CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noir Desir

r48
r48
Niveau 8
04 juillet 2004 à 14:04:16

écoutez la chanson " ou veux tu que jrgarde" L péte de tro C énorme elle date un peu mais elle est génial!!!!!!!!!!!!
un conseil achetez le CD!!!!

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
04 février 2005 à 20:19:43

< REVENEZ SVP>

interista_
interista_
Niveau 8
04 février 2005 à 20:35:44

:up: pour le meilleur groupe de rock francais

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
04 février 2005 à 20:37:16

je suis bien d´accord
le fait que Cantat soit en prison ne change rien, je continuerai à aimer ce groupe

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
04 février 2005 à 20:47:13

en plus, il est pas exclut que le groupe se reforme a la sortie de Cantat!

jak6
jak6
Niveau 10
04 février 2005 à 21:33:24

JE fais le tour des forums je poste donc un message sur tous les forums

@+ tout le monde

~~J@k6~~

JP15
JP15
Niveau 10
04 février 2005 à 21:34:46

Ouai mais on va pouvoir se consoler, j´ai vu qui va y´avoir un DVD de leur dernier live :oui:

JP15
JP15
Niveau 10
04 février 2005 à 21:37:58

Fin 2005 il sort :snif2: c´est trop long

interista_
interista_
Niveau 8
05 février 2005 à 16:20:58

bertrand REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTT!!!!!!

interista_
interista_
Niveau 8
05 février 2005 à 17:38:00

le dvd live ne serait pas en profit des trintignant???
( je sais pa si sa s ecrit comme sa)

Rathur
Rathur
Niveau 6
27 avril 2005 à 11:40:30

Oui un cd va sortir et les gains seront pour la famille trintignant,bertrant va bien et il fait des concerts en prison.
Au fait pour les fans de noir désir venez voir ce groupe , c´est que le début mais il atend que vous ! !Venez vite !
L´adresse : http://groups.msn.com/-----NOIRDESIR-------

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
27 avril 2005 à 11:43:05

nterista_
Posté le 05 février 2005 à 16:20:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bertrand REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTT!!!!!!

faudrais qui s´évade

Rathur
Rathur
Niveau 6
27 avril 2005 à 11:44:41

Ouais mais ca va etre dur ! !!
Au fait pour le site c´est pas long pour s´inscrire et ca coute rien !

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:21:43

Vous pensez quoi de la chanson " Nous n´avons fait que fuir"?

Tallion
Tallion
Niveau 6
27 avril 2005 à 21:35:07

Info de dernière minute: le groupe " Noir desir" va changer de nom.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:37:01

Chronomantique > elle est super longue :rire2: elle fait peur meme un peu...

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:40:13

orangebudd > Oui c´est justement pour ça que je demande... ( j´imagine que si on aime, on doit être au en extase pendant 60 minutes, par contre si on aime pas...)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:40:16

Tallion Posté le 27 avril 2005 à 21:35:07
Info de dernière minute: le groupe " Noir desir" va changer de nom.

> :question:

Tallion
Tallion
Niveau 6
27 avril 2005 à 21:41:51

Y von se rebaptiser " supertrampe" :lol:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:42:44

Chronomantique > je sais pas si on peut vraiment " aimer", ca a du faire plaisir aux fans. Moi je l´ai écouté j´ai trouvé ca interessant, en fait c´est plus une histoire qu´une chanson. Sinon il y a des bons passages, c´est du noir desir quoi...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment