En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Noir Desir
r48
Niveau 8
04 juillet 2004 à 14:04:16
écoutez la chanson " ou veux tu que jrgarde" L péte de tro C énorme elle date un peu mais elle est génial!!!!!!!!!!!! un conseil achetez le CD!!!!
orangebudd
Niveau 10
04 février 2005 à 20:19:43
< REVENEZ SVP>
interista_
Niveau 8
04 février 2005 à 20:35:44
pour le meilleur groupe de rock francais
Everlasting
Niveau 22
04 février 2005 à 20:37:16
je suis bien d´accord le fait que Cantat soit en prison ne change rien, je continuerai à aimer ce groupe
orangebudd
Niveau 10
04 février 2005 à 20:47:13
en plus, il est pas exclut que le groupe se reforme a la sortie de Cantat!
jak6
Niveau 10
04 février 2005 à 21:33:24
JE fais le tour des forums je poste donc un message sur tous les forums
@+ tout le monde
~~J@k6~~
JP15
Niveau 10
04 février 2005 à 21:34:46
Ouai mais on va pouvoir se consoler, j´ai vu qui va y´avoir un DVD de leur dernier live
JP15
Niveau 10
04 février 2005 à 21:37:58
Fin 2005 il sort c´est trop long
interista_
Niveau 8
05 février 2005 à 16:20:58
bertrand REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTT!!!!!!
interista_
Niveau 8
05 février 2005 à 17:38:00
le dvd live ne serait pas en profit des trintignant??? ( je sais pa si sa s ecrit comme sa)
Rathur
Niveau 6
27 avril 2005 à 11:40:30
Oui un cd va sortir et les gains seront pour la famille trintignant,bertrant va bien et il fait des concerts en prison. Au fait pour les fans de noir désir venez voir ce groupe , c´est que le début mais il atend que vous ! !Venez vite ! L´adresse : http://groups.msn.com/-----NOIRDESIR-------
pyrrha73
Niveau 9
27 avril 2005 à 11:43:05
nterista_ Posté le 05 février 2005 à 16:20:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bertrand REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTT!!!!!!
faudrais qui s´évade
Rathur
Niveau 6
27 avril 2005 à 11:44:41
Ouais mais ca va etre dur ! !! Au fait pour le site c´est pas long pour s´inscrire et ca coute rien !
chronomantique
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:21:43
Vous pensez quoi de la chanson " Nous n´avons fait que fuir"?
Tallion
Niveau 6
27 avril 2005 à 21:35:07
Info de dernière minute: le groupe " Noir desir" va changer de nom.
orangebudd
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:37:01
Chronomantique > elle est super longue elle fait peur meme un peu...
chronomantique
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:40:13
orangebudd > Oui c´est justement pour ça que je demande... ( j´imagine que si on aime, on doit être au en extase pendant 60 minutes, par contre si on aime pas...)
orangebudd
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:40:16
Tallion Posté le 27 avril 2005 à 21:35:07 Info de dernière minute: le groupe " Noir desir" va changer de nom.
>
Tallion
Niveau 6
27 avril 2005 à 21:41:51
Y von se rebaptiser " supertrampe"
orangebudd
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:42:44
Chronomantique > je sais pas si on peut vraiment " aimer", ca a du faire plaisir aux fans. Moi je l´ai écouté j´ai trouvé ca interessant, en fait c´est plus une histoire qu´une chanson. Sinon il y a des bons passages, c´est du noir desir quoi...