fait connaitre, ces bordelais :)

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:54:52

Je crois que Cantat n'a pas le droit de faire de scènes pour l'instant (d'après sa conditionnelle) (le mot est peut etre mal choisi)

fl00desque
fl00desque
Niveau 6
22 octobre 2008 à 20:10:02

Ils se sont très bien calmés avec la tournée Des Visages des figures. Mais de toute façon je les vois plu trop jouer Les Ecorchés ou même Le Vent nous portera (les paroles de ces 2 là vues de nos jours aie aie aie), donc faut pas trop compter sur de nouvelles tournées

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment