Le 20 août 2024 à 11:02:17 :Dix ans sans posts sur le meilleur groupe de rock français faut pas déconner.
En effet, tcheuh la honteuxent 10 ans après, mon avis n'a pas changé : l'EP + les 2 premiers restent ce qu'il y a de mieux chez Noir Désir