CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noir Desir

fl00desque
fl00desque
Niveau 6
17 novembre 2008 à 23:55:17

Ouais Luke ça va, un moment je me suis même dit que sans retour de Noir Désir Luke serait une assez bonne relève... Mais honnêtement dès la première écoute de Gagnants / Perdants j'ai réalisé que l' "original" était quand même franchement inégalable :ok:

Viking_kong
Viking_kong
Niveau 9
23 novembre 2008 à 18:08:23

j'aimerai tellement qu'ils repartent en tournée... mais je vois/entends deja tous les con***** qui vont venir juste pour foutre leur m**** :non2:
ca me parait inévitable comme dérapage si concert il y a

Buzz22
Buzz22
Niveau 8
25 novembre 2008 à 11:44:50

J'avais vu Luke en concert le chanteur m'avais bien soulé xD...
Noir désir est bien supérieur rien qu'au niveau des textes ça me fait parfois penser a du Raphaël texte sans queue ni tête faussement poétiques pour moi...
Sinon j'adore gagnants/perdants j'espère que leur prochain album sera du même niveau...

Minodog
Minodog
Niveau 6
23 janvier 2009 à 21:07:47

Luke je les écoute beaucoup en ce moment et je les trouves franchement pas mal :(

Et puis il faut dire que Noir Desir a plus de vécu que Luke (20 ans c'est pas rien), et donc c'est un peu logique qu'ils soient mieux au yeux de beaucoup de monde :noel:

Mais je suis certain que Luke va dans le bon sens :oui:

(Bien mon relançage de débat 3 mois après ? :noel: )

assassin333
assassin333
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:33:44

:up: Chui en train d'écouter "fin du siècle" !

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:27:07

Entrée en studio du groupe programmée pour ce printemps. Nouvel album attendu pour automne 2010 d'après le mag Guitarist. :pacd:

Bon l'info date d'avant le suicide de l'ex-femme de Cantat la semaine dernière. En espérant que cet événement n'affectera pas le calendrier. Ca serait génial de les voir remonter sur scène pour "Les Rendez-vous De Terres Neuves" en octobre.

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:35:28

A mon avis, ça serait pas pour cette année encore

Je parie sur 2013 ou 2014

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:09:15

Je pense qu'il a pas trop la tête à ça en ce moment. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 23:08:08

quelqu'un aurait un lien ou je peux écouter nous n'avons fais que fuir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 17:37:06

:up:

vj6
vj6
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:13:22

J'up ce topic parce qu'Itunes (ah ok :noel: ) à décidé de me faire écouter "L' Europe". Quel chef-d'œuvre. J'adore. Merveille !

Scribe
Scribe
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:26:37

Ils en sont où avec leur nouvel album ?

vj6
vj6
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:49:45

Je n'ai eu vent d'aucune news récemment. Mais je n'ai pas cherché non plus.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:05:13

Ben comme dit juste au dessus, le mag Guitarist a annoncé leur entrée en studio pour ce printemps, et une sortie d'album pour cet automne.
Mais la news datait d'avant le suicide de l'ex-femme de Cantat le 10 janvier, donc on sait pas encore si ça aura des répercussions. (Ni si la news était fondée d'ailleurs).

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
29 janvier 2010 à 21:32:02

y'a un moment déja j'avais lu que musicalement l'album était prêt et qu'il manquait simplement les textes de Cantat

evidemment ce qu'il s'est passé récemment ne va pas arranger les choses...

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:22:49

Si il sort cette année l'album, j'imagine déjà la noirceur du truc...

Link[s]
Link[s]
Niveau 3
15 février 2010 à 20:02:07

Salut , y'a t-il une personne qui pourait me donner un site de news du groupe.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
15 février 2010 à 20:56:54

Mis à part le site officiel ( très rarement mis à jour, étant donné qu'ils le tiennent eux même ), il n'y a pas vraiment de site de news.

Reste les alternatives, tels que Google News, ou bien les forums, dont celui-ci, que je me permets de citer :
http://noir-desir.forum*actif.com/forum.htm ( retirez l'* dans le lien )

Link[s]
Link[s]
Niveau 3
16 février 2010 à 21:16:21

ok merci.

Sabu
Sabu
Niveau 26
29 avril 2010 à 19:59:43

J'ai vue Bertrand tout à l'heure a Barbey :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment